fbpx
Sélectionnez la page
Donnez vie aux buts de votre âme

Les archives akashiques

Découvrez les Annales Akashiques

Découvrez les Annales Akashiques

Les Annales Akashiques sont une dimension de la conscience qui contient un enregistrement vibratoire de chaque âme et de son voyage. Il est complètement disponible partout. L'emplacement et l'heure n'affectent pas l'enregistrement. Les êtres humains ont interagi consciemment et inconsciemment avec ce corps d'énergies à travers l'histoire. Ces interactions ont été à la fois délibérées et accidentelles. Désigné dans pratiquement toutes les grandes religions traditionnelles comme le Livre de Vie et le Livre du Souvenir de Dieu, ce corpus de sagesse a été une source toujours présente de soutien spirituel pour les personnes, y compris celles de notre tradition judéo-chrétienne occidentale.

L'enregistrement est un corps expérientiel de sagesse, de perspicacité, de conseils et d'informations de guérison. Ce collectif de conscience spirituelle est mieux révélé par un moyen spirituel. Ce n'est pas un corps de pensée qui peut être lié à l'esprit par une discipline mentale (comme la visualisation), bien que la pensée soit incluse dans l'enregistrement, tout comme l'émotion. L'accès au Record ne peut pas être obtenu par des moyens émotionnels ou sensationnels, bien que pour beaucoup, l'expérience de l'amour inconditionnel du Record puisse être très émouvante. Essentiellement, le moyen le plus efficace et le plus efficace d'atteindre la conscience spirituelle est l'action spirituelle.

Pendant des siècles, les Annales Akashiques ont été le domaine exclusif des mystiques, des érudits et des saints. A juste titre. Un pouvoir et une sagesse infinis sont disponibles dans les annales, et ils ont été confiés à ceux qui sont bien préparés à assumer la responsabilité d'une connaissance profonde. Aux États-Unis, c'est grâce aux travaux d'Edgar Cayce du début au milieu du vingtième siècle (« Le prophète endormi ») que les lectures des Annales Akashiques sont devenues une pratique familière dans le mouvement du développement de la conscience. Aujourd'hui, les annales ne sont plus le domaine exclusif des saints, des érudits et des mystiques. La conscience collective de l'humanité a grandi, évolué et mûri.

En cette période de grands changements, la disponibilité du Record évolue. La lumière de l'Esprit se déverse dans la conscience humaine à un rythme sans précédent. Cette infusion de lumière provoque des bouleversements radicaux dans tous les domaines de la vie dans le but de nous amener dans l'alignement le plus élevé possible avec la Réalité Divine. L'un des grands outils pour le développement de notre conscience est le Registre Akashique.

Le processus de prière Pathway © pour accéder au cœur des archives akashiques

Le processus de prière de la voie pour accéder au cœur des annales akashiques

N'importe qui peut avoir un accès conscient et fiable à cette archive énergétique des possibilités passées, présentes et futures de notre âme, en utilisant mon Processus de prière Pathway ©. J'ai créé la prière - et je l'ai rendue disponible gratuitement - en 2001. Je suis honoré et honoré de dire que ce mouvement révolutionnaire a catalysé un mouvement akashique mondial. La prière est exceptionnellement puissante et unique en ce qu'elle permet aux chercheurs du monde entier non seulement de «déverrouiller» les archives, mais aussi d'entrer au cœur même, le siège de la sagesse, de cette dimension vibrationnelle. 

Dans le processus d'ouverture des Archives pour nous-mêmes ou pour les autres, nous passons d'un état de conscience humaine ordinaire à un état de conscience universelle divine, dans lequel nous reconnaissons notre unité avec le Divin à tous les niveaux. Cela nous permet de percevoir les impressions et les vibrations des Records. Et ainsi, les Archives ont servi l'humanité en étant un état extraordinaire à travers lequel nous pouvons recevoir l'illumination divine à un rythme gérable - et l'intégrer dans notre expérience humaine. Un aperçu du paradis sur terre!

Veuillez noter: la parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies ne sont représentés comme aucune forme de soins médicaux, comportementaux ou de santé mentale. Selon la loi, aucune réclamation de prestations de santé n'est faite pour ces services.

Le Centre Linda Howe pour les études akashiques:
En personne et en ligne

Le Centre Linda Howe pour les études akashiques:
En personne et en ligne

Au fur et à mesure que mon expérience dans les Records grandissait, j'ai découvert que chaque lecture akashique était une expérience de guérison, pour le praticien et le client. J'étais dedans! Il y a 2001 ans, j'ai commencé à enseigner et je n'ai jamais regardé en arrière. Un programme complet et inspiré m'a été révélé grâce à mon travail approfondi dans les Akashic Records, et en XNUMX, j'ai fondé le Linda Howe Center for Akashic Studies. Aujourd'hui, grâce à mon Processus de prière Pathway ©, cours en personne et en ligne (certification ou enrichissement), livres primés, enregistrements, consultations personnelles et allocutions, j'offre une méthodologie conçue pour aider les étudiants consciemment et de manière responsable 

  • Expérimentez et exprimez les buts de leur âme, et
  • Engagez les Archives directement pour obtenir des informations, des conseils et une sagesse spirituelle pratique.

Les étudiants qui réussissent un cours de certification sont prêts à être des praticiens akashiques qui peuvent lire non seulement leurs propres dossiers mais aussi les dossiers des autres, avec leur permission. 

