fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Vous êtes ici pour aimer et profiter

by | 14 février 2021 | Records Akashiques, Blog, Manifester, Derniers articles, Travail de l'âme | 0 commentaires

C'est un fait fondamental que chaque être humain est impliqué dans une recherche sans fin pour élargir et enrichir notre expérience de l'amour sous toutes ses formes. C'est le principe directeur de nos motivations, décisions, choix, sélections et actions qui en découlent.

La lumière de l'Akasha permet d'observer plus facilement que l'amour lui-même est le noyau de notre être. Pour beaucoup d'entre nous, cette prise de conscience significative change notre quête de la recherche de l'AMOUR à la recherche de personnes, de lieux et de choses qui ACTIVENT l'amour que nous avons déjà. 

Il n'y a aucune pression pour trouver quelqu'un qui nous aime. Nous ne cherchons pas vraiment quelqu'un pour nous donner de l'amour, ou quelqu'un à qui nous pouvons donner de l'amour. Nous recherchons plutôt des personnes qui déclenchent cette source éternelle d'amour déjà présente en nous, de sorte qu'elle jaillisse à travers nous et dans le monde. 

Lorsque nous considérons notre relation avec un autre, nous demandons souvent s'ils peuvent nous donner ce dont nous avons besoin. C'est une bonne question, mais les meilleures questions sont: «Est-ce que c'est plus facile pour moi de m'aimer avec cette personne dans ma vie?» ou "Est-il plus facile pour moi de m'amuser et de profiter des autres avec cette personne dans ma vie?" Je suis sûr que vous pouvez détecter le passage d'une relation ordinaire à une relation inspirée. 

Cela nous amène au sujet des âmes sœurs. D'un point de vue akashique, une âme sœur est une personne qui renforce notre conscience de notre propre âme. Une âme sœur active l'expansion des qualités d'amour de notre âme, apportant un épanouissement et une satisfaction profonds avec qui nous sommes et la vie dans laquelle nous nous trouvons. Deux des types les plus importants d'âmes sœurs sont les compagnons de croissance de l'âme et les compagnons d'amour. 

Un compagnon de croissance de l'âme se caractérise par une émotion intense, qu'elle soit confortable ou inconfortable. Dans cette situation, l'émotion est si convaincante que les parties se retrouvent submergées ou même noyées dans une mer de sentiments. Ce raz-de-marée d'émotion peut conduire les parties à ne pas tenir compte de leur bon jugement et à prendre des mesures au nom de «s'abandonner à l'amour». Bien qu'il s'agisse d'une relation populaire idéale dans les films et les chansons d'amour, elle est rarement durable. Quand une relation de croissance âme-soeur se produit, profitez-en, mais ne vous fiez pas au fait qu'il s'agit nécessairement d'un compagnon de vie à long terme. La personne qui peut vous réveiller peut ne pas être celle qui peut rester pour le quotidien de la vie. 

Les partenaires amoureux sont ceux avec qui nous avons des relations faciles. Oui, c'est tellement merveilleux et pas dangereux pour notre structure interne, ou perturbant notre modèle de vie. Les relations amoureuses entre partenaires sont réputées pour leur mélange harmonieux de qualités émotionnelles et humaines. Ils sont chaleureux, stables, cohérents, encourageants et nous soutiennent, de sorte que nous devenons notre meilleur moi dans le monde. Dans les relations fondées sur le respect et l'admiration mutuels, il y a des échanges et un sentiment d'expériences partagées, à la fois joyeuses et douloureuses. Ce sont des compagnons de vie idéaux. 

Parfois, les gens sont affligés par leur incapacité à attirer un partenaire. En effet, cela peut être triste et solitaire. Mais, après avoir examiné les archives de dizaines de milliers d'âmes au fil des ans, j'en suis venu à reconnaître que nous sommes dans une nouvelle ère de relation. 

