fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Qui est la Dre Linda Howe?

by | 11 février 2020 | Records Akashiques, Articles, Guérison, Derniers articles | 0 commentaires

Salut, je suis heureux que vous vous enregistriez ici, car c'est le point de notre relation où il est important de vous en dire plus sur qui je suis et comment je suis arrivé ici. Vous méritez de savoir ces choses.

Je n'ai jamais planifié la vie que j'ai aujourd'hui. Mon premier éveil spirituel, il y a plus de 40 ans, m'a mis sur un chemin de recherche et de découverte. En cours de route, j'ai eu la chance d'avoir tant d'occasions différentes - toutes en dehors de la tradition religieuse dans laquelle j'ai grandi.

Je viens du Midwest aux États-Unis, qui est un endroit formidable. J'ai été élevé dans une religion avec des idées et des croyances très traditionnelles, et ce qui m'est resté, c'est que si je gérais bien la vie, je serais heureux. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai fait tout ce que je pensais être juste - et pourtant je me suis réveillé le cœur brisé à l'âge de 24 ans. J'avais tout ce que je voulais, mais je me sentais terriblement vide à l'intérieur.

Maintenant vient la partie formidable: cette prise de conscience a été suivie d'un moment de prise de conscience spirituelle passionnante, dans lequel je me suis senti complètement connu et aimé, comme si j'étais une pièce importante de la création. Cela s'est produit il y a plus de 40 ans et je ne m'en suis jamais remis. C'est ce qui m'a lancé sur mon chemin.

Quelque 16 ans après cette expérience, je suis tombé sur les Akashic Records. J'ai trouvé tout cela époustouflant parce que, dans les Records, j'en suis venu à vivre des expériences très similaires à celle que j'ai vécue à 24 ans. Je pensais à l'époque: «Je ne suis pas sûr de ce que c'est, je ne le fais pas. savez même ce que signifie Akashic, mais vous savez quoi? Quoi qu'il en soit, je dois le suivre. J'avais prévu de continuer à le faire jusqu'à ce que ça se tarisse. Je veux que vous sachiez que c'était en 1994!

Dans les années qui ont suivi, un programme pour la croissance personnelle m'a été révélé - car devinez qui avait besoin de croissance personnelle? Moi! Et j'ai trouvé tout cela utile, alors je le partage avec d'autres. J'enseigne des cours en personne et en ligne et j'ai écrit trois livres merveilleux - je travaille actuellement sur mon quatrième. Je suis la première personne au monde à obtenir un doctorat en études spirituelles dans les archives akashiques. Maintenant, je ne suis pas un scientifique, mais je me suis utilisé comme «laboratoire» pour découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Donc, non seulement une méthode m'a été révélée, mais aussi certaines pratiques et protocoles très efficaces pour la transformation et l'autonomisation.

Où que vous soyez sur votre chemin, que vous ayez essayé un million de choses (comme moi) ou que vous soyez juste au début, je veux que vous sachiez qu'il y a de la place pour vous ici. Veuillez regarder autour de mon site et n'hésitez pas à explorer. Laissez votre curiosité et vos désirs vous guider. Merci d'être passé!

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Who is Dr. Linda Howe?

by | Feb 11, 2020 | Akashic Records, Articles, Healing, Recent Posts | 0 comments

​Hi, I’m glad you’re checking in here because this is the point in our relationship when it’s important to let you know more about who I am and how I got here. You deserve to know these things.

I never planned the life I have today. My first spiritual awakening, over 40 years ago, set me on a path of searching and discovery. Along the way, I have been blessed with so many different opportunities — all of them outside of the religious tradition in which I was raised.

I’m from the Midwest in the USA, which is a great place to be from. I was raised in a religion with very traditional ideas and beliefs, and what stuck with me was that, if I only managed life well, I would be happy. What happened is that I did everything I thought was right — and yet I woke up heartbroken at the age of 24. I had everything I wanted, yet I felt terribly empty inside.

Now comes the tremendous part: this realization was followed by a moment of riveting spiritual awareness, in which I felt completely known and loved, as if I was an important piece of creation. This happened over 40 years ago and I’ve never gotten over it. This is what launched me on my path.

Some 16 years after this experience, I came upon the Akashic Records. I found all this mind-blowing because, in the Records, I came to have experiences that were very similar to the one I had at 24. I thought at the time, “I’m not sure what this is, I don’t even know what Akashic means, but you know what? Whatever this is, I have to follow it.” I planned that I would keep doing it until it dried up. I want you to know that that was in 1994!

In the years that followed, a curriculum for personal growth has been revealed to me — because guess who needed personal growth? Me! And I’ve found it all useful, so I share it with others. I teach classes in person and online and have written three wonderful books — I’m working on my fourth right now. I’m the first person in the world to earn a Doctorate in Spiritual Studies in the Akashic Records. Now, I’m not a scientist, but I have used myself as a “laboratory” to find out what works, and what doesn’t. So not only has a method been revealed to me, but so have some practices and protocols that are very effective for transformation and empowerment.

Wherever you are on your path, whether you’ve tried a million things (as I did) or are just beginning, I want you to know that there’s room for you here. Please look around my site and feel free to explore. Let your curiosity and desires be your guide. Thanks for stopping by!