Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

L'élévation de gratitude

by | 16 Mar 2020 | Articles, Blog, Articles récents, Travail de l'âme | 0 commentaires

Nous sommes ici lundi (le meilleur jour de la semaine, je le dis toujours) dans des circonstances que peu d'entre nous pensaient que nous serions jamais là. nous ferions mieux de ne pas attendre d'être secourus! Au lieu de cela, soyons reconnaissants, une solution spirituelle consacrée pour nous aider à faire face aux problèmes planétaires.

La gratitude est un choix, un acte de volonté. Une fois que nous avons pris la décision d'être reconnaissants quoi qu'il arrive, nous nous mettons en position de recevoir tout le bien qui pourrait éventuellement provenir d'une situation. Même lorsque nous sommes aux prises avec une catastrophe et une consternation. Pour aujourd'hui, ne vous joindrez-vous pas à moi pour rechercher des raisons valables d'être reconnaissants? Et, nous devons être honnêtes! L'Univers peut toujours détecter bs!

Donc, bien que je ne sois pas reconnaissant de la crise du COVID-19, j'apprécie les fonctionnaires et les professionnels de la santé qui font de leur mieux pour veiller sur vous et moi. Je suis profondément reconnaissant pour le don de la santé physique et du bien-être. Et une salle de bain bien garnie! Et vous? Je vous suggère de vous concentrer sur aujourd'hui. Si c'est trop, concentrez-vous uniquement sur l'heure à venir.

Commençons une liste de gratitude de groupe avec nos commentaires sur ce post. En partageant nos histoires, nous ouvrons nos cœurs à recevoir le baume de la communauté. Nous avons l'opportunité de réaliser que nous sommes déjà connectés, nous sommes un, et nous sommes (sans exception!) Bons. Qu'aucune maladie, aucun isolement forcé, aucune peur, aucune confusion et aucun manque de confort familier ne peut changer cette réalité rassurante.

J'espère que vous pourrez me rejoindre sur cette page demain, le 3/17 à 1 h XNUMX, heure centrale, pour un nouveau Facebook Live avec Linda: «Shining Akashic Light on the Moment». Apportez vos questions et vos histoires et vos inquiétudes et nous serons tous ensemble. Beaucoup d'amour et de paix pour vous.

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

The Uplift of Gratitude

by | Mar 16, 2020 | Articles, Blog, Recent Posts, Soul Work | 0 comments

Here we are on Monday (the best day of the week, I always say) in circumstances few of us thought we’d ever be in. Stories of too few test kits, cramped screening lines at airports, and other news items make it clear we’d better not wait to be rescued! Instead, let’s get grateful, a time-honored spiritual solution to help us deal with planetary problems.

Gratitude is a choice, an act of will. Once we make the decision to be grateful no matter what, we place ourselves in a position to receive all the good that could possibly come from a situation. Even when we are toe-to-toe with disaster and dismay. For today, won’t you join me in searching out valid reasons to be grateful? And, we must be honest! The Universe can always detect bs!

So, while I am not grateful for the COVID-19 crisis, I appreciate the public servants and medical professionals who are doing their best to look out for you and me. I am deeply thankful for the gift of physical health and well-being. And a well-stocked bathroom! How about you? I suggest that you focus on today. If this is too much, concentrate on just the hour ahead.

Let’s start a group gratitude list with our comments on this post. In sharing our stories, we open our hearts to receiving the balm of community. We have the opportunity to realize that we are already connected, we are one, and we are (no exceptions!) good. That no illness, no enforced isolation, no fears, no confusion, and no lack of familiar comforts can change this reassuring reality.

I hope you can join me at this page tomorrow, 3/17 at 1 pm Central, for a new Facebook Live with Linda: “Shining Akashic Light on the Moment.” Bring your questions and your stories and your worries and we’ll all be together. Much love and peace to you.