J'adore travailler avec mes étudiants en personne, mais j'ai aussi envie de partager mon approche avec un public encore plus large. Et j'ai donc écrit trois récompenses COVR livres: Comment lire les archives akashiques: accéder aux archives de l'âme et de son voyage (Ça a l'air vrai, 2009), Guérir à travers les archives akashiques: utiliser le pouvoir de vos blessures sacrées pour découvrir la perfection de votre âme (Sounds True, 2016, 2011), et Découvrez le chemin de votre âme à travers les archives akashiques: prenez votre vie de l'ordinaire à l'extraordinaire (Hay House, 2015). Cette année est très spéciale pour moi, car elle marque le 10th anniversaire de mon premier livre, qui a présenté mon processus de prière Pathway © à un public mondial! 

Aujourd'hui j'offre cinq classes de certification, basé sur mes livres publiés, en tant que cours à la demande enseignés par moi et en tant que cours en ligne en direct enseignés par mes enseignants certifiés.

Statistiques
La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

fbpx
Select Page
Bring your soul's purposes to life

The Akashic Records

Discover the Akashic Records

Discover the Akashic Records

The Akashic Record is a dimension of consciousness that contains a vibrational record of every soul and its journey. It is completely available everywhere. Location and time do not affect the Record. Human beings have been interacting consciously and unconsciously with this body of energies throughout history. These interactions have been both deliberate and accidental. Referred to in virtually every major traditional religion as the Book of Life and the Book of God’s Remembrance, this body of wisdom has been an ever-present source of spiritual support for people including those in our Western Judeo-Christian tradition.

The Record is an experiential body of wisdom, insight, guidance, and healing information. This collective of spiritual consciousness is best revealed through a spiritual means. It is not a body of thought that can be linked with the mind through mental discipline (like visualization), although thought is included with the Record, as is emotion. The access of the Record can not be achieved through emotional or sensational means, though for many, the experience of the unconditional love of the Record can be very emotional. Essentially, the most efficient and effective means to spiritual consciousness is through spiritual action.

For centuries, the Akashic Record has been the exclusive domain of mystics, scholars, and saints. Rightfully so. Infinite power and wisdom are available in the Record, and they have been entrusted to those well-prepared for the responsibility of deep knowing. In the U.S., it was through the work of Edgar Cayce in the early to mid-twentieth century (“The Sleeping Prophet”), that Akashic Records readings became a familiar practice in the movement of consciousness development. Today, the Records are no longer the exclusive domain of saints, scholars, and mystics. The collective consciousness of humanity has been growing, evolving, and maturing.

In this time of great change, the availability of the Record is shifting. The light of the Spirit is pouring into human consciousness at an unprecedented rate. This light infusion is causing radical upheaval in all areas of life for the purpose of bringing us into the highest possible alignment with the Divine Reality. One of the great tools for the development of our consciousness is the Akashic Record.

The Pathway Prayer Process© to Access the Heart of the Akashic Records

The Pathway Prayer Process to Access the Heart of the Akashic Records

Anyone can gain conscious, reliable access to this energetic archive of our souls’ past, present, and future possibilities, by using my Pathway Prayer Process©. I created the Prayer — and made it freely available – in 2001. I am honored and humbled to say that this revolutionary move catalyzed a global Akashic movement. The Prayer is exceptionally powerful and unique in that enables seekers across the globe to not only “unlock” the Records, but also to enter at the very heart, the seat of wisdom, of this vibrational dimension. 

In the process of opening the Records for ourselves or others, we transition from a state of ordinary human consciousness to a state of Divine universal consciousness, in which we recognize our Oneness with the Divine at all levels. This allows us to perceive the impressions and vibrations of the Records. And so, the Records have served humanity by being an extraordinary state through which we can receive Divine illumination at a manageable rate — and integrate it into our human experience. Glimpses of Heaven on earth!

Please Note: Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies are not represented as any form of medical, behavioral, or mental health care. By law, no claims of health benefits are made for said services.

The Linda Howe Center for Akashic Studies:
In-Person and Online

The Linda Howe Center for Akashic Studies:
In-Person and Online

As my experience in the Records grew, I discovered that every Akashic reading was a healing experience, for both practitioner and client. I was in! Twenty-three years ago, I began teaching and never looked back. An inspired, comprehensive curriculum was revealed to me through my extensive work in the Akashic Records, and in 2001 I founded the Linda Howe Center for Akashic Studies. Today, through my Pathway Prayer Process©, in-person and online classes (Certification or Enrichment), award-winning books, recordings, personal consultations, and speaking engagements, I offer methodology designed to help students consciously and responsibly 

  • Experience and express their soul’s purposes, and
  • Engage the Records directly for insight, guidance, and practical spiritual wisdom.

Students who successfully complete a Certification class are ready to be Akashic Practitioners who can read not only their own Records but also the Records of others, with their permission. 

I love working with my students in-person but also longed to share my approach with an even wider audience. And so I wrote three COVR Award-winning books: How to Read the Akashic Records: Accessing the Archive of the Soul and Its Journey (Sounds True, 2009), Healing Through the Akashic Records: Using the Power of Your Sacred Wounds to Discover Your Soul’s Perfection (Sounds True, 2016, 2011), and Discover Your Soul’s Path Through the Akashic Records: Taking Your Life from Ordinary to ExtraOrdinary (Hay House, 2015). This year is very special to me, as it marks the 10th anniversary of my first book, which introduced my Pathway Prayer Process© to a global audience! 

Today I offer five Certification classes, based on my published books, as On Demand classes taught by me and as Live Online classes taught by my Certified Teachers.

Stats
Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.