fbpx
Sélectionnez la page
Donnez vie aux buts de votre âme

Tirez parti de votre sagesse au niveau de l'âme

Bienvenue dans ce voyage d'autonomisation personnelle et spirituelle - à travers le Processus de prière de la voie pour accéder au cœur des annales akashiques® par le Dr Linda Howe. Vous trouverez ci-dessous les cours de certification qui vous permettent de puiser dans votre propre sagesse au niveau de l'âme et d'offrir des consultations Akashic Records à d'autres, si vous le souhaitez. Nous sommes heureux que vous soyez avec nous dans ce voyage pour amplifier la lumière et l'amour en chacun de nous !

Parcours des niveaux de certification : 

  • Niveau I : Certification de Praticien et Certification de Praticien Avancé
  • Niveau II : Guérir par les Archives Akashiques Certification
  • Niveau III : Découvrez le chemin de votre âme et manifestez les objectifs de votre âme
  • Des opportunités d'études avancées et de formation des enseignants avec le Dr Linda Howe sont disponibles pour les étudiants qui ont terminé toutes les classes de certification.

Tous les cours sont offerts en anglais, sauf indication contraire comme étant offerts dans une autre langue. Veuillez contacter un Enseignant certifié or cindy@lindahowe.com pour discuter si prendre un cours dans le désordre est un choix approprié pour vous.

Les enregistrements seront disponibles pendant au moins 1 an après l'inscription d'un élève dans une classe. Après cette période, la disponibilité est sujette à changement. Les annulations peuvent être effectuées jusqu'à 24 heures après l'inscription et avant de regarder la deuxième vidéo avec des frais administratifs de 100 $ facturés. Au-delà de ce délai, les remboursements seront effectués au prorata.

Condition préalable: Comment lire les archives akashiques: accéder aux archives de l'âme et de son voyage par le Dr Linda Howe. Lecture recommandée: Le cœur des annales akashiques révélé par le Dr Linda Howe.

Attestation de praticien : Découvrez les archives akashiques à travers le processus de prière du chemin pour accéder au cœur de l'Akasha ©. Rencontrez l'énergie et la sagesse et développez vos compétences pour naviguer avec succès dans les Records. Découvrez les Annales Akashiques, la méthode d'accès et les formidables possibilités personnelles qui s'offrent à vous. Découvrez comment utiliser les Annales Akashiques pour vous-même et pour les autres. Appréciez une relation plus consciente avec votre propre Âme et honorez sa sagesse.

Sujets abordés dans cette classe:

  • Qu'est-ce que les Akashic Records?
  • Quels sont les avantages de travailler dans les archives?
  • Comment sont-ils organisés et comment fonctionnent-ils?
  • Apprenez à lire vos propres enregistrements Akashic et les enregistrements des autres.
  • Découvrez la relation entre votre intuition et vos enregistrements Akashic.
  • Découvrez les meilleures pratiques d'extraction des enregistrements pour obtenir des conseils utiles.

Certification de Praticien Avancé : Approfondissez votre conscience spirituelle en développant des compétences facilitant votre transformation ! Guérison énergétique, nettoyage ancestral, vies antérieures : ce sont les protocoles fondamentaux pour extraire les archives et profiter des avantages de ce travail. Faites l'expérience de la vitalité qui peut vous traverser à la suite de votre relation avec les Archives.

Sujets abordés dans cette classe:

  • Guérison Énergétique : Principes et Protocoles pour un engagement efficace dans les Dossiers.
  • Effacer les schémas ancestraux indésirables : Trouvez la paix avec votre famille d'origine et libérez les obstacles à votre magnificence.
  • Vies antérieures : faites la paix avec qui vous avez été à d'autres moments et dans d'autres lieux.

Condition préalable: Guérison à travers les archives akashiques par le Dr Linda Howe. Certifications de niveau I ou The Practitioner et Advanced Practitioner requises. Lecture recommandée: Le cœur des annales akashiques révélé par le Dr Linda Howe.

Transformez votre relation avec des expériences de vie blessantes pour expérimenter la perfection de votre âme. Apprenez la pratique spirituelle de l'amour-propre inconditionnel, passez du ressentiment à l'acceptation, trouvez la liberté des schémas limitatifs. Activez votre Matrice d'Ascension intérieure pour surmonter les difficultés et profiter du rayonnement de votre âme. Notre guérison spirituelle s'accomplit à travers les annales. Apprenez à appliquer les idées, les conseils et la sagesse des Archives à votre vie de tous les jours.

