fbpx
Sélectionnez la page
Donnez vie aux buts de votre âme

Dre Linda Howe

Linda Howe
Vous souhaite la bienvenue

Linda Howe vous souhaite la bienvenue

Qui est Linda Howe?

Qui est Linda Howe?

Un pionnier spirituel, premier à fournir à la communauté mondiale une clé pour déverrouiller les Records Akashiques, une dimension de la conscience contenant le record vibratoire de tout ce que chaque âme a jamais pensé, dit et fait

Un visionnaire pratique travailler à promouvoir les principes spirituels applicables et les vérités qui transforment la qualité de la vie quotidienne 

Un maître enseignant et un auteur primé faire sa part pour s'enflammer la lumière de l'éveil de la conscience spirituelle à travers le monde 

Pour le bulletin mensuel actuel du Linda Howe Center for Akashic Studies, cliquez ici s'il vous plait.

Détails sur les antécédents et l'éducation, veuillez cliquer ici 

Pour le dossier de presse électronique de Linda Howe, veuillez cliquer ici 

Pour une sélection d'enregistrements d'apparitions dans les médias et d'interviews, veuillez cliquer ici 

 

Le voyage de Linda

Le voyage de Linda

Linda Howe - comment accéder aux enregistrements akashiques

Il y a exactement 25 ans, j'ai entendu pour la première fois le mot «Akashic». Je ne peux jamais oublier le sentiment que quelqu'un avait appuyé sur une touche du piano, reflétant le son de mon âme. Même si le mot sanskrit était étranger à ce Midwesterner, il y avait quelque chose de familier à ce sujet. J'ai appris plus tard qu'il se référait à la substance première de la vie: celle à partir de laquelle toutes choses sont formées. C'est parfait - parce que lorsque j'ai accédé à mes propres disques Akashic, c'était comme si j'étais «rentré à la maison». C'est ce que je cherchais, depuis une expérience transformatrice à 24 ans, quand j'avais ressenti un sentiment écrasant de la Présence Divine et de l'Unicité de toute création.

Dans l'infinité sacrée des Archives, j'ai été responsabilisé et transformé lorsque j'ai commencé à recevoir exactement la sagesse extraordinaire, les conseils pratiques et le soutien énergique dont j'avais besoin. J'ai commencé à comprendre mon histoire: qui j'avais été dans d'autres vies et pourquoi je suis ici sur terre maintenant. Et, au fil du temps, j'ai appris que je pouvais compter sur les Records pour ne jamais me décevoir.

Dans cette réverbération sismique il y a un quart de siècle, la passion de ma vie est née: aider d'autres chercheurs, comme vous, à se connaître à travers le prisme inconditionnel et sage de l'âme. Light meeting Light, c'est ainsi que nous transformons le monde! 

Statistiques

La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

fbpx
Select Page
Bring your soul's purposes to life

Dr. Linda Howe

Linda Howe
Welcomes You

Linda Howe Welcomes You

Who is Linda Howe?

Who is Linda Howe?

A Spiritual Pioneer, first to provide the world community with a key to unlocking the Akashic Records, a dimension of consciousness containing the vibrational record of everything that every soul has ever thought, said, and done

A Practical Visionary working to promote applicable spiritual principles and truths that transform the quality of everyday life 

A Master Teacher and Award-Winning Author doing her part to ignite the Light of Awakening Spiritual Awareness across the globe 

For the current Monthly Newsletter of the Linda Howe Center for Akashic Studies, please click here.

Background & Education details, please click here. 

For Linda Howe’s Electronic Press Kit, please click here. 

 

Linda’s Journey

Linda’s Journey

Linda Howe - how to access the akashic records

It was exactly 25 years ago when I first heard the word “Akashic.” I can never forget the sense that someone had pressed a key on the piano, mirroring the sound of my soul. Even though the Sanskrit word was foreign to this Midwesterner, there was something familiar about it. I later learned that it referred to the primary substance of life: that from which all things are formed. How perfect — because when I accessed my own Akashic Records, it was as if I had “come home.” This is what I’d been searching for, ever since a transformative experience at 24, when I’d felt an overwhelming sense of the Divine Presence and the Oneness of all creation.

In the sacred infinity of the Records, I was empowered and transformed as I began to receive exactly the extraordinary wisdom, practical guidance, and energetic support that I needed. I started to understand my story: who I had been in other lifetimes and why I am here on earth now. And, as time went on, I learned I could count on the Records to never let me down.

In that seismic reverberation a quarter-century ago, my life’s passion was born: helping other seekers, like you, come to know yourselves through the unconditionally loving and wise lens of the soul. Light meeting Light, this is how we transform the world! 

Stats
Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.