fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

La sagesse de connaître la différence

by | 13 avril 2022 | Records Akashiques, Blog, Postes Récents, Travail de l'âme | 0 commentaires

En ces temps d'immenses changements et de défis, beaucoup d'entre nous se retrouvent dans une profonde agitation alors que nous décidons des mesures les meilleures et les plus appropriées que NOUS pourrions ou devrions prendre pour aider à apporter la lumière et l'amour à notre monde.

Ces étapes peuvent être métaphysiques ou physiques. En fait, ils sont souvent une combinaison des deux ! Dans tous les cas, la mesure la plus importante que nous puissions prendre est d'être fidèle à notre propre chemin d'âme. Le processus de prière Pathway pour accéder au cœur des archives akashiques© peut être une méthode extrêmement précieuse pour nous guider dans nos prochaines étapes les plus bénéfiques et les plus efficaces. 

J'ai des amis qui avaient planifié des vacances européennes sans soucis et ont brusquement changé leur itinéraire pour passer du temps à faire du bénévolat pour aider les réfugiés ukrainiens en Pologne. D'autres qui organisent des cercles de prière pour aider à mettre fin à la pandémie. Des amis qui jeûnent et méditent pour la paix mondiale. Tandis que d'autres ramassent les déchets dans les rivières et sur les plages pour aider la faune locale. J'ai des amis qui collectent des fonds, soutiennent et diffusent des informations sur une grande variété de causes sincères et certains qui apportent un soutien émotionnel à ceux qui sont en première ligne dans diverses situations difficiles. La liste est longue et toutes ces actions sont belles et nécessaires. Chaque individu honore l'incitation de son âme, ce qui se traduit par des actions puissantes et décisives qui rendent le monde meilleur.

Lorsque nous nous sentons confiants quant aux mesures que NOUS pouvons prendre pour manifester les objectifs de notre âme, nous avons l'énergie et les ressources pour le faire. Même lorsque les objectifs de notre âme appellent un effort rigoureux, nous nous trouvons nourris et soutenus par tout ce que nous devons faire. Lorsque nous prenons des mesures qui ne sont PAS fidèles à nous-mêmes, nous sommes bloqués énergétiquement et/ou physiquement. Dans ces cas, nos meilleurs efforts ne sont jamais suffisants et nous nous retrouvons démoralisés. C'est incroyable comment cela fonctionne, mais cela ne manque jamais!

Vous connaissez tous cette prière, mais j'aimerais vous la répéter dans le contexte du monde turbulent d'aujourd'hui : « Dieu, accorde-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux et la sagesse de connaître la différence."

La plupart d'entre nous voulons faire ce que nous pouvons pour changer le monde, guérir le monde et apporter la paix et le confort à tous ceux qui vivent ici. Nous voulons la justice, la gentillesse et l'amour. Nous savons que le point de départ est avec nous-mêmes alors que nous identifions le chemin de notre propre âme et manifestons les objectifs de notre propre âme.

Personne d'autre ne peut vous dire ce que vous DEVEZ faire en ce moment. Le service le plus précieux vient de votre cœur et de votre âme, et il est parfait.

fbpx
Bring your soul's purposes to life

Blog

Wisdom to Know the Difference

by | Apr 13, 2022 | Akashic Records, Blog, Recent Posts, Soul Work | 0 comments

In these times of immense change and challenge, many of us find ourselves in deep turmoil as we decide the best and most appropriate steps WE could or should be taking to help bring light and love to our world.

Those steps can be metaphysical or physical. In fact, they are frequently a combination of both! In all cases, the most important step we can take is to be true to our own Soul’s Path. The Pathway Prayer Process to Access the Heart of the Akashic Records© can be a tremendously valuable method to guide us on our most beneficial and most effective next steps. 

I have friends who had planned a carefree European vacation and abruptly changed their itinerary to spend the time volunteering to assist Ukrainian refugees in Poland. Others who are organizing prayer circles to help end the pandemic. Some friends who are fasting and meditating for world peace. While others are picking up trash in rivers and on beaches to help local wildlife. I have friends who are raising funds, supporting, and disseminating information about a wide variety of heartfelt causes and some who provide emotional support to those on the front lines of a variety of harsh situations. The list goes on and on, and all of these actions are beautiful and necessary. Each individual honoring the prompting of their soul, resulting in powerful, decisive actions making the world a better place.

When we feel confident about the steps WE can take to manifest our Soul’s Purposes, we have energy and resources to do so. Even when our Soul’s Purposes call forth rigorous effort, we find ourselves nurtured and sustained by everything we need to do.   When we are taking steps that are NOT true to ourselves, we are blocked energetically and/or physically. In these cases, our best efforts are never sufficient, and we find ourselves demoralized. It’s amazing how that works, but it never fails!

You all know this prayer, but I’d like to repeat it for you in the context of today’s turbulent world: “God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, courage to change the things I can, and wisdom to know the difference.”

Most of us want to do what we can to change the world, heal the world, and bring peace and comfort to all who live here. We want justice and kindness and love. We know that the place to begin is with ourselves as we identify our own Soul’s Path and manifest our own Soul’s Purposes.

No one else can tell you what you SHOULD be doing right now. The most valuable service comes from your heart and soul, and it is perfect.