fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Comment savoir si je suis dans les archives Akashic?

by | Jan 27, 2020 | Articles, Derniers articles, Travail de l'âme | 0 commentaires

Quand nous sommes nouveaux dans le royaume de l'âme connu sous le nom d'Akashic Records, la plupart d'entre nous demandent: «Comment puis-je être sûr que je suis vraiment dans les Records? Comment puis-je savoir?" c'est une excellente question.

Une façon de le dire est d'examiner nos émotions. Lorsque nous accédons aux Archives, en utilisant le Pathway Prayer Process ©, nous entrons dans un sanctuaire aimable et respectueux. Une dimension de lumière, de paix et de bonté régie par les trois Absolus Akashiques: Ne craignez pas, ne jugez pas et ne résistez pas. Un espace très sûr pour nous, de par sa nature même! Quand on est dans les Records, on se sent à l'aise. On peut avoir le sentiment que tout va bien et est acceptable que nous agissions ainsi. Ce n'est pas une expérience effrayante ou accablante.

Pour certaines personnes, les Records sont très familiers. Beaucoup de gens disent: «Eh bien, quel est le problème? Je suis déjà venu ici." Bien sûr que vous avez! Vous et moi savons tous les deux que vous êtes tombé sur les records de nombreuses fois - mais cela a toujours été très aléatoire. Ce qui est différent maintenant, c'est que nous pouvons utiliser le processus de prière du chemin pour un accès conscient et fiable.

Lorsque nous travaillons dans les archives, nous voulons le comprendre. Vous savez qu'il y a des choses dont vous plaisantez et que vous ne prenez pas au sérieux, non? Certaines façons dont vous aimez vous amuser un peu ici et là - mais quand nous sommes dans les Records, tout cela se calme.

Peut-être que le moyen le plus significatif de savoir que vous êtes dans les Records est que vous avez le sentiment d'être connu. Vous pourriez vous sentir reconnu, apprécié et valorisé pour qui vous êtes, tel que vous êtes, en ce moment même. C'est un sentiment d'être à la fois connu et aimé. Pas le genre d'amour gluant. C'est le fait de savoir que vous êtes ce que vous êtes censé être.

Il y a un sentiment que peu importe les erreurs que nous avons faites ou peu importe à quel point nous pourrions avoir peur, les Records ne disent jamais: «Vous êtes un knucklehead. Sors d'ici." Dans l'espace de l'Akasha, vous pouvez penser: "D'accord, c'était un désastre, mais c'était ma meilleure option à l'époque." Dans les archives, il y a une compréhension de la bonté essentielle de qui vous êtes. Si vous avez été élevé dans des traditions qui étaient particulièrement punitives et dures, ou qui insistaient pour que vous deviez gagner l'amour et le respect, vous pourriez trouver cela vraiment désarmant de travailler dans les Records. Un endroit où vous êtes toujours accueilli avec courtoisie, gentillesse et respect - peu importe ce que vous avez fait et quoi que vous ayez omis de faire.

Une des meilleures façons dont je sais que je suis dans les Records est que je suis capable de me voir, et les circonstances auxquelles je suis confronté, avec plus de compassion et de compréhension que d'habitude. Lorsque je considère certaines personnes dans ma vie, je trouve qu'il est tellement plus naturel d'avoir un plus grand sens de l'amour, du respect et de l'acceptation pour elles. Il y a quelque chose dans la qualité des Archives qui est capable d'honorer à la fois la vérité spirituelle de la bonté infinie et éternelle au cœur de chaque être, et, en même temps, les vulnérabilités et les faiblesses de notre expérience humaine sans aucun jugement ou dureté. C'est pour moi l'essentiel pour savoir si nous sommes dans les Records. J'espère que ceci vous aide!

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

How Do I Know When I’m in the Akashic Records?

by | Jan 27, 2020 | Articles, Recent Posts, Soul Work | 0 comments

When we’re new to the soul-level realm known as the Akashic Records, most of us ask, “How can I be sure I’m really in the Records? How do I know?” This is a great question.

One way to tell is by examining our emotions. When we access the Records, using the Pathway Prayer Process©, we enter into a kind and respectful sanctuary. A dimension of light, peace, and goodness governed by the three Akashic Absolutes: Fear Not, Judge Not, and Resist Not. A very safe space for us, by its very nature! When we are in the Records, we feel at ease. There can be a sense that it’s all right and acceptable that we’re doing this. It’s not a frightening or overwhelming experience.

To some people, the Records feel very familiar. Many people say, “Well, what’s the big deal? I’ve been here before.” Of course you have! You and I both know that you have bumped into the Records many, many times — but it’s always been very random. What’s different now is that we can use the Pathway Prayer Process for conscious, reliable access.

When we work in the Records, we want to understand it. You know there’s some things you joke about and don’t take seriously, right? Some ways you like to poke a little fun here and there — but when we’re in the Records, all that goes quiet.

Perhaps the most significant way to know you’re in the Records is that you have a sense of being known. You might feel recognized, appreciated, and valued for who you are, just the way you are, right now at this point in time. It’s a sense of being both known and loved. Not the gooey kind of love. It’s the knowing that you are who you’re meant to be.

There’s a sense that no matter what mistakes we’ve made or no matter how frightened we might be, the Records never say, “You are a knucklehead. Get out of here.” In the space of the Akasha, you can think, “All right, that was a disaster, but it was my best option at the time.” Within the Records, there is an understanding of the essential goodness of who you are. If you were raised in traditions that were especially punitive and harsh, or that insisted you must earn love and respect, you might find it really disarming to work in the Records. A place where you are always welcomed with courtesy, kindness, and respect — no matter what you’ve done, and no matter what you’ve failed to do.

One of the best ways I know I’m in the Records is that I’m able to see myself, and the circumstances I’m facing, with greater compassion and understanding than usual. When considering some of the people in my life, I find it so much more natural to have a greater sense of love, respect, and acceptance for them. There is something about the quality of the Records that is able to honor both the spiritual truth of the infinite, eternal goodness at the core of every being, and, at the same time, the vulnerabilities and frailties of our human experience without any judgment or harshness. That, to me, is the bottom line of how to tell if we’re in the Records. I hope this helps you!