fbpx
Sélectionnez la page

A venir avec Linda

Les archives akashiques révélées avec le Dr Howe

Allumez les objectifs de votre âme pour votre propre épanouissement personnel et pour l'amélioration de notre monde partagé. Rejoignez le Dr Howe pour une méditation et l'occasion d'en savoir plus sur son dernier livre.

Sommet de la guérison ancestrale par The Shift Network

Brisez le cycle du traumatisme générationnel pour vous ancrer dans le pouvoir, le but et la paix intérieure.

Guérir et être notre meilleur dans la relation à travers le cœur des annales akashiques

Jetez un nouveau regard sur vos relations à travers le prisme des Annales Akashiques dans cette expérience GRATUITE d'une heure. Libérez l'amour qui est en vous afin de pouvoir vous engager plus pleinement dans les relations qui comptent le plus pour vous - qu'il s'agisse de la famille, de collègues de travail, d'amis ou de partenaires romantiques.

Potentiel de manifestation : événement spécial

Infusez votre année d'inspiration. Rejoignez le Dr Linda Howe pour cette expérience GRATUITE d'une heure. Et découvrez ce qui est possible pour vous grâce aux Annales Akashiques.

Expériences Akashiques

Comment lire vos propres annales akashiques
Apprenez à lire les Annales Akashiques par vous-même. Les Records (alias The Book of Life) ont servi l'humanité tout au long de notre développement en étant un état extraordinaire à travers lequel nous pouvons recevoir l'illumination au niveau de l'âme à un taux gérable et l'intégrer dans notre expérience humaine quotidienne.
Past Lives

Découvrez le chemin de la libération des comportements imperturbables et enflammez votre appréciation pour qui vous avez été dans le passé, êtes aujourd'hui et êtes en train de devenir.

Perspective Akashique sur la Transformation : Éliminer le Karma
La perspective akashique sur le karma, la liberté et le voyage de votre âme en tant qu'humain jette une lumière libératrice sur les possibilités illimitées qui s'offrent à vous. Tous disponibles avec un aperçu de quelques changements simples dans votre point de vue, résultant en une immense liberté de vous exprimer et de profiter de votre merveilleux voyage.
Effacer les schémas ancestraux indésirables

Découvrez comment vous pouvez vous libérer définitivement des manières tenaces de vous comporter avec les membres de votre famille. Trouvez la liberté des limitations et embrassez les possibilités inhérentes à chaque groupe familial !

 

Classes de certification à la demande

Certificat de niveau I

Découvrez les archives akashiques à travers le processus de prière du chemin pour accéder au cœur de l'Akasha ©. Rencontrez l'énergie et la sagesse et développez vos compétences pour naviguer avec succès dans les Records. Découvrez les Annales Akashiques, la méthode d'accès et les formidables possibilités personnelles qui s'offrent à vous. Découvrez comment utiliser les Annales Akashiques pour vous-même et pour les autres. Appréciez une relation plus consciente avec votre propre Âme et honorez sa sagesse.

Certificat de niveau II

Transformez votre relation avec des expériences de vie blessantes pour expérimenter la perfection de votre âme. Apprenez la pratique spirituelle de l'amour-propre inconditionnel, passez du ressentiment à l'acceptation, trouvez la liberté des schémas limitatifs. Activez votre Matrice d'Ascension intérieure pour surmonter les difficultés et profiter du rayonnement de votre âme. Notre guérison spirituelle s'accomplit à travers les annales. Apprenez à appliquer les idées, les conseils et la sagesse des Archives à votre vie de tous les jours.

Certification de niveau III

Apprenez des stratégies pour maintenir votre conscience spirituelle lorsque vous vous engagez dans le monde. Passez de la vie ordinaire à la vie extra-ordinaire en identifiant le chemin de votre âme. Révélez votre étoile intérieure à 5 branches et brillez, brillez, brillez ! Laissez la Lumière Akashique renforcer la manifestation inspirée. Identifiez votre destin, les objectifs de votre âme et les obstacles. Éliminez les obstacles, qu'il s'agisse de personnes ou de conditions, et profitez du processus de votre voyage. Soyez surchargé de sens, de but et d'accomplissement.

fbpx
Select Page

Upcoming with Linda

Akashic Records Revealed with Dr. Howe

Ignite your Soul’s Purposes for your own personal fulfillment and for the betterment of our shared world. Join Dr. Howe for a meditation and opportunity to learn about her newest book.

Ancestral Healing Summit by The Shift Network

Break the cycle of generational trauma to ground yourself in Power, Purpose & Inner Peace.

Healing and Being Our Best in Relationship through The Heart of the Akashic Records

Take a new look at your relationships through the lens of the Akashic Records in this FREE one-hour experience. Unleash the love within so you may more fully engage in relationships that matter most to you – whether familial, work colleagues, friends or romantic partners.

Potential to Manifest: Special Event

Infuse your year with inspiration. Join Dr. Linda Howe for this FREE one hour experience. And, find out what’s possible for you through the Akashic Records.

Akashic Experiences

How to Read Your Own Akashic Records
Learn how to read the Akashic Records for yourself. The Records (aka The Book of Life) have served humanity throughout our unfolding by being an extraordinary state through which we can receive Soul-level illumination at a manageable rate, and integrate it into our everyday human experience.
Past Lives

Discover the path of freedom from unbudgeable behaviors and ignite your appreciation for who you have been in the past, are today and are becoming.

Akashic Perspective on Transformation: Clearing Karma
The Akashic perspective on karma, freedom and your Soul’s journey as human sheds liberating light on the unlimited possibilities for you. All available with insight into some simple shifts in your point of view, resulting in immense freedom to self express and enjoy your wonderful journey.
Clearing Unwanted Ancestral Patterns

Learn how you can be permanently free from stubborn ways of behaving with shared family members. Find freedom from the limitations and embrace the possibilities inherent in every family group!

 

On-Demand Certification Classes

Level I Certification

Experience the Akashic Records through the Pathway Prayer Process to Access the Heart of the Akasha©. Encounter the energy and wisdom and develop your skills for successful navigation of the Records. Learn about the Akashic Records, the method of access, and the tremendous personal possibilities for you. Find out how to use the Akashic Records for yourself and others. Enjoy a more conscious relationship with your own Soul and honor its wisdom.

Level II Certification

Transform your relationship with wounding life experiences to experience the perfection of your Soul. Learn the spiritual practice of unconditional self-love, shift from resentment to acceptance, find freedom from limiting patterns. Activate your inner Ascension Matrix to rise above difficulties and enjoy the radiance of your soul. Our spiritual healing is accomplished through the Records. Learn to apply insights, guidance, and wisdom from the Records to your everyday life.

Level III Certification

Learn strategies for maintaining your spiritual awareness as you engage in the world. Shift from Ordinary to Extra-Ordinary Living as you identify your Soul’s Path. Reveal your inner 5-pointed star and shine, shine, shine! Let Akashic Light empower inspired manifestation. Identify your destiny, soul’s purposes, and obstacles. Clear obstructions, whether people or conditions, and enjoy the process of your journey. Be supercharged with meaning, purpose, and fulfillment.