fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Puis-je réécrire mon enregistrement Akashic?

by | Jan 27, 2020 | Articles, Derniers articles | 0 commentaires

Tout au long de nos innombrables vies, nous avons tellement d'expériences différentes. Nous sommes riches, nous sommes pauvres, nous sommes les bons, nous sommes les méchants. Nous faisons tout. Nous sommes des agriculteurs, des pêcheurs, des banquiers, des avocats, des artistes, des danseurs et des gens d'affaires. Nous sommes tout et nous sommes confrontés à une opportunité spirituelle profonde, celle de nous aimer, quoi qu'il arrive.

D'un point de vue akashique, chaque expérience est une chance d'apprendre «comment» grandir pour s'aimer soi-même sans condition. Il n'y a aucune raison d'essayer même de changer le passé. L'opportunité est de trouver un moyen de faire la paix avec qui nous sommes et les choix que nous avons faits - même si nos actions, parfois, ont eu des conséquences très désagréables. Pour demander, comment puis-je avoir de la compassion pour moi-même, même si j'ai vécu une période très difficile? C'est là que se trouve le pouvoir spirituel, et c'est l'opportunité que vous avez lorsque vous travaillez dans Akashic Records!

Donc, si jamais vous vous trouvez dans des conditions particulièrement difficiles, comme nous le faisons tous de temps en temps, gardez à l'esprit que l'opportunité est de vous traiter avec gentillesse et respect même si vous êtes pris dans un désordre. Ces choses arrivent.

Maintenant, si quelqu'un vous dit: «Oh, je vais changer votre Record», je dirais méfiez-vous car ce n'est pas une idée saine et fondée. Dans le même ordre d'idées, les gens demandent s'ils peuvent «effacer» quelqu'un des Records, généralement un ex ou un ancien patron ou quelque chose comme ça. Le fait est que non, vous ne pouvez pas faire ça. Vous êtes peut-être le Dieu de VOTRE univers - mais nous ne sommes pas le Dieu de l'univers. Ce n'est pas à nous, ni à aucun autre être humain, de déterminer quelle âme a de la valeur et laquelle n'a pas de valeur. Chacun de nous a une valeur égale. Nous l'exprimons tous différemment, mais notre valeur pèse la même chose à la lumière de l'univers.

Donc non, vous ne pouvez effacer personne; et si quelqu'un dit avoir effacé vos actions, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas possible.

Il n'y a pas si longtemps, quelqu'un m'a demandé s'ils allaient en arrière dans le voyage de leur âme. Maintenant, ne vous inquiétez jamais de ce qui se passe. Je veux vous dire, c'est une impossibilité énergétique! Notre nature est expressive et expansive! Et le voyage n'est pas une expérience linéaire. Maintenant, nous le comprenons de manière linéaire parce que c'est ce que notre esprit peut gérer, mais il n'y a en fait pas de recul.

Au fur et à mesure que nous nous aimons et nous respectons inconditionnellement, le chemin devient plus facile. Je sais que vous cherchez un moyen d'avoir le plus grand accomplissement et la plus grande conscience de votre unité avec toute la vie. L'acceptation de soi est le début. C'est la clé.

Profitez du chemin - et ne laissez personne vous tromper!

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Can I Rewrite My Akashic Record?

by | Jan 27, 2020 | Articles, Recent Posts | 0 comments

​Throughout our countless lifetimes, we have so many different experiences. We’re rich, we’re poor, we’re the good guys, we’re the bad guys. We do everything. We’re farmers, fishermen, bankers, lawyers, artists, dancers, and business people. We are everything, and we are faced with a profound spiritual opportunity, and that is to love ourselves, no matter what.

From an Akashic standpoint, every experience is a chance to learn “how to” grow into loving ourselves unconditionally. There’s no reason to even try to change the past. The opportunity is to find a way to make peace with who we are and the choices we’ve made — even if our actions, at times, brought about some very unpleasant consequences. To ask, how can I have compassion for myself, even though I lived through a very difficult time? That is where spiritual power is, and that’s the opportunity you have when working in the Akashic Records!

So if you ever find yourself in particularly harsh conditions, as we all do from time to time, keep in mind that the opportunity is to treat yourself with kindness and respect even though you’re tangled up in some kind of mess. These things happen.

Now, if someone says to you, “Oh, I’ll change your Record,” I would say beware because this is not a sane and grounded idea. Along the same line, people ask if they can “erase” someone out of the Records, usually an ex or an old boss or something. The thing is, no, you can’t do that. You might be the God in YOUR universe — but we’re not God of THE universe. It’s not up to us, or to any other human being, to determine whose soul has value and whose doesn’t. Each of us has equal worth. We all express it differently, but our value weighs the same in the light of the universe.

So no, you can’t erase anybody; and if someone says they erased your actions, don’t worry, it’s not possible.

Not too long ago, someone asked me if they were going backwards on their soul’s journey. Now, don’t ever worry about that happening. I want to tell you, it’s an energetic impossibility! Our nature is expressive and expansive! And the journey is not a linear experience. Now we understand it linearly because this is what our minds can handle, but there’s actually no going backwards.

As we come to love and respect ourselves unconditionally, the path does get easier. I know that you are searching for a way to have the greatest fulfillment and awareness of your oneness with all of life. Self-acceptance is the beginning. It is the key.

Enjoy the path — and don’t let anybody fake you out!