fbpx
Sélectionnez la page
Akashic Studies International

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

Présence internationale

Présence internationale

Nous vivons une époque remarquable, avec des changements spectaculaires en cours à tous les niveaux de notre vie. Les structures de soutien traditionnelles - gouvernements, religions, systèmes économiques - tremblent profondément dans leurs fondations. Il est temps de reconsidérer où placer notre confiance si nous voulons prospérer, pas seulement survivre. Il est temps de faire quelque chose de différent. Faisons confiance en nous alors que nous nous réveillons à notre unité avec la vie.
.
Un niveau raréfié d'inspiration et de sagesse exceptionnelles s'offre à nous à travers le domaine sacré des Archives Akashiques. La lumière Akashique brille sur le chemin, révélant des idées, des connaissances et des conseils pour l'humanité, une âme à la fois. Ce n'est pas encore une autre façon de céder le contrôle. Dans vos dossiers, vous êtes aimé, accepté et écouté. Vous êtes guidé, pas commandé. Vous prenez toujours les décisions pour votre vie.

Partout dans le monde, l'éveil des gens embrasse le passage de la dépendance à une autorité extérieure à une autorité spirituelle individuelle. Pour répondre à ce besoin critique et urgent, la Dre Linda Howe a développé un programme complet pour l'édification et l'autonomisation des chercheurs du monde entier.

Il y a vingt-cinq ans, Linda elle-même a expérimenté les effets transformateurs des Akashic Records. Peu de temps après, elle a commencé sa mission d'accélérer la propagation de la lumière et de l'amour akashiques à travers le monde, à travers ses cours et ses livres primés basés sur son Pathway Prayer Process © pour accéder au cœur des Records. En rendant la prière librement accessible, Linda a lancé un mouvement mondial qui a pris de l'ampleur au fil des ans. Depuis 2016, Linda a apporté son travail en Asie et prépare maintenant une poignée d'enseignants certifiés sélectionnés pour faire de même. 

Où que vous soyez dans le monde, si cela vous tient à cœur, faites-le nous savoir en envoyant un message à Brian Fischer, notre directeur commercial international, à MrFischer@LindaHowe.com. Il se fera un plaisir de répondre à vos questions et de travailler avec vous pour coordonner une formation qui vous autonomisera, vous inspirera et vous transformera, ainsi que les personnes que vous aimez. 

Statistiques
La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

International Presence with the Akashic Records

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

International Presence

International Presence

We live in remarkable times, with dramatic changes underway at every level of our lives. Traditional support structures — governments, religions, economic systems –tremble deep in their foundations. It’s time to reconsider where to put our trust if we are to thrive, not just survive. It’s time to do something different. Let’s trust in ourselves as we reawaken to our Oneness with Life.
.
A rarefied level of exceptional inspiration and wisdom is available to us through the sacred realm of the Akashic Records. Shining the way is Akashic Light, revealing insights, knowledge, and guidance for humanity, one soul at a time. This is not yet another way to surrender control. In your Records, you are loved, accepted, and listened to. You are guided, not ordered. You still make the decisions for your life.

Across the globe, awakening people are embracing the shift from reliance on external authority to individual spiritual authority. To meet this critical and urgent need, Dr. Linda Howe has developed a comprehensive curriculum for the edification and empowerment of seekers around the world.

Twenty-five years ago, Linda herself experienced the transformative effects of the Akashic Records. Soon after, she began her mission of accelerating the spread of Akashic Light and Love throughout the world, through her classes and award-winning books based on her Pathway Prayer Process© to access the heart of the Records. By making the Prayer freely available, Linda started a global movement that has gathered momentum over the years. Since 2016, Linda has been bringing her work to Asia and is now preparing a handful of select Certified Teachers to do the same. 

Wherever you are in the world, if this speaks to your heart, please let us know by sending a message to Brian Fischer, our International Business Manager, at MrFischer@LindaHowe.com. He will be happy to answer your questions and work together with you to coordinate training that will empower, inspire, and transform you and the people you love.