fbpx

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

COVID-19: La perspective akashique

by | 26 Mar 2020 | Records Akashiques, Articles scientifiques, Blog, COVID, Derniers articles | 0 commentaires

"Pouvons-nous arrêter COVID-19, en utilisant les Akashic Records?" C'est une question qui me vient de toutes les parties du globe. Dans ma quête d'identifier des conseils utiles, je suis allé dans mes propres dossiers pour découvrir ce qui est possible. Voici ce que j'ai appris…

Etre spirituellement éveillé ne nous donne pas l'immunité ou une exemption de la vie humaine. Le but n'est pas de manipuler le virus, ni aucune des personnes impliquées. Nous n'avons pas de super pouvoirs sur tout cela! Au lieu de cela, nous recevons une aide de grâce, une prise de conscience d'une présence divine qui nous guide à travers l'expérience. Alors que nous nous penchons dans cette grâce, cette «poussière de fée spirituelle» mettant en valeur tout ce qu'elle touche, nous sommes enveloppés dans cette dynamique d'amour.

Lorsque nous activons la grâce illimitée à l'intérieur, nous pouvons toujours entrer en collision avec les problèmes de la vie - mais nous ne nous attachons pas. Voir les difficultés, mais ne pas plonger dans les profondeurs, est une protection naturelle de la grâce. Nous avons le pouvoir d'être pleinement réalistes et simultanément détachés.

L'amour, sous ses nombreuses formes, est l'opposé direct d'une grande partie des traumatismes qui se produisent actuellement dans le monde. Nous activons cet «antidote» ultime lorsque nous prenons des mesures exprimant l'amour infini que nous portons dans nos cœurs: l'amour dans le monde, l'amour dans l'action, l'amour dans l'être. Nous ne sommes pas ici pour tout savoir et tout comprendre, mais pour nous aimer nous-mêmes et pour les autres, même lorsque nous ne savons pas. Nous sommes ici pour profiter de l'expérience d'être humain, même avec les réelles limites et incertitudes auxquelles nous sommes confrontés. Ne sous-estimez pas la valeur du mystère de la vie!

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

COVID-19: The Akashic Perspective

by | Mar 26, 2020 | Akashic Records, Articles, Blog, Recent Posts, Uncategorized | 0 comments

“Can we stop COVID-19, using the Akashic Records?” This is a question coming to me from all parts of the globe. In my quest to identify helpful guidance, I went into my own Records to find out what’s possible. Here’s what I learned…

Being spiritually awake does not give us immunity or an exemption from human living. The point is not to manipulate the virus, or any of the people involved. We are not granted superpowers over any of this! Instead, we receive a helping of grace, an awareness of a Divine presence that guides us through the experience. As we lean into that grace, that “spiritual fairy dust” enhancing everything it touches, we are enfolded in this loving dynamic.

When we activate the unlimited grace within, we can still collide with life’s troubles — but we don’t get attached. Seeing difficulties, but not diving into the depths, is a natural protection of grace. We are empowered to be fully realistic yet simultaneously detached.

Love, in its many forms, is the direct opposite to much of the trauma currently occurring in the world. We activate this ultimate “antidote” when we take actions expressing the infinite love we carry in our hearts: love in the world, love in action, love in beingness. We are not here to know and to understand everything, but to love ourselves and others, even when we do not know. We are here to enjoy the experience of being human, even with the real limits and uncertainties we face. Do not underestimate the value of the mystery of life!