fbpx
Sélectionnez la page
Donnez vie aux buts de votre âme

Librairie

Le cœur des annales akashiques révélé

Le cœur des annales akashiques révélé

Vivez votre vie la plus authentique en accédant au cœur de vos Annales Akashiques

Êtes-vous prêt à accéder à une sagesse, une vitalité et un amour infinis ? Cette plongée profonde dans le royaume akashique offre tout ce dont vous avez besoin pour donner vie aux objectifs de votre âme. En utilisant le Pathway Prayer Process © éprouvé par le temps, découvrez le chemin le plus direct pour accéder à la sagesse au niveau de l'âme applicable à toute situation de la vie - de manière cohérente et fiable. Le cinquième livre du Dr Howe est le fruit de plus de 25 ans d'expérience d'enseignement direct auprès d'étudiants du monde entier. Rejoignez le mouvement : Allumez votre lumière aujourd'hui.   

Que vous soyez nouveau dans les Annales Akashiques ou un praticien chevronné, les conseils pratiques contenus dans ces pages activeront votre relation avec l'Akasha pour :

  • Appliquer la perspicacité spirituelle, les conseils et la sagesse pour améliorer la qualité de votre vie
  • Comprendre et vivre les objectifs de votre âme
  • Expérimentez la liberté de limiter les schémas qui causent de la douleur et de la souffrance
  • Puisez dans le pouvoir radical de l'amour-propre inconditionnel
  • Découvrez l'équilibre authentique en utilisant le Triangle Intérieur : Cœur, Esprit et Volonté
  • Avancez vers l'accomplissement de votre Destin
  • Vivez votre vie ordinaire d'un point de vue extraordinaire

Quelques commentaires de lecteurs….

Quel merveilleux ajout à la collection essentielle de livres de Linda Howe aidant ses lecteurs à trouver leur chemin dans la vie via les archives akashiques. Ce livre indispensable aide à appliquer la perspicacité spirituelle pour améliorer son parcours de vie en utilisant les Annales Akashiques. Et aidera le lecteur à comprendre et à vivre le véritable but de son âme. Tout en profitant de la liberté des schémas limitatifs. Ce livre aidera le lecteur à avancer vers l'accomplissement exquis de son destin. –Marc

Je suis très enthousiasmé par les nombreux exercices d'autonomisation qui invitent le lecteur à expérimenter personnellement l'amour et la compassion infinis des Annales Akashiques tout en entrant dans une relation plus profonde avec son âme. Facile à lire, engageant et inspirant, je suis convaincu que ce livre sera ma référence chaque fois que j'aurai besoin de revoir un concept, de rafraîchir ma compréhension du travail ou de me sentir attiré par un exercice d'autonomisation pour alimenter mes explorations dans les Records.  - Amy

Que vous soyez nouveau dans les Records ou que vous y soyez depuis un bon moment, vous trouverez du matériel riche et satisfaisant à approfondir, ainsi qu'un livre qui coule bien et qui est un plaisir à lire. Il est rempli de méditations que vous pouvez utiliser encore et encore. Ces incursions guidées dans les Archives nous aident à aborder les questions pratiques quotidiennes à portée de main, ainsi qu'une compréhension spirituelle plus profonde qui nous affecte individuellement et collectivement. Ce dernier ajout au trésor des livres du Dr Howe servira d'héritage durable pour des possibilités infinies de libération et de transformation. Prenez votre temps avec celui-ci et savourez les étapes. - Maria

Traductions de livres

Comment lire les enregistrements akashiques est publié en anglais, ainsi qu'en chinois traditionnel, tchèque, néerlandais, estonien, français, allemand, hongrois, italien, russe, espagnol et turc. Pour vous renseigner sur la disponibilité de ce livre dans des langues autres que l'anglais, veuillez écrire à Foreignrights@soundstrue.com.

Guérison à travers les archives akashiques est publié en anglais, ainsi qu'en chinois traditionnel, néerlandais, français, russe, espagnol et turc. Pour vous renseigner sur la disponibilité de ce livre dans des langues autres que l'anglais, veuillez écrire à Foreignrights@soundstrue.com.