Sujets abordés dans cette classe:

  • Guérison spirituelle – perspectives et possibilités
  • L'amour de soi inconditionnel comme pratique spirituelle
  • Relations avec les autres – chemin de la paix
  • Activer votre matrice d'ascension: gratitude, grâce et générosité

Condition préalable: Découvrez le chemin de votre âme à travers les records akashiques ET Manifestation inspirée à travers les archives akashiques, tous deux par le Dr Linda Howe. Certifications de niveau II ou de guérison par les archives akashiques requises. Lecture recommandée: Le cœur des annales akashiques révélé par le Dr Linda Howe.

Découvrez la certification du chemin de votre âme : Dans ce cours, vous apprendrez des stratégies pour maintenir votre conscience spirituelle lorsque vous vous engagez dans le monde. Passez de la vie ordinaire à la vie extra-ordinaire lorsque vous identifiez le chemin de votre âme. Révélez votre étoile à 5 branches intérieure et brillez, brillez, brillez! Découvrez comment vous pouvez vivre dans le monde et exprimer votre vrai moi. Apprenez l'énergie spirituelle des 5 qualités qui facilitent un engagement efficace dans le monde. Identifiez et éliminez les obstacles à votre rayonnement - et brillez, comme vous êtes censé le faire!

Sujets abordés dans cette classe:

  • Chemin de transformation - d'ordinaire à extra-ordinaire
  • L'éveil à votre pouvoir - Étoile à 5 branches
  • Manifestez les désirs de votre âme et vivez votre destin
  • Équilibrez votre triangle intérieur: cœur, esprit et volonté

Certification Manifester les objectifs de votre âme : Il est vrai qu'une approche spirituelle est une solution viable à nos défis humains fondamentaux - en particulier en reconnaissant les objectifs de notre âme. Identifiez les façons uniques et individuelles dont vous vivez et exprimez l'amour dans cette vie. Engager les objectifs de votre âme est la super-autoroute vers l'accomplissement que vous désirez et méritez. Laissez Akashic Light renforcer la manifestation inspirée. Identifiez votre destin, les objectifs de votre âme et les obstacles. Éliminez les obstacles, qu'il s'agisse de personnes ou de conditions, et profitez du processus de votre voyage. Trouvez la liberté et manifestez votre vérité. Soyez surchargé de sens, de but et d'accomplissement.

Sujets abordés dans cette classe:

  • Apprenez les 10 indices sur les objectifs de votre âme.
  • 7 étapes d'accélération akashique… vivez votre meilleure vie, le plus tôt possible !
  • Découvrez le pouvoir pratique de travailler dans les archives akashiques en utilisant le processus de prière Pathway © pour donner vie aux objectifs de votre âme.

Statistiques

La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

fbpx
Select Page
Bring your soul's purposes to life

Tap into your soul-level wisdom

Welcome to this journey of personal and spiritual empowerment – through the Pathway Prayer Process to Access the Heart of the Akashic Records® by Dr. Linda Howe. Below are the Certification Classes which lay out a pathway for you to tap into your own Soul-level wisdom, and offer Akashic Records consultations to others, if you so choose. We’re glad you are with us on this journey to amplify the light and love within each of us!

Pathway of Certification Levels: 

  • Level I: Practitioner Certification and Advanced Practitioner Certification
  • Level II: Healing Through the Akashic Records Certification
  • Level III: Discover Your Soul’s Path and Manifesting Your Soul’s Purposes Certification
  • Opportunities for advanced studies and Teacher Training with Dr. Linda Howe are available for students who have completed all of the Certification Classes.

All classes are offered in English, unless clearly specified as offered in another language. Please contact a Certified Teacher or cindy@lindahowe.com to discuss whether taking a class out-of-order is an appropriate choice for you.

Recordings will be available for a minimum of 1 year after a student registers in a class. After that time period, availability is subject to change. Cancellations may be made up to 24 hours after registration and before watching the second video with a $100 administrative fee charged. Beyond this period, refunds will be prorated.

