Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

C'est le mois du bien-être spirituel!

by | 4 Mar 2020 | Records Akashiques, Articles, Blog, Articles récents | 0 commentaires

Cela a vraiment captivé mon imagination. . . Je viens d'entendre que mars est le mois du bien-être spirituel! Je n'avais jamais vraiment pensé à ce terme exact, mais il suggère juste le genre de concepts que les Lightworkers comme nous aiment explorer.

Je pense que «spirituel» est un autre mot pour amour. Invisible, non détecté par l'œil humain, l'esprit à l'état brut. Si quelque chose est spirituel, il est enraciné dans l'amour, exprimant et encourageant l'amour dans toutes ses variétés. «Bien-être» est un terme terrestre plus simple. Il fait référence à un état de santé positif. Ainsi, le bien-être spirituel a tout à voir avec l'état de notre nature et de nos expériences aimantes.

La plupart du temps, sans rappels, j'ai une faible conscience d'exister en tant qu'être spirituel sous forme humaine. Cet être «spirituel» est le fondement de toutes les expressions: physiques, émotionnelles et mentales. Actions, sentiments et pensées. Le spirituel est le contexte pour tout cela! En réfléchissant dans ce sens, je m'attends à ce que mon comportement, mes émotions et mes idées expriment des attributs identifiables de l'amour.

Poursuivant sur cette voie, je rappelle que les buts de mon âme sont une excroissance de mon expérience personnelle et l'expression de l'amour qui compose mon âme. Il est logique que mon bien-être spirituel puisse être renforcé en se concentrant sur ce qui inspire et enflamme mon expérience individuelle et l'expression de mon amour, n'importe quel jour. En tant que visionnaire, il est facile de méditer l'amour à grands traits dans le cadre de ma vie entière. En tant que personne ordinaire, il est essentiel d'insuffler à la vie quotidienne - aujourd'hui même - une perspective visionnaire.

Alors, tenons cette Marche à nos cœurs, la considérant comme un cadre sacré dans lequel nourrir, chérir, célébrer l'état de notre esprit. Chaque «mercredi du bien-être» ce mois-ci, vous êtes invités à me rejoindre dans une aventure de remise en forme spirituelle! Je partagerai deux questions chaque semaine, conçues pour nous aider à découvrir quels éléments de notre vie stimulent l'amour infini intérieur - générant notre bonheur, notre tranquillité d'esprit et notre liberté personnelle.

Pour cette semaine, pensez à…

  1. Quelle activité me rend heureuse? Ou paisible? Ou inspiré? Que puis-je faire aujourd'hui, avec ce que j'ai, qui me fait plaisir? Aller de l'avant! Amusez-vous bien. Votre bonheur personnel est important sur le chemin spirituel!
  2. Imaginez que vous êtes sur une chasse au trésor. Juste une aventure d'une journée. Pouvez-vous rechercher et trouver l'amour et le bonheur tels qu'ils s'expriment dans le monde? Prenez note de ce que vous trouvez.

Partageons nos résultats à www.facebook.com/lindahoweakashicstudies lors de Facebook Live le mardi 3/10 à 1hXNUMX CST!

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

It’s Spiritual Wellness Month!

by | Mar 4, 2020 | Akashic Records, Articles, Blog, Recent Posts | 0 comments

This really captured my imagination . . . I just heard that March is Spiritual Wellness Month! I’d never really thought about that exact term, but it suggests just the sort of concepts that Lightworkers like us love to explore.

I think of “spiritual” as another word for love. Invisible, undetected by the human eye, spirit in its raw state. If something is spiritual, it is rooted in love, expressing and encouraging love in all its varieties. “Wellness” is an easier, earthly term. It refers to a positive condition of health. So, spiritual wellness has everything to do with the state of our loving nature and experiences.

Most days, without reminders, I have a faint awareness of existing as a spiritual being in human form. This being “spiritual” is the foundation of all expressions: physical, emotional, and mental. Actions, feelings, and thoughts. Spiritual is the context for it all! Thinking along these lines, I expect my behavior, emotions, and ideas to express identifiable attributes of love.

Continuing along this path, I recall that my soul’s purposes are an outgrowth of my personal experience and expression of the love comprising my soul. It makes sense that my spiritual wellness can be fortified by focusing on what inspires and ignites my individual experience and expression of love, on any given day. As a visionary, it is easy to ponder love in broad strokes within the scope of my entire life. As an ordinary person, it’s essential to infuse daily life – this very day — with visionary perspective.

So let’s hold this March close to our hearts, seeing it as a sacred setting in which to nurture, to treasure, to celebrate the state of our spirit. Every “Wellness Wednesday” this month, you are invited to join me in a Spiritual Fitness Adventure! I will share two questions each week, designed to help us discover which elements in our lives stimulate the infinite love within – generating our happiness, peace of mind, and personal freedom.

For this week, consider…

  1. What activity makes me happy? Or peaceful? Or inspired? What can I do today, with what I have, that brings me pleasure? Go ahead! Enjoy yourself. Your personal happiness is important on the spiritual journey!
  2. Imagine that you are on a treasure hunt. Just a one-day adventure. Can you seek and find love and happiness as it is being expressed in the world? Make note of what you find.

Let’s share our findings at  www.facebook.com/lindahoweakashicstudies during Facebook Live on Tuesday 3/10 at 1 pm CST!