Sélectionnez la page

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

Donnez vie aux objectifs de votre âme!

Donnez vie aux objectifs de votre âme!

Un message personnel de Linda pour vous:

Notre but dans une lecture Akashic Records est d'explorer qui vous êtes et les problèmes que vous rencontrez dans cette vie, du point de vue de votre âme. Dans les Records, nous nous sentons à la fois connus et aimés. Être dans la richesse de ce domaine sacré peut nous aider dans tous les domaines de la vie, des efforts créatifs aux carrières en passant par les relations de toutes sortes. Cette dimension acceptante et sans jugement favorise un plus grand amour, compassion et harmonie avec la vie.

La plupart des gens se préparent à leur lecture en dressant une liste de questions couvrant les principaux domaines de leur vie. Dans une lecture, nous commençons par la Pathway Prayer ©, dont certaines parties sont dites à voix haute et d'autres silencieusement. La Prière offre un moyen fiable et délibéré de pénétrer dans la conscience des Archives et d'y accéder de manière responsable, disciplinée et consciente. Pour certains clients, il y a un changement de sens dramatique, mais pour la plupart d'entre nous, l'expérience est beaucoup plus subtile. Une combinaison de clarté, d'immobilité émotionnelle et d'illumination caractérise la dimension akashique.

Pendant des années, l'une des joies de ma vie a été d'effectuer des lectures et d'aider les clients à devenir pleinement rayonnants à mesure qu'ils obtiennent des conseils akashiques. Être en mesure d'aider les gens à aller au cœur de leurs défis est un honneur et un privilège.

Investissez dans les soins de votre âme avec une lecture - une manière élégante, efficace et agréable d'accélérer votre voyage. Soyez en mesure de vivre vos rêves le plus tôt possible! Vous serez clair sur la vérité et comment avancer, maintenant. Prenez rendez-vous aujourd'hui pour une lecture personnelle avec moi.

Beaucoup d'amour à vous!

Le Dr Linda Howe offre un nombre limité de jours / heures de rendez-vous pour des consultations personnelles, comme son horaire d'enseignement international et ses délais de publication le permettent. Toutes les consultations durent 60 minutes et se font par téléphone. S'il n'y a pas de rendez-vous disponibles sur le calendrier, veuillez nous contacter à ajouter à la liste d'attente pour les futurs rendez-vous. De nouveaux rendez-vous sont ajoutés régulièrement.

La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

Select Page

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Bring Your Soul’s Purposes to Life!

Bring Your Soul’s Purposes to Life!

A personal message from Linda for you:

Transformational life guidance is always available for you through the Akashic Records. Important challenges in your life can be addressed and resolved by scheduling a consultation with me.

In an Akashic Records reading, we explore who you are, and the issues you face in this lifetime, from the perspective of your soul. We feel both known and loved within the Records. Being in the richness of this sacred realm can help us in every area of life, from creative endeavors to careers to relationships of every variety. This accepting, non-judgmental dimension fosters greater loving, compassion, and harmony with life.

Most people get ready for their session by making a list of questions covering the main areas of their lives. Please see these comprehensive guidelines:

In a reading, we begin with the Pathway Prayer©, some parts of which are said out loud and some silently. The Prayer provides a reliable and deliberate way to move into and access the consciousness of the Records responsibly, in a disciplined, conscious manner. For some clients, there is a dramatic shift in the senses, but for most of us, the experience is much more subtle. A combination of clarity, emotional stillness, and illumination characterizes the Akashic dimension.

For years, one of the joys of my life has been conducting readings and helping empower clients into the fullness of their radiance as they gain Akashic guidance. Being able to assist people in getting to the heart of their challenges is an honor and a privilege.

Invest in the care of your own soul with a reading — an elegant, efficient, and enjoyable way to accelerate your journey. Be empowered to live your dreams sooner rather than later! You’ll be clear about the truth and how to move ahead, now. Make your appointment today for a personal reading with me.

Much Love to You!

Dr. Linda Howe offers a limited number of appointment days/times for personal consultations, as her international teaching schedule and publishing deadlines permit. All consultations are 60 minutes and done via telephone. If there are no appointments available on the calendar, please contact us to be added to the waiting list for future appointment times. New appointments are added regularly.

Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.