Sélectionnez la page

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

Formation des enseignants 2022

Programme de formation des enseignants certifiés de Linda Howe

Août 7-13, 2022
Chicago, Illinois

Ne manquez pas cette rare opportunité d'apprendre de la Dre Linda Howe, experte internationale dans le domaine des enregistrements Akashic pour la croissance, la transformation et le développement professionnel.

Cette formation certifiera les participants pour qu'ils enseignent des cours de «certification de praticien» et de «certification de praticien avancé» en utilisant le processus de prière Pathway pour accéder au cœur des archives akashiques ©, avec des protocoles et des plans créés par le Dr Howe.

  • Comment lire les Akashic Records pour vous et pour les autres
  • Comment travailler dans les archives akashiques pour la guérison énergétique, la suppression des schémas ancestraux et la réconciliation des vies passées

La formation
  • Formation en personne intensive d'une semaine. Les séances se dérouleront toute la journée avec des séances en soirée facultatives.
  • Toutes les séances sont enseignées par la Dre Linda Howe et ses professeurs certifiés d'élite.

Webinaire de questions et réponses sur ZOOM

L'inscription au programme de formation des enseignants est maintenant ouverte!

Pour plus de détails sur l'hébergement, le calendrier, les prix et plus encore, veuillez visiter notre site Web de formation des enseignants:

Critères d'admission:

Cinq classes sont requises (Cliquez ici pour plus de détails). Les cinq cours peuvent être suivis en direct en personne avec le Dr Howe ou l'un de ses enseignants certifiés accrédités, ou en tant que cours de certification en ligne avec le Dr Howe.

  1. Certification de praticien
  2. Certification de praticien avancé
  3. Guérir grâce à la certification Akashic Records
  4. Découvrez la certification Sentier de votre âme
  5. Certification Manifesting Your Soul's Purposes

Pour les étudiants du programme international du Dr Howe enseignés en Asie, les trois niveaux de formation en personne sont nécessaires pour s'inscrire à ce Programme de formation des enseignants.

Manuels requis par Linda Howe:
  1. Comment lire les enregistrements akashiques
  2. Guérison à travers les archives akashiques
  3. Découvrez le chemin de votre âme à travers les records akashiques
Etudes avancées:

La certification des enseignants est une condition préalable avant de prendre toute certification avancée qui sera offerte par le Dr Howe à l'avenir:

  • Enseignant certifié avancé--Préparer et se qualifier pour enseigner la guérison grâce à la certification Akashic Records Practitioner
  • Professeur certifié Elite - Se prépare et se qualifie pour enseigner la certification Soul's Path Practitioner. Les enseignants certifiés Elite sont également éligibles pour des postes de mentorat, éligibles pour enseigner des cours d'enrichissement en ligne et éligibles pour postuler au programme d'agent international exclusif.

Lettre aux étudiants en formation des enseignants:

Comme vous le savez, nous avons dû reculer les dates de la formation des enseignants d'un an en raison de Covid19 et des directives de distanciation sociale qui sont mises en œuvre dans l'industrie hôtelière pour le reste de 2020 et 2021.

Nous sommes aussi impatients de commencer que vous, alors nous nous sommes réunis pour voir ce que nous pourrions faire pour les étudiants qui se sont engagés dans la formation.

    1. Nous inviterons les étudiants à des appels mensuels enregistrés hébergés par Linda ou un professeur certifié Elite. Les sujets varieront et le format des appels sera en partie pédagogique et en partie Q&R. Linda Howe sera l'hôte du premier appel le 6 août de 4 h à 5 h, heure centrale. Prérequis: demande remplie et paiement des frais de scolarité. Une fois les prérequis terminés, vous recevrez votre invitation à ces sessions exclusives sur Learn it Live.
    2. Pour les étudiants qui n'ont pas terminé les 4 premiers cours de certification, nous sommes ravis d'annoncer que les enseignants certifiés Elite enseigneront les cours de certification sur Learn It Live pour vous faciliter la tâche de suivre les cours requis pour la formation des enseignants. Linda Howe enseigne toujours la 5e classe de certification «Manifesting Your Soul's Purposes» car le livre n'est pas encore sorti et est disponible en tant que classe pré-enregistrée à la demande combinée avec Discover Your Soul's Path. D'autres opportunités pour obtenir cette certification seront disponibles au cours des deux prochaines années.
    3. Pour les étudiants qui souhaitent pratiquer davantage la lecture, ils peuvent s'inscrire comme partenaires de lecture pour les étudiants qui suivent les cours de certification à la demande. Prérequis: Candidature complétée, paiement des frais de scolarité et achèvement des 4 premières classes de certification.
    4. Nous sommes également ravis d'annoncer que Linda organisera High Tea lors de la formation à Chicago en août 2022 (date réelle à déterminer) avec les 10 premiers étudiants à s'inscrire et à payer leurs frais de scolarité. C'est une excellente occasion de rencontrer Linda dans un cadre plus petit conçu pour que vous puissiez vous connaître. Le tarif préférentiel est toujours en vigueur jusqu'en octobre 2020 et les versements peuvent être configurés via PayPal.

