fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Alignement du cœur et de l'âme

by | 13 décembre 2020 | Records Akashiques, Blog, COVID, Derniers articles, Travail de l'âme | 0 commentaires

Mahatma Gandhi a offert ces paroles de sagesse il y a près d'un siècle, et elles sont parfaitement adaptées à l'époque dans laquelle nous vivons: «L'avenir dépend de ce que vous faites aujourd'hui.»

Chaque jour, je rencontre des exemples de bienveillance et de générosité explosives tout autour de moi. Bien sûr, les travailleurs de la santé de première ligne sont les exemples les plus évidents, car ils mettent littéralement leur vie en danger et mettent leurs propres besoins de côté afin d'aider à apporter guérison et réconfort à de parfaits inconnus. Les professionnels de la santé et les premiers intervenants sont les héros de 2020 à tous égards.

Je suis ému aux larmes quand je pense à ceux qui se sont levés à l'occasion de cette pandémie mondiale pour être au service. Les travailleurs du transport qui font bouger nos villes, les restaurants et les épiceries qui ont complètement réorganisé leurs opérations et leurs consignes de sécurité afin de continuer à nous nourrir, les livreurs et les postiers qui apportent nos achats et nos fournitures directement à notre porte afin que nous puissions être en sécurité et à l'aise à l'intérieur de nos maisons, des agences de services sociaux qui tentent vaillamment de poursuivre leur mission face aux énormes défis financiers et opérationnels que présente la pandémie, des éducateurs qui ont dû recréer toute leur méthodologie d'enseignement, et bien d'autres encore… ..

Même si tout a changé, nos vies continuent à avancer grâce à la gentillesse et à la générosité des autres. Les actes d'altruisme et de compassion, grands et petits, définissent l'époque dans laquelle nous vivons: en effet «L'avenir dépend de ce que vous faites aujourd'hui.» Que notre contribution soit toujours de porter un masque facial afin d'empêcher les autres de tomber malades, ou que notre contribution soit de travailler des quarts de travail exténuants de 12 heures aux urgences, nous travaillons tous ensemble et sommes à la hauteur. Nous traverserons cette période difficile et cela nous transformera de manière positive!

Ceux d'entre nous appelés à être des Travailleurs de Lumière savent que nous co-créons notre avenir, et j'ai parlé avec de nombreux étudiants ressentant un fort désir de renforcer leur service à l'humanité. Le travail de ma propre vie est de présenter aux autres les Archives Akashiques comme une ressource illimitée de sagesse et d'inspiration pour la transformation personnelle. Je vois un nombre croissant d'étudiants qui veulent non seulement servir en tant que praticien Akashic Records, travaillant dans les Records pour eux-mêmes et pour les autres, mais veulent également devenir des enseignants, renforçant ainsi l'indépendance spirituelle des autres. Cela me ravit!

En entrant dans mon programme de formation et de certification des enseignants, les étudiants élèvent non seulement leur propre niveau de conscience, mais enseignent également aux autres comment développer une relation productive avec les archives Akashiques. L'alignement conscient du cœur et de l'âme nous rapproche de notre plein potentiel et j'admire vraiment tous ceux qui s'engagent sur cette voie. Mon personnel et moi avons travaillé dur pour rationaliser ce chemin vers la certification des enseignants afin que vous soyez pleinement formé et confiant pour commencer efficacement à enseigner le plus rapidement possible.

Je vous invite à poser cette question à votre cœur et à votre âme: «Si l'avenir dépend de ce que je fais aujourd'hui, que puis-je faire aujourd'hui pour assurer l'avenir que je désire le plus?» et je vous invite à envisager d'élargir votre travail dans les archives Akashiques pour être utile en tant que leader reconnu. C'est maintenant le moment idéal pour jeter un œil à la Page de formation des enseignants de mon site Web pour en savoir plus sur la manière de faire un choix inspiré pour vous-même et ceux que vous servez.

fbpx
Bring your soul's purposes to life

Blog

Heart and Soul Alignment

by | Dec 13, 2020 | Akashic Records, Blog, COVID, Recent Posts, Soul Work | 0 comments

Mahatma Gandhi offered these words of wisdom nearly a century ago, and they are perfectly suited for the times in which we are living: “The future depends on what you do today.”

Every day, I encounter examples of exploding benevolence and generosity all around me. Of course, front-line healthcare workers are the most obvious examples, as they literally put their lives at risk and put their own needs aside in order to help bring healing and comfort to complete strangers. Medical professionals and first responders are the heroes of 2020 in every way.

I am moved to tears when I think about those who have risen to the occasion of this global pandemic in order to be of service. Transportation workers who keep our cities moving, restaurants and grocery stores that have completely retooled their operations and safety guidelines in order to continue nourishing us, delivery people and postal workers who bring our purchases and supplies right to our door so we can be safe and comfortable inside our homes, social service agencies that valiantly attempt to carry on their mission with the tremendous financial and operational challenges presented by the pandemic, educators who have had to re-create their entire teaching methodology, and so many many more…..

Even though everything has changed, somehow our lives keep moving forward thanks to the kindness and generosity of others. Acts of selflessness and compassion, large and small, define the times in which we live: indeed “The future depends on what you do today.” Whether our contribution is always wearing a facemask in order to keep others from getting sick, or whether our contribution is to work grueling 12 hour shifts in the ER, we are all working together and rising to the occasion. We will get through this difficult time and it will transform us in positive ways!

Those of us called to be Lightworkers know we co-create our future, and I have spoken with many students feeling a strong desire to ramp up their service to humankind. My own life’s work is to introduce others to the Akashic Records as an unlimited resource of wisdom and inspiration for personal transformation. I am seeing a growing number of students who want to not only serve as an Akashic Records practitioner, working in the Records for themselves and others, but also want to become teachers, empowering the spiritual independence of others. This thrills me!

Stepping into my Teacher Training and Certification program, students not only raise their own level of consciousness, but also teach others how to develop a productive relationship with the Akashic Records. Conscious alignment of Heart and Soul brings us closer to reaching our fullest potential and I truly admire everyone who steps up to this path.  My staff and I have worked hard to streamline this path to Teacher Certification so you are fully trained and confident to effectively begin teaching as quickly as possible.

I invite you to take this question to your own Heart and Soul: “If the future depends on what I do today, what can I do today to ensure the future I most desire?” and I invite you to consider expanding your work in the Akashic Records to be of service as a recognized leader.   Now is an ideal time to take a look at the Teacher Training page of my website to learn more about making an inspired choice for yourself and those you serve.