fbpx
Sélectionnez la page

Guérison à travers les archives akashiques

Guérison à travers les archives akashiques

"Guérison à travers les archives akashiques: utiliser la puissance de vos blessures sacrées pour découvrir la perfection de votre âme" par Dr. Linda Howe (Sounds True Publishing)

Lauréat de la Coalition of Visionary Resources (COVR) en 2012

Juin 2016 - Révisé et réédité en livre de poche!

Imaginez ouvrir un livre qui raconte l'histoire de votre vie - et tout à coup, vous vous êtes rendu compte que les parties douloureuses détenaient la clé pour vous connaître comme complètement, bien et bien. Comme l'ont constaté de nombreux étudiants de la Dre Linda Howe, c'est le processus de transformation que nous pouvons expérimenter dans les Archives Akashiques, une archive énergétique de l'âme et de son voyage. Avec le livre Healing Through the Akashic Records et le kit d'apprentissage audio compagnon, cet expert de premier plan partage comment nous pouvons utiliser nos blessures - les comportements ou les idées limitantes que nous avons sur nous-mêmes - comme un chemin vers la paix intérieure.

"Bien que notre travail de guérison se déroule dans le domaine spirituel", enseigne Linda, "ce processus implique de clarifier nos difficultés, de les comprendre et d'arriver à des solutions du monde réel que nous pouvons apporter dans notre vie quotidienne." -étape qu'elle a glanée au cours des 20 dernières années de travail dans les Records, vous apprendrez à exploiter cette ressource infinie pour avoir une perspective au niveau de l'âme sur vos blessures et libérer leur potentiel de croissance en explorant:

  • Comment accéder au cœur des archives akashiques en utilisant le processus de prière Pathway ©
  • Conseils pour identifier votre blessure sacrée principale - l'événement, la personne ou la circonstance blessante qui vous retient
  • Stratégies pour vous libérer des vieilles idées et limiter les schémas
  • Des outils pour faire des choix alignés sur votre moi le plus authentique pour votre plus grand bien
  • Trois façons d'activer la «matrice de l'ascension» pour vous aider à réaliser vos espoirs et vos rêves

«Régis par les principes de« ne juge pas, ne crains pas, ne résiste pas », les Archives Akashiques fournissent un environnement sûr et idéal pour notre guérison spirituelle», enseigne Linda.  Dans les pages de Guérison à travers les archives akashiques, vous découvrirez la sagesse pratique et des outils de changement de conscience pour développer une connexion plus riche avec votre moi le plus profond, un plus grand sentiment de vivacité et une joie de vivre accrue.

Amazon Review par JB - «Linda Howe a frappé le ballon hors du parc! Ce livre m'a aidé à voir plus clairement qui je suis. Il a lié de nombreuses extrémités lâches et offre la paix et l'harmonie en comprenant le flux de la vie comme expression divine. Il vous indique «comment» appliquer les enseignements. Il favorise l'amour-propre et la validation. Cela aide à ouvrir et à adoucir le cœur afin que vous puissiez véritablement recevoir et donner plus d'amour et de validation aux autres. Je suis changé et humilié de le lire. Le processus d'accès aux Akashic Records est simple et fonctionne. »

Amazon Review par Kaley - «La voie que Linda trace pour traiter les blessures profondes est simple, habilitante et capable. J'ai adoré ce livre.

Classes de certification basées sur ce livre:

Comment lire les enregistrements akashiques est publié en anglais, ainsi qu'en chinois traditionnel, tchèque, néerlandais, estonien, français, allemand, hongrois, italien, russe, espagnol et turc. Pour vous renseigner sur la disponibilité de ce livre dans des langues autres que l'anglais, veuillez écrire à Foreignrights@soundstrue.com.

Guérison à travers les archives akashiques est publié en anglais, ainsi qu'en chinois traditionnel, néerlandais, français, russe, espagnol et turc. Pour vous renseigner sur la disponibilité de ce livre dans des langues autres que l'anglais, veuillez écrire à Foreignrights@soundstrue.com.

Découvrez le chemin de votre âme à travers les records akashiques est publié en anglais, ainsi qu'en chinois traditionnel, polonais et italien. Pour vous renseigner sur la disponibilité de ce livre dans des langues autres que Eanglais, veuillez écrire à commandes@hayhouse.com ou appelez-1 800-654-5126.

Statistiques
La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Healing Through the Akashic Records

Healing Through the Akashic Records

“Healing Through the Akashic Records: Using the Power of Your Sacred Wounds to Discover Your Soul’s Perfection” by Dr. Linda Howe (Sounds True Publishing)

Coalition of Visionary Resources (COVR) Award-winner in 2012

June 2016 — Revised and reissued in paperback!

Imagine opening a book that told the story of your life–and suddenly you realized that the painful parts held the key to knowing yourself as completely whole, well, and good. As many of Dr. Linda Howe’s students have found, this is the transformative process that we can experience in the Akashic Records, an energetic archive of the soul and its journey. With the Healing Through the Akashic Records book and companion audio-learning set, this leading expert shares how we can use our wounds–the limiting behaviors or ideas that we hold about ourselves–as a path to inner peace.

“Although our healing work takes place in the spiritual realm,” Linda teaches, “this process involves clarifying our difficulties, gaining insights into them, and arriving at real-world solutions that we can bring into our everyday lives.” Using Linda’s unique three-step process that she gleaned over the past 20 years of working in the Records, you’ll learn how to tap into this infinite resource to gain a soul-level perspective on your wounds and unlock their potential for growth by exploring:

  • How to access the Heart of the Akashic Records using the Pathway Prayer Process©
  • Tips for identifying your primary sacred wound–the hurtful event, person, or circumstance that is holding you back
  • Strategies for liberating you from old ideas and limiting patterns
  • Tools for making choices aligned with your most authentic self for your highest good
  • Three ways to activate the “Ascension Matrix” to help you realize your hopes and dreams

“Governed by the principles of ‘judge not, fear not, resist not,’ the Akashic Records provide a safe and ideal environment for our spiritual healing,” Linda teaches.  In the pages of Healing Through the Akashic Records, you will discover practical wisdom and consciousness-shifting tools for developing a richer connection with your innermost self, a greater sense of aliveness, and increased joy for living.

Amazon Review by J.B.“Linda Howe knocked the ball out of the park! This book helped me to see more clearly who I am. It tied up many loose ends and offers peace and harmony through understanding the flow of life as divine expression. It tells you “how to” apply the teachings. It promotes self-love and validation. It helps to open and soften the heart so that you can genuinely receive and give more love and validation to others. I am changed and humbled from reading it. The process for accessing the Akashic Records is simple and it works.”

Amazon Review by Kaley“The path that Linda lays out for dealing with deep wounds is straightforward, empowering, and do able. Loved this book.

How to Read the Akashic Records is published in Spanish, French, Dutch, Czech, Russian, Turkish, Polish, and Hungarian. Linda’s second book, Healing Through the Akashic Records, is now available in Spanish, Russian, and other languages. To inquire about the availability of these books in languages other than English, please write to foreignrights@soundstrue.com. To inquire about the availability of Linda’s latest book, Discover Your Soul’s Path Through the Akashic Records, in languages other than English, please write to orders@hayhouse.com or call 1-800-654-5126.