fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Soyez inspiré pour faire vos meilleurs choix

by | Jan 27, 2020 | Articles, Derniers articles | 0 commentaires

Je sais que beaucoup d'entre vous sont attirés par le fait de travailler dans votre dossier Akashique, en utilisant le Pathway Prayer Process © - mais vous ne voulez jamais faire de lectures pour d'autres personnes. Et tu sais quoi? C'est parfaitement bien. Vous n'êtes pas obligé. Nulle part il n'est écrit que, si vous travaillez dans les archives, vous devez faire des lectures pour les autres. Vous pouvez utiliser ce royaume pour vous-même dans cette incroyable aventure akashique. Laissez-moi vous expliquer comment cela fonctionne.

Les Archives Akashiques sont une ressource spirituelle infinie soutenant notre croissance, notre conscience et notre transformation personnelles. Le Record laisse la Lumière briller à travers nous à une vitesse que nous pouvons gérer, afin que nous ne devenions pas déséquilibrés.

Quand nous travaillons dans notre Record, cela peut en fait sembler qu'il manque quelque chose, parce que nous ne recevons pas de commandes, ou que certains êtres désincarnés nous disent quoi faire. C'est plus comme si nous entrions dans un espace de révérence, un sanctuaire où nous nous sentons très en sécurité - et ainsi toutes les grandes vérités qui vivent en nous sont libres d'entrer dans nos pensées conscientes.

Maintenant, même en entendant ou en disant cela, vous et moi comprenons tous les deux que cela ne se produit pas en un instant. Travailler dans notre dossier est relationnel et se développe au fil du temps. Si vous avez un ami, parfois vous vous réunissez et c'est intense, excitant ou juteux et merveilleux, et personne ne peut arrêter de parler. D'autres fois, ça va. Bien, mais rien de spectaculaire.

Je vous invite donc à prendre du recul et à examiner la possibilité de travailler dans votre propre dossier, en utilisant le processus de prière Pathway. Vous pouvez entretenir une relation précieuse à long terme, dans laquelle vous pouvez obtenir une vision honnête, des conseils et de la sagesse. Vous pouvez être habilité et inspiré pour faire les meilleurs choix en votre nom!

J'ai découvert que l'une des meilleures façons de travailler dans mon dossier est d'utiliser un journal. J'écris ma question, puis j'ouvre mon dossier et je pose la question. Presque comme si j'avais une conversation avec une sagesse collective, et je vais commencer à écrire. Vous savez comment tenir un journal; vous venez d'écrire.

Ce qui commence à se produire lorsque nous journalisons, c'est que nous commençons avec ce que nous savons déjà. Il n'y a pas d'autre endroit pour commencer, non? Nous ne pouvons partir que de là où nous sommes. Alors ne paniquez pas si vous pensez: "Je le sais déjà." Bien sûr que vous le faites, mais c'est votre rampe de lancement. Ce que vous savez déjà, qui vous êtes déjà devenu, c'est votre plate-forme; et nous continuons simplement à demander.

Lorsque nous travaillons dans le Record, si quelque chose n'a pas de sens, nous commençons à écrire: "Je ne sais pas ce que c'est." Ce ne sont pas des temps médiévaux; c'est le 21e siècle - et vous êtes considéré comme un partenaire égal. Dans un partenariat co-créatif. Votre contribution et vos réponses sont valorisées dans le compte rendu, vous pouvez donc dire: «Je ne comprends pas cela. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela n'a pas de sens pour moi.

Lorsque nous travaillons dans notre dossier, ce n'est pas comme si nous ouvrions les vannes et que toute la sagesse des cieux nous tombait sur la tête. Non, c'est plus comme si nous travaillions, sur une base continue, à décrire nos problèmes, à décrire les solutions qui semblent être à portée de main. Si vous avez besoin d'une solution rapide, elle ne figure pas dans le dossier. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.

L'énergie se déplace sur le mot formé ou identifié, et ainsi, lorsque nous décrivons nos situations, nos circonstances ou nos expériences avec des conséquences et des résultats, elles se transforment. Alors que nous disons la vérité sur nos expériences et notre réalité, les choses commencent à changer. Dire la vérité est la chose la plus puissante que nous puissions faire pour nous-mêmes - et bien sûr, pour les autres, mais nous parlons de vous en ce moment! Donc, dire la vérité sur tout ce qui est important pour vous fait toute la différence dans le monde, et être dans le Record est un endroit sûr pour que vous le fassiez.

