Sélectionnez la page

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

Je suis ravi de savoir que vous êtes intéressé à avoir une consultation privée avec moi. Sachez que la lecture est un partage de l'Énergie des Records Akashiques. Soyez prêt pour que l'Esprit de Lumière et de Vérité vous élève - et illumine votre voyage!

Votre bien-être est important, alors prenons quelques minutes pour réfléchir à ce que vous cherchez et comment tirer le meilleur parti de notre temps ensemble.

Une lecture est une occasion sacrée de vous reconnaître, ainsi que vos circonstances de vie, du point de vue de votre âme. Ce point de vue spirituel est celui de l'amour inconditionnel. Ouvrir nos dossiers nous donne l'occasion de reconnaître la lumière qui est notre essence principale, ainsi que des aperçus de notre magnifique voyage humain, quels que soient les défis auxquels nous sommes confrontés.

Avant que nous ayons notre session, donnez-vous un peu de temps pour réfléchir aux raisons pour lesquelles vous l'avez programmée. Que se passe-t-il dans votre vie, ou n'est pas en cours, cela vous a poussé à prendre rendez-vous? Bien que vous ayez peut-être une certaine curiosité générale à propos des Akashic Records, gardez à l'esprit que la lecture ne concerne pas les Akashic Records mais vous. Notre objectif est de vous et de la qualité de votre vie.

Nous serons en mesure de répondre aux préoccupations concernant vos objectifs et votre chemin. Paradoxalement, nous serons en mesure d'identifier ces problèmes plus importants en éclairant la lumière akashique sur les défis auxquels vous êtes confrontés dans votre vie quotidienne. C'est à travers notre expérience humaine que les buts de notre âme sont révélés, alors cela vaut bien votre temps pour considérer certains des moments difficiles de vos expériences quotidiennes. Généralement, nous commençons par explorer les difficultés et, à mesure qu'elles se résolvent, nous prenons conscience de nos véritables désirs sincères. Et nous constatons que nous avons plus qu'assez d'énergie pour donner vie à ces espoirs et à ces rêves! Reconnaître et relever les défis humains ordinaires est le chemin vers une conscience supérieure.

Pour vous préparer à la consultation, trouvez un espace calme, puis demandez-vous dans quels domaines de votre vie avez-vous besoin d'informations, de clarté et de compréhension? Qu'est ce qui te tracasse? Qu'est-ce qui vous déroute? Y a-t-il des domaines de votre vie qui sont difficiles à changer et semblent empirer avec le temps, jamais mieux? Si vous écrivez vos questions, vous couvrirez plus de terrain et tirerez le meilleur parti de votre session.

Les gens demandent le plus souvent

  • Les relations
    • Explorez les problèmes relationnels importants du point de vue de votre âme.
    • Connaissez la vérité sur vous et vos âmes sœurs.
  • Santé
    • Un élément clé du voyage de votre âme. Trouvez la paix et l'harmonie avec vous-même, quelles que soient les difficultés que vous rencontrez.
  • Le travail
    • Clarifiez le lien entre votre cheminement de carrière et votre contribution au monde.
    • Découvrez comment vos dons, talents et capacités sont utilisés au mieux dans votre travail.
  • Finances
  • Famille d'origine
  • L'expression créative

À tout moment, nous pouvons être très curieux au sujet d'un ou deux domaines de notre vie, mais pas aussi intéressés par les autres. C'est exactement ainsi que cela «devrait» être. Ce qui est le plus précieux, c'est d'être clair sur les problèmes qui sont importants pour vous maintenant. Je sais que vous poserez les bonnes questions à notre session. Ensemble, nous identifierons les solutions optimales pour vous.

Select Page

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

​I’m delighted to know you are interested in having a private consultation with me. Know that the reading is a sharing of the Energy of the Akashic Records. Be ready for the Spirit of Light and Truth to uplift you – and illuminate your journey!

Your well-being is important, so let’s take a few minutes to reflect on what you are seeking and how to make the most out of our time together.

A reading is a sacred opportunity to recognize yourself, and your life circumstances, from the perspective of your soul. This spiritual point of view is one of unconditional love. Opening our Records gives us the opportunity to recognize the light that is our core essence, as well as insights into our magnificent human journey, no matter what challenges we face.

Before we have our session, give yourself a bit of time to consider the reasons you scheduled it. What’s going on in your life, or not going on, that moved you to make an appointment? While you may have some general curiosity about the Akashic Records, keep in mind that the reading is not about the Akashic Records but about you.  Our focus is on you and the quality of your life.

We will be able to address concerns about your purposes and path. Paradoxically, we’ll be able to identify these greater issues of importance by shining the Akashic Light on the challenges you are facing in your everyday life.  It’s through our human experience that our soul’s purposes are revealed, so it’s well worth your time to consider some of the rough spots in your daily experiences.  Commonly, we start with exploring difficulties, and, as they resolve, we become aware of our true heartfelt desires. And we find we have more than enough energy to bring these hopes and dreams to life! Recognizing and dealing with ordinary human challenges is the path to higher consciousness.

To prepare for the Consultation, find a quiet space and then ask yourself, in which areas of your life do you need information, clarity, and understanding? What’s bothering you? What’s confusing to you? Are there areas of your life that are hard to change and seem to get worse with time, never better? If you write down your questions, you’ll cover more ground and get more from your session.

People most often ask about

  • Relationships
    • Explore significant relationship issues from the perspective of your soul.
    • Know the truth about you and your soul mates.
  • Health
    • A key part of your soul’s journey. Find peace and harmony with yourself no matter what difficulties you face.
  • Work
    • Clarify the connection between your career path and your contribution to the world.
    • See how your gifts, talents, and abilities are best used in your work.
  • Finances
  • Family of origin
  • Creative expression

At any given time, we may be very curious about one or two areas of our life but not nearly as interested in the others. This is exactly the way it “should” be. What’s most valuable is to be clear about what issues are significant to you now. I know you’ll bring the right questions to our session. Together we’ll identify optimal solutions for you.