Pour les étudiants en Asie:

Formation des enseignants à Taiwan

Mai 14-19, 2021

Détails à suivre …… .L'inscription n'est pas encore ouverte.
Tous les 3 niveaux requis ou 5 cours en ligne de base ou combinaison équivalente.
Une preuve de certification doit être faite au moment de l'inscription.
La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

Select Page

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Teacher Training 2022

Linda Howe’s Certified Teacher Training Program

August 7-13, 2022
Chicago, Illinois

Don’t miss this rare opportunity to learn from Dr. Linda Howe, international expert in the field of Akashic Records for growth, transformation, and professional development.

This training will Certify participants to teach “Practitioner Certification” and “Advanced Practitioner Certification” classes utilizing the Pathway Prayer Process to Access the Heart of the Akashic Records©, with protocols and outlines created by Dr. Howe.

  • How to read the Akashic Records for yourself and others
  • How to work in the Akashic Records for Energy Healing, Clearing Ancestral Patterns, and Reconciling Past Lives

 

Training:
  • Week-long live, intensive In-Person Training. Sessions will be conducted all day with optional evening sessions.
  • All sessions are taught by Dr. Linda Howe and her Elite Certified Teachers.

 

Question & Answer Webinar on ZOOM

 

Teacher Training Program Registration is Now Open!

For details about housing accommodations, schedule, pricing, and more, please visit our Teacher Training website:

 
Admission Requirements:

Five classes are required (click here for details). All five classes may be taken live in-person with Dr. Howe or one of her accredited Certified Teachers, or as online Certification classes with Dr. Howe.

  1. Practitioner Certification
  2. Advanced Practitioner Certification
  3. Healing Through the Akashic Records Certification
  4. Discover Your Soul’s Path Certification
  5. Manifesting Your Soul’s Purposes Certification

For students in Dr. Howe’s International program taught in Asia, all three Levels of in-person training are required to enroll in this Teacher Training Program.

Required Textbooks by Linda Howe:
  1. How to Read the Akashic Records
  2. Healing Through the Akashic Records
  3. Discover Your Soul’s Path Through the Akashic Records
Advanced Studies:

Teacher Certification is a prerequisite before taking any advanced Certifications that will be offered by Dr. Howe in the future:

  • Advanced Certified Teacher--Prepares and qualifies to teach Healing Through the Akashic Records Practitioner Certification
  • Elite Certified Teacher – Prepares and qualifies to teach Soul’s Path Practitioner Certification. Elite Certified Teachers are also eligible for mentoring positions, eligible to teach Enrichment Courses online, and eligible to apply for the Exclusive International Agent program.

Letter to Teacher Training Students:

As you know we have had to move the dates of the Teacher Training back a year due to Covid19 and the social distancing guidelines that are being implemented in the hospitality industry for the remainder of 2020 and 2021.

We are as eager to get started as you are, so we came together to see what we could do for the students who are committed to the training.

    1. We will be inviting students to monthly recorded calls hosted by Linda or an Elite Certified Teacher. Topics will vary and the format for the calls will be part teaching and part Q&A.  Linda Howe will be hosting the first call on August 6 from 4 – 5pm central time.  Prerequisites:  Completed application and payment of tuition.  Upon completion of prerequisites, you will receive your invitation to these exclusive sessions on Learn it Live.
    2. For students who have not completed the first 4 certification classes, we are excited to announce that the Elite Certified Teachers will be teaching the certification classes on Learn It Live to make it easier for you to complete the required classes needed for the teacher training. The 5th certification class “Manifesting Your Soul’s Purposes” is still being taught by Linda Howe as the book isn’t out yet and is available as a Pre-Recorded On-Demand class combined with Discover Your Soul’s Path. Other opportunities to earn this Certification will be made available over the next two years.
    3. For students who want additional practice doing readings, they can sign up to be reading partners for students taking the On-Demand certification classes. Prerequisites:  Completed application, payment of tuition and completion of the first 4 certification classes.
    4. We are also excited to announce that Linda will be scheduling High Tea at the training in Chicago in August 2022 (actual date to be determined) with the first 10 students to register and pay their tuition. This is a great opportunity to meet Linda in a smaller setting designed for you to get to know each other.  The early bird rate is still in place through October, 2020, and installments can be set up via PayPal.

 

For students in Asia:

Teacher Training in Taiwan

May 14-19, 2021

Details to follow…….Registration not yet open.
All 3 Levels required or 5 core online classes or equivalent combination.
Proof of Certification must be made at time of registration.
Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.