Découvrez le chemin de votre âme à travers les records akashiques est publié en anglais, ainsi qu'en chinois traditionnel, polonais et italien. Pour vous renseigner sur la disponibilité de ce livre dans des langues autres que Eanglais, veuillez écrire à commandes@hayhouse.com ou appelez-1 800-654-5126.

Manifestation inspirée à travers le Records Akashiques est publié en anglais par Energy Integrity Publishing. Pour vous renseigner sur la disponibilité de ce livre dans des langues autres que l'anglais, veuillez écrire à linda@lindahowe.com.

Le cœur des annales akashiques révélé est publié dans Modern Wisdom Press. Pour vous renseigner sur la disponibilité de ce livre dans des langues autres que l'anglais, veuillez écrire à linda@lindahowe.com.

Statistiques

La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

fbpx
Select Page
Bring your soul's purposes to life

Bookstore

The Heart of the Akashic Records Revealed

The Heart of the Akashic Records Revealed

Live your most authentic life by accessing the heart of your Akashic Records

Are you ready to access infinite wisdom, aliveness and love? This deep dive into the Akashic Realm offers all you need to bring your Soul’s Purposes to life. Using the time-tested Pathway Prayer Process© discover the most direct path to access Soul-level wisdom applicable to any life situation – consistently and reliably. Dr. Howe’s fifth book arises from 25+ years of direct teaching experience with students worldwide. Join the movement: Ignite your Light today.   

Whether you are new to the Akashic Records or a seasoned practitioner, the practical guidance within these pages will activate your relationship with the Akasha to:

  • Apply spiritual insight, guidance and wisdom to improve the quality of your life
  • Understand and live your Soul’s Purposes
  • Experience freedom from limiting patterns that cause pain and suffering
  • Tap into the radical power of unconditional self-love
  • Discover authentic balance using the Inner Triangle: Heart, Mind and Will
  • Move toward the fulfillment of your Destiny
  • Live your ordinary life from an extraordinary perspective

Some Comments from Readers….

What a wonderful addition to Linda Howe’s essential collection of books helping her readers finding their way in life via the Akashic records. This much-needed book helps one apply spiritual insight to improve their life journey utilizing the Akashic Records. And will help the reader understand and live their souls true purpose. While enjoying freedom from limiting patterns. This book will help the reader move towards exquisite fulfillment of their destiny. – Marc

I am most excited about the numerous Empowerment Exercises that invite the reader to personally experience the infinite love and compassion of the Akashic Records while moving into a deeper relationship with their Soul. Easy to read, engaging, and inspiring, I am confident this book will be my go-to whenever I need to review a concept, refresh my understanding of the work, or feel drawn to an Empowerment Exercise to fuel my explorations in the Records.  – Amy

Whether you’re new to the Records or have been at this for a good while, you will find rich and satisfying material to delve into, along with a book that flows nicely and is a delight to read. It’s filled with meditations that you can use over and over again. Those guided forays into the Records help us address day to day practical matters at hand, as well as deeper spiritual understanding that affects us individually and collectively. This latest addition to the treasure trove of books by Dr. Howe will serve as a lasting legacy for endless possibilities of release and transformation. Take your time with this one and savor the steps. – Maria

Book Translations

How to Read the Akashic Records is published in English, as well as Traditional Chinese, Czech, Dutch, Estonian, French, German, Hungarian, Italian, Russian, Spanish, and Turkish. To inquire about the availability of this book in languages other than English, please write to foreignrights@soundstrue.com.

Healing Through the Akashic Records is published in English, as well as Traditional Chinese, Dutch, French, Russian, Spanish, and Turkish. To inquire about the availability of this book in languages other than English, please write to foreignrights@soundstrue.com.

Discover Your Soul’s Path Through the Akashic Records is published in English, as well as Traditional Chinese, Polish, and Italian.  To inquire about the availability of this book in languages other than English, please write to orders@hayhouse.com or call 1-800-654-5126.

Inspired Manifesting Through the Akashic Records is published in English by Energy Integrity Publishing.  To inquire about the availability of this book in languages other than English, please write to linda@lindahowe.com.

The Heart of the Akashic Records Revealed is published in Modern Wisdom Press.  To inquire about the availability of this book in languages other than English, please write to linda@lindahowe.com.

Stats

Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.