Pendant des siècles, nous avions arrangé des mariages, sans choix pour aucune des parties. Nous nous sommes mariés pour la sécurité financière et la stabilité sociale. Maintenant, pour la première fois dans l'histoire, dans de nombreuses cultures, nous avons la possibilité de choisir nos propres partenaires. À vrai dire: nous ne savons pas comment bien choisir. Nos parents ne pourront peut-être pas nous aider. Nos amis sont aux prises avec des problèmes similaires. De plus en plus d'entre nous sont ravis d'avoir la chance de se connaître en tant que célibataires. Beaucoup sont épuisés par des dizaines de vies mariées à des personnes que nous n'aimions pas beaucoup, et toutes les conséquences de ces couples.

Le but ultime des relations intimes est de nous aider à aimer inconditionnellement. Les âmes sœurs rendent cette opportunité incontournable et nous sommes inspirés pour réaliser les objectifs de notre âme. Profitez pleinement du voyage et portez une attention particulière à ceux avec qui nous partageons l'aventure.

fbpx
Bring your soul's purposes to life

Blog

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

You Are Here to Love and Enjoy

by | Feb 14, 2021 | Akashic Records, Blog, Manifesting, Recent Posts, Soul Work | 0 comments

It is a fundamental fact that every human being is involved in a never-ending search to expand and enrich our experience of love in all its forms.  This is the governing principle of our motivations, decisions, choices, selections, and consequent actions.

The light of the Akasha makes it easier to observe that love itself is the core of our being. For many of us, this significant awareness alters our quest from looking for LOVE to looking for people, places, and things that ACTIVATE the love we already have. 

There is no pressure to find someone to love us. We’re not really looking for someone to give us love, or someone we can give love to.  Rather, we are actually searching for people who spark that eternal fountain of love already present within us, so that it springs forth through us and out into the world. 

When considering our relationship with another, we often ask if they can give us what we need.  This is a fair question, but better questions are: “Is it easier for me to love myself with this person in my life?”  or “Is it easier for me to enjoy myself and others with this person in my life?”  I’m sure you can detect the shift from ordinary to inspired relationship. 

This brings us to the topic of Soulmates. From an Akashic point of view, a soulmate is a person who empowers our awareness of our own Soul. A Soulmate activates the expansion of our Soul qualities of love, bringing about deep fulfillment and satisfaction with who we are and the life in which we find ourselves.  Two of the most significant types of Soulmates are soul-growth mates and love-content mates. 

A soul-growth mate is characterized by intense emotion, either comfortable or uncomfortable.  In this situation, the emotion is so compelling that the parties find themselves overcome or even drowning in a sea of feelings.  This tidal wave of emotion can drive the parties to disregard their good judgment, and take actions in the name of “surrender to love.”  While this is a popular relationship ideal in movies and love songs, it is seldom sustainable.  When a soul-growth mate relationship happens, by all means enjoy, but don’t kid yourself that this is necessarily a long-term life mate.  The person who can jar you awake may not be the one who can stay for the everydayness of life. 

Love-content mates are those with whom we have easy connections. Yes, this is so wonderful and not dangerous to our inner structure, or disruptive to our life pattern.  Love-content mate relationships are noted for their harmonious blend of soulful and human qualities.  They are warm, stable, consistent, encouraging, and supportive of us, so we become our best selves in the world.  In relationships founded on mutual respect and admiration, there is give and take, and a sense of shared experiences, both joyful and sorrowful.  These are ideal life mates. 

Sometimes, people are grief stricken at their inability to attract a mate.  Indeed, it can be sad and lonely.  But, after looking into the Records of tens of thousands of souls over the years, I’ve come to recognize that we are in a New Age of Relationship. 

For centuries, we had arranged marriages, with zero choice for either party.  We married for financial security and social stability. Now, for the first time in history, in many cultures we have the opportunity to choose our own mates.  Truth be told: we have no idea how to choose well.  Our parents may not be able to assist us.  Our friends are dealing with similar issues.  Increasing numbers of us are excited to have a chance to get to know ourselves as singles. Many are exhausted from scores of lifetimes being married to people we didn’t like very much, and all the consequences of those pairings.

The ultimate purpose of intimate relationships is to assist us in loving unconditionally.  Soulmates make that opportunity inescapable and we are inspired to fulfill our souls’ purposes.  Enjoy the journey fully, and pay close attention to those with whom we share the adventure.