Prerequisite: How to Read the Akashic Records: Accessing the Archive of the Soul and Its Journey by Dr. Linda Howe. Recommended reading: The Heart of the Akashic Records Revealed by Dr. Linda Howe.

Practitioner Certification: Experience the Akashic Records through the Pathway Prayer Process to Access the Heart of the Akasha©. Encounter the energy and wisdom and develop your skills for successful navigation of the Records. Learn about the Akashic Records, the method of access, and the tremendous personal possibilities for you. Find out how to use the Akashic Records for yourself and others. Enjoy a more conscious relationship with your own Soul and honor its wisdom.

Topics Covered in this Class:

  • What are the Akashic Records?
  • What are the benefits of working in the Records?
  • How are they organized and how do they function?
  • Learn to read your own Akashic Records and the Records of others.
  • Discover the relationship between your intuition and your Akashic Records.
  • Find out best practices for mining the Records for useful guidance.

Advanced Practitioner Certification: Deepen your spiritual awareness by developing skills facilitating your transformation! Energy Healing, Ancestral Clearing, Past Lives: these are the foundational protocols for mining the Records and enjoying the benefits of this work. Experience the aliveness that can come through you as a result of your relationship with the Records.

Topics Covered in this Class:

  • Energy Healing: Principles and Protocols for effective engagement in the Records.
  • Clearing Unwanted Ancestral Patterns: Find peace with your family of origin and release obstacles to your magnificence.
  • Past Lives: Make peace with who you have been in other times and places.

Prerequisite: Healing Through the Akashic Records by Dr. Linda Howe. Level I or The Practitioner and Advanced Practitioner Certifications required. Recommended reading: The Heart of the Akashic Records Revealed by Dr. Linda Howe.

Transform your relationship with wounding life experiences to experience the perfection of your Soul. Learn the spiritual practice of unconditional self-love, shift from resentment to acceptance, find freedom from limiting patterns. Activate your inner Ascension Matrix to rise above difficulties and enjoy the radiance of your soul. Our spiritual healing is accomplished through the Records. Learn to apply insights, guidance, and wisdom from the Records to your everyday life.

Topics Covered in this Class:

  • Spiritual Healing – perspectives and possibilities
  • Unconditional Self Love as spiritual practice
  • Relationships with others – path of peace
  • Activating your Ascension Matrix: Gratitude, Grace, and Generosity

Prerequisite: Discover Your Soul’s Path Through the Akashic Records AND Inspired Manifesting Through the Akashic Records, both by Dr. Linda Howe. Level II or Healing Through the Akashic Records Certifications required. Recommended reading: The Heart of the Akashic Records Revealed by Dr. Linda Howe.

Discover Your Soul’s Path Certification: In this class, you will learn strategies for maintaining your spiritual awareness as you engage in the world. Shift from Ordinary to Extra-Ordinary Living as you identify your Soul’s Path. Reveal your inner 5-pointed star and shine, shine, shine! Find out how you can live in the world and express your true self. Learn the spiritual energy of the 5 qualities that facilitate effective engagement in the world. Identify and clear away obstructions to your radiance – and shine, just as you are meant to!

Topics Covered in this Class:

  • Transformational path – from Ordinary to ExtraOrdinary
  • Awakening to Your Power – 5-Pointed Star
  • Manifesting Your Soul’s Desires and Living Your Destiny
  • Balance Your Inner Triangle: Heart, Mind, and Will

Manifesting Your Soul’s Purposes Certification: It’s true that a spiritual approach is a viable solution to our fundamental human challenges – especially recognizing our Soul’s Purposes. Identify the unique, individual ways you experience and express love in this life. Engaging your Soul’s Purposes is the super-highway to the fulfillment you desire and deserve. Let Akashic Light empower inspired manifestation. Identify your destiny, soul’s purposes, and obstacles. Clear obstructions, whether people or conditions, and enjoy the process of your journey. Find freedom and manifest your truth. Be supercharged with meaning, purpose, and fulfillment.

Topics Covered in this Class:

  • Learn the 10 Clues to Your Soul’s Purposes.
  • 7 Stages of Akashic Acceleration…live your best life, sooner than later!
  • Discover the Practical Power of working in the Akashic Records using the Pathway Prayer Process© to bring your soul’s purposes to life.

Stats

Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.