fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Travailler avec la Dre Linda Howe

by | 11 février 2020 | Records Akashiques, Articles, Derniers articles | 0 commentaires

Salut, je suis le Dr Linda Howe. Merci d'être passé!

Votre présence ici indique que votre cœur est ouvert et que vous êtes prêt pour un travail spirituel intensément fascinant, une feuille de route vers une relation plus étroite avec votre propre âme. Je serais ravi de vous aider dans votre voyage. Vous pouvez bénéficier des principes et des protocoles que j'ai appris au cours de 24 années de travail dans Akashic Records, les «Chroniques de vous» à travers les vies.

Si vous ressentez le coup de pouce d'étudier avec moi, sachez que chaque année je vous propose cours en personne aux États-Unis. Ce sont des occasions pour nous de nous rencontrer en personne et de travailler en étroite collaboration pendant quelques jours. De plus, j'enseigne en direct cours en ligne. (Pas besoin de voyager!) En ligne, c'est aussi très amusant, et c'est un autre moyen efficace pour nous de nous connecter.

Pour vous aider sur votre chemin, j'ai également écrit trois livres sur les Akashic Records. Il est très important pour moi que vous soyez habilité à faire votre travail, à être fort dans votre relation avec votre propre Disque Akashique et à suivre la lumière telle que vous la comprenez. Pour ces raisons, j'espère que vous viendrez à mes cours, lirez mes livres primés - et laissez-vous habiter par la lumière akashique. Merci.

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Work With Dr. Linda Howe

by | Feb 11, 2020 | Akashic Records, Articles, Recent Posts | 0 comments

Hi, I’m Dr. Linda Howe. Thanks for stopping by!

Your presence here indicates that your heart is open and that you are ready for intensely fascinating spiritual work, a road map to a closer relationship with your own soul. I would love to help you in your journey. You can benefit from the principles and protocols I’ve learned over 24 years of working in the Akashic Records, the “Chronicles of You” across lifetimes.

If you’re feeling the nudge to study with me, know that every year I offer in-person classes in the United States. These are chances for us to meet in person and to work closely together throughout a couple of days. Additionally, I teach live online courses. (No need to travel!) Online is a lot of fun, too, and it’s another effective way for us to connect.

To help you along your path, I have also written three books on the Akashic Records. It’s very important to me that you are empowered to do your work, to be strong in your relationship with your own Akashic Record, and to follow the light as you understand it. For these reasons, I hope that you come to my classes, read my award-winning books–and let yourself be empowered by the Akashic light. Thank you.