Je tiendrai un journal quand je serai dans mon dossier pendant peut-être 20 minutes, et une fois que j'aurai terminé, je regarderai et dirai: «Eh bien, c'est tellement évident. Tout le monde le sait. Parfois, tout ce que vous avez écrit ressemble à de vieilles nouvelles, ou c'est ce que vous ressentez. Cela semble tellement évident. Droite? Et ce que je fais, c'est que je ferme mon journal et j'y reviendrai. J'y reviendrai peut-être une semaine plus tard, peut-être deux semaines plus tard. Ensuite, je relirai ce que j'écrivais, et je suis souvent étonné de penser: «C'est vraiment bien. C'est vraiment utile. » C'est quand nous en sommes très proches, cela semble tellement évident que ce n'est pas grave, et j'ai tendance à déchirer le papier et à le jeter! J'ai appris qu'en sauvegardant mes notes et en les regardant plus tard, je suis impressionné et je trouve souvent cette pratique très utile.

Nous savons qu'une lecture contient toujours les germes de la lecture suivante. Donc, tout ce que je ne comprends pas dans les passages que j'ai, ou tout ce qui n'a pas de sens, je les écris, puis j'y reviens et je demande à nouveau: «Qu'est-ce que cela signifie? Je ne sais pas pourquoi c'est important. Et je continue d'écrire.

Il y a tellement de façons de cultiver votre incroyable voyage akashique. La première consiste à marcher dans la nature. J'adore ouvrir mon dossier et me promener. Vous ne voulez pas faire cela au milieu d'une grande ville, avec toutes les lumières et les klaxons et continuer. C'est très amusant, mais c'est différent de marcher dans une nature paisible avec votre Record ouvert. Je fais cette promenade avec un sentiment de conscience spirituelle élargie et droite, et parfois cela peut être enrichissant, et parfois pas du tout. Alors gardez l'esprit ouvert et voyez ce qui fonctionne pour vous. Vous pouvez essayer toutes sortes de choses pour découvrir ce qui est le mieux.

Une chose que j'aime faire lorsque j'assiste à un rituel ou à une cérémonie religieuse, c'est d'entrer dans la maison d'adoration et de passer une minute avec mon dossier. Il n'y a pas de quoi être nerveux, car dans un cadre comme celui-ci, on sait que les gens marmonnent et se parlent à eux-mêmes, donc personne ne sera plus sage. Vous pouvez même essayer cela lorsque vous participez à une tradition religieuse que vous ne comprenez pas. L'accès à votre dossier dans ces situations peut être une expérience très puissante. Cela peut nous ouvrir aux vérités et aux significations plus profondes de l'intention originale derrière la pratique et les rituels. Cela peut être très beau, et parfois ce n'est rien. Encore une fois, l'expérimentation responsable est une bonne chose.

Si vous aimez l'art, allez dans un musée et ouvrez votre dossier. Asseyez-vous avec les œuvres des grands maîtres et vous pourrez avoir une idée de leurs intentions. Maintenant, vous n'ouvrez pas les Records des artistes morts. Ils n'ont pas besoin de lectures et il existe de meilleures façons de communiquer avec les morts. Cela étant dit, vous devez ouvrir votre dossier et vous asseoir dans une pièce avec vos œuvres préférées. Vous pouvez avoir une plus grande conscience de la façon dont vous êtes personnellement connecté à cette pièce ou collection individuelle. Cela peut être formidable!

Une autre expérience potentiellement enrichissante consiste à ouvrir votre dossier à la symphonie. Faire l'expérience de la meilleure musique de la planète, avec votre Record ouvert, peut être une belle chose. Pour certains d'entre nous, cela ne fait aucune différence.

Dans mon premier livre, je parle d'ouvrir les Records de cristaux et d'animaux. Vous pouvez faire tout cela. C'est très simple; vous pouvez ou ne pouvez pas être bon dans ce domaine. La plupart d'entre nous constatent que nous avons un ou deux domaines dans lesquels nous excellons, et d'autres domaines qui ne sont tout simplement pas aussi productifs pour nous.

Nous avons le privilège d'explorer ce qui soutient notre voyage et ce qui y nuit. C'est vous qui expérimentez et décidez. Je pense que c'est fabuleux!

Je suis content que vous soyez ici et je suis ravi que vous trouviez activement votre place sur ce merveilleux chemin!

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Be Inspired to Make Your Best Choices

by | Jan 27, 2020 | Articles, Recent Posts | 0 comments

I know that many of you are drawn to working in your Akashic Record, using the Pathway Prayer Process© — but you never want to do readings for other people. And you know what? That’s perfectly fine. You don’t have to. Nowhere is it written that, if you work in the Records, you have to do readings for others. You can use this realm for yourself on this Amazing Akashic Adventure. Let me explain how this works.

The Akashic Records are an infinite spiritual resource supporting our personal growth, awareness, and transformation. The Record lets the Light shine through us at a rate which we can manage, so that we don’t become out of balance.

When we work in our Record, it can actually seem like something’s missing, because we’re not getting commands, or some dis-incarnate beings telling us what to do. It’s more like we step into a space of reverence, a sanctuary where we feel very safe — and so all the great truths living within us are free to come into our conscious thoughts.

