fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Soyons la solution

by | 4 avril 2020 | Articles, Blog, COVID, Manifester, Derniers articles | 0 commentaires

Au fil des ans, nous avons tous développé des outils - comme la méditation, les études spirituelles et l'exercice quotidien - pour nous aider à relever les défis de la vie quotidienne. Mais comme nous le savons tous, la vie ordinaire s'est terminée il y a des semaines. Les dernières nouvelles, la mise en quarantaine et les statistiques mises à jour m'ont laissé engourdi. Je connais très bien de nombreuses stratégies spirituelles, alors face à ce stress croissant, j'ai porté mon dilemme vers la ressource spirituelle la plus fiable que j'ai jamais rencontrée: les Archives Akashiques, accessibles par le Pathway Prayer Process ©.

En sondant ce royaume au niveau de l'âme, j'ai posé des questions si puissantes que je pouvais les sentir dans mes os: «Qu'est-ce qui me retient dans ce cycle douloureux? Comment puis-je être en paix au milieu de cette tempête? Comment au nom du ciel puis-je être utile aux autres? » Et puis, j'ai été guidé pour voir où reposaient ma confiance et ma confiance. Ah, j'ai trouvé que je me penchais sur mon moi mortel, faillible et humain - et que je m'épuisais dans le processus.

Au fil des ans, je me suis rendu au Divin de nombreuses manières et dans de nombreux domaines de la vie. Mais maintenant, en cette période tumultueuse, j'étais retombé sur mon plus ancien de tous les schémas possibles, l'extrême autonomie. Pas étonnant que j'étais si stressé! Mon moi fini n'est tout simplement pas à la hauteur de l'ampleur de la crise actuelle. Alors que je déplaçais consciemment ma confiance, me penchant vraiment vers l'éternel intérieur, le soulagement me traversa.

L'opportunité qui se présente à nous est simple mais pas facile. Penchez-vous dans la présence infinie de la vie - l'amour, la lumière, la bonté de la vie. Éternelle, immortelle et vitale, cette essence est à la hauteur de la tâche d'une manière que nos êtres mortels ne le sont pas. La pandémie nous rappelle que tant que cette puissance est en nous, nous ne sommes pas la source de la puissance. Lorsque nous nous penchons sur la Source, nous pouvons nous détendre un peu. Nous pouvons permettre à cette énergie de nous infuser, afin que nous puissions être des agents actifs de la solution. Pour le bien.

Alors que vous et moi naviguons sur le terrain inexploré devant nous, connectons-nous avec une plus grande paix en nous demandant périodiquement: «Où est-ce que je place ma confiance? Sur mon être humain merveilleux, mais limité? Ou sur la force de vie infinie à l'intérieur? " C'EST le moment de pratiquer en se penchant vers le Divin intérieur infini. Essayez-le encore et encore, jusqu'à ce que vous soyez honoré du soulagement et de l'énergie renouvelée que vous méritez si richement!

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Let’s Be the Solution

by | Apr 4, 2020 | Articles, Blog, COVID, Manifesting, Recent Posts | 0 comments

Over the years, we’ve all developed tools — like meditation, spiritual studies, and daily exercise — to help us deal with the challenges of everyday life. But as we all know, ordinary life ended weeks ago. The breaking news reports, the quarantine, and the updated statistics left me numb. I’m very familiar with many spiritual strategies, so in the face of this increasing stress, I took my dilemma to the most reliable spiritual resource I’ve ever met: the Akashic Records, accessed by the Pathway Prayer Process©.

Probing this soul-level realm, I asked questions so potent I could feel them in my bones: “What is keeping me caught in this painful cycle? How can I be peaceful in the midst of this storm? How in the name of Heaven can I be useful to others?” And then, I was guided to see where my trust and reliance were resting. Ah, I found that I was leaning into my mortal, fallible, human self-–and wearing myself down in the process.

Over the years, I’ve surrendered to the Divine in many ways and in many areas of life. But now, in this tumultuous time, I had fallen back on my oldest of all possible patterns, extreme self-reliance. No wonder I was so stressed! My finite self is just no match for the scope of the crisis at hand. As I consciously shifted my reliance, really leaning into the eternal within, relief swept through me.

The opportunity before us is simple but not easy. Lean into the infinite presence of life — the love, the light, the goodness of life. Eternal, immortal, and vital, this essence is up to the task in a way our mortal selves are not. The pandemic reminds us that while this Power is within us, we are not the Source of the Power. When we lean into the Source, we can relax a bit. We can allow that energy to infuse us, so that we can be active agents for the solution. For the good.

As you and I navigate the uncharted terrain before us, let’s connect with greater peace by periodically asking ourselves, “Where am I placing my reliance? On my wonderful, but limited, human self? Or on the infinite life force within?” THIS is the time to practice leaning in to the infinite inner Divine. Try it again and again, until you are graced with the relief and renewed energy you so richly deserve!