fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

L'occasion devant nous

by | 29 avril 2020 | Articles, Blog, COVID, Derniers articles | 0 commentaires

En tant qu'ouvriers de la lumière, nous sommes ici pour chercher et trouver la lumière. Qu'est-ce que cela pourrait signifier à un moment comme celui-ci?

Après avoir lu sur les signes de COVID-19, j'ai commencé sur cette pente glissante de rechercher les débuts de ce virus dans mon corps. Quelques minutes d'investigation tendue ont clarifié mes questions, non, je n'ai aucun signe de maladie… je suis parfaitement en bonne santé, en fait. Alors, sortez dehors tant que je peux! 

En marchant, j'ai croisé un voisin et je me suis demandé s'ils étaient porteurs du virus… et dans le même laps de temps, ils se sont éloignés de moi… il m'est apparu qu'ils pensaient probablement exactement la même chose à mon sujet! Ce n'est pas mon meilleur moment en tant que travailleur de lumière, car ma réaction était basée sur la suspicion et la peur, au lieu du respect de soi, des autres et de la situation dans laquelle le virus nous a placés.

Puisque je suis tellement concentré sur ma santé et chaque chatouillement de ma gorge, pourquoi ne pas rediriger ma pensée vers la santé plutôt que la maladie? L'esprit AIME les preuves. Aujourd'hui, ma mission «chercher et trouver» est pour la santé. Pour aujourd'hui, ma santé est certainement assez bonne pour vivre ma vie comme elle se présente, et c'est une chose merveilleuse. Et vous?

Je pensais commencer ma mission en promenant mon chien, Chadwick. Un paquet d'énergie et d'enthousiasme de 65 livres à chaque moment d'éveil!

Puis j'ai remarqué que la rivière se déplaçait. Parfait, non. Mais plein de vie. En continuant, j'ai vu la neige tomber… les bourgeons sur les arbres soudainement couverts d'un flou de neige sont une expression remarquable de la transition dans laquelle nous nous trouvons. Il en va de même pour les bulbes des jardins qui jaillissent du sol froid. La vie prend des millions de formes, toutes glorieuses!

Alors que nous voyons la variété infinie d'expressions à travers une lentille spirituelle, des preuves de l'impulsion irrépressible de la vie nous entourent. Notre conscience détermine notre expérience. Témoin de l'étalage de la nature, je me souviens de l'amour inconditionnel et de la générosité de la vie.  

Toutes sortes de gens sont en déplacement, appréciant le monde naturel, faisant leur meilleure version de la distanciation sociale. Agitant de l'autre côté de la rue, en reconnaissance de notre connexion. La connexion que nous partageons déjà, aujourd'hui et toujours. Nous devons simplement nous en souvenir.

De retour à la maison, j'ai appelé deux personnes qui m'étaient chères. C'est le moment idéal pour tendre la main, comme vous pouvez, et vous connecter avec quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, au milieu de cette urgence mondiale, je vous suis reconnaissant, pour les réseaux sociaux et pour avoir survécu en 2020.

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

The Opportunity Before Us

by | Apr 29, 2020 | Articles, Blog, COVID, Recent Posts | 0 comments

As Lightworkers, we are here to seek and find the Light. What could that mean at a time like this?

After reading about the signs of COVID-19, I started down that slippery slope of searching out the beginnings of this virus in my body. A few minutes of tense investigation clarified my questions, No, I don’t have any signs of sickness…am perfectly healthy, actually. So, best get outside while I can! 

Out walking, I passed a neighbor and found myself wondering if they were carrying the virus…and in the same slice of time, they moved away from me…it dawned on me that they were probably thinking the exact same thing about me! Not my finest moment as a Lightworker, as my reaction was based on suspicion and fear, instead of respect for self, others, and the situation the virus has placed us in.

Since I’m so focused on my health, and every tickle of my throat, why not redirect my thinking to health instead of sickness? The mind LOVES evidence. Today, my “seek and find” mission is for health. For today, my health is certainly good enough to live my life the way it’s presenting, and that’s a wonderful thing. How about you?

I thought I’d begin my mission while walking my dog, Chadwick. A 65-pound bundle of energy and enthusiasm every waking moment!

Then I noticed the river moving along. Perfect, no. But full of life. Continuing on, I saw the snow falling…buds on trees suddenly covered in a blur of snow are a remarkable expression of the transition we are in. So are the bulbs in the gardens peeking out of the cold ground. Life takes millions of forms, all glorious!

As we view the infinite variety of expressions through a spiritual lens, evidence of the irrepressible pulse of life surrounds us. Our awareness determines our experience. Witnessing nature’s display, I am reminded of life’s unconditional love and generosity.  

All kinds of people are out and about, appreciating the natural world, doing their best version of social distancing. Waving across the street, in recognition of our connection. The connection we already share, today and always. We simply need to remember this.

Returning home, I called two folks dear to me. It’s the perfect time to reach out, however you can, and connect with someone else. Today, in the middle of this global emergency, I am grateful for you, for social media, and for being alive in 2020.