Now, even just hearing or saying that, you and I both understand that this does not happen in a moment. Working in our Record is relational and develops over time. If you have a friend, sometimes you get together and it’s intense, exciting, or juicy and wonderful, and nobody can stop talking. Other times, it’s just okay. Nice, but nothing spectacular.

So I’m inviting you to step back and look at the possibility of working in your own Record, using the Pathway Prayer Process. You can cultivate a long-term valuable relationship, where you can get honest insight, guidance, and wisdom. You can be empowered and inspired to make the best choices on your behalf!

I have found that one of the best ways to work in my Record is with a journal. I write my question down, then open my Record and ask the question. Almost as if I’m having a conversation with a collective wisdom, and I’ll start writing. You know how to journal; you just write.

What begins to happen when we’re journaling is, we start with what we already know. There’s no other place to start, right? We can only start from where we are. So don’t panic if you think, “I already know this.” Of course you do, but it’s your launching pad. What you already know, who you already have become, is your platform; and we just continue to ask.

When we work in the Record, if something doesn’t make sense, we start writing, “I don’t know what this is.” These aren’t medieval times; it’s the 21st century — and you are considered an equal partner. In a co-creative partnership. Your input and responses are valued in the Record, so you can say, “I don’t understand this. What does this mean? It doesn’t make sense to me.”

When working in our Record, it’s not like we open the floodgates and all the wisdom of the heavens falls on our head. Nope, It’s more like we work, on an ongoing basis, describing our problems, describing the solutions that seem to be at hand. If you need a quick fix, it’s not in the Record. That isn’t how this works.

Energy moves on the formed or identified word, and so as we describe our situations, our circumstances, or our experiences with consequences and results, they morph. As we tell the truth about our experiences and our reality, things start to change. Telling the truth is the most powerful thing we can do for ourselves — and of course, for others, but we’re talking about you right now! So telling the truth about whatever’s important to you makes all the difference in the world, and being in the Record is a safe place for you to do that.

I’ll journal when in my Record for maybe 20 minutes, and after I’m done I’ll look and say, “Well, this is so obvious. Everybody knows this.” Sometimes everything you’ve written seems like old news, or that’s how it can feel. It feels so obvious. Right? And what I do is, I close my journal, and I’ll come back to it. Maybe I’ll come back to it a week later, maybe two weeks later. Then I’ll reread what I was writing, and I’m often amazed, thinking, “This is really good. This is really helpful.” It’s when we’re very close to it, it just seems so obvious that it’s no big deal, and I’m inclined to tear up the paper and throw it away! I’ve learned that by saving my notes and looking at them later, I’m impressed and often find this practice very helpful.

We know that one reading always holds within it the seeds of the next reading. So whatever I don’t understand in the passages I have, or whatever doesn’t make sense, I write those down, and then I come back to it and ask again, “What does this mean? I don’t know why that’s important.” And I just keep writing.

There are so many ways to cultivate your amazing Akashic journey. One is by walking in nature. I love to open my Record and go for a walk. You don’t want to do this in the middle of a large city, with all the lights and horns and carrying on. That’s a lot of fun, but it’s different than walking in peaceful nature with your Record open. I take that walk with a sense of upright expanded spiritual awareness, and sometimes it can be enriching, and sometimes not at all. So just keep an open mind and see what works for you. You can try all kinds of things to find out what’s best.

One thing I like to do when attending a religious ritual or ceremony, is to enter the House of Worship and have a minute with my Record. There’s nothing to be nervous about, because in a setting like this, people are known to mumble and talk to themselves, so no one will be the wiser. You can even try this when you are participating in a religious tradition you don’t understand. Accessing your Record in these situations can be a very powerful experience. It can open us up to the deeper truths and meanings of the original intention behind the practice and the rituals. This can be quite beautiful, and sometimes it’s nothing. Again, responsible experimentation is a great thing.

If you enjoy art, go to a museum and open your Record. Sit down with the works of the great masters, and you can get a sense of what the intentions were. Now, you don’t open the Records of dead artists. They do not need readings, and there are better ways to communicate with the dead. That being said, you should open your Record and sit in a room with your favorite works. You can have a greater awareness of how you are personally connected to that individual piece or collection. This can be tremendous!

Another potentially enriching experience is to open your Record at the symphony. To experience the finest music on the planet, with your Record open, can be a beautiful thing. For some of us, it makes no difference at all.

In my first book, I talk about opening the Records of crystals and animals. You can do all of that. It’s very straightforward; you may or may not be good at it. Most of us find that we have one or two areas in which we excel, and other areas that just aren’t as productive for us.

We have the privilege to explore what supports our journey and what detracts from it. You are the one who gets to experiment and decide. I think that’s fabulous!

I’m glad you’re here, and I’m delighted that you are actively finding your place on this wonderful path!