fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

L'immuable et le changeant

by | 23er juin 2020 | Records Akashiques, Blog, COVID, Derniers articles | 0 commentaires

Nous savons que la lumière est plus lumineuse ces jours-ci, forçant les ombres en nous-mêmes et nos communautés à un soulagement net. De vieilles idées, limites et injustices font leur apparition, demandant à être examinées et résolues. Un changement durable commence à l'intérieur; en abandonnant des modèles ancestraux dépassés et en limitant les interprétations culturelles et les compréhensions personnelles étroites, nous ouvrons un espace interne où la recréation peut s'épanouir. Cette recréation est de nature co-créative, dépendante de notre conscience personnelle combinée avec le monde dans lequel nous nous trouvons en ce moment.

Nous demeurons toujours dans la substance première de la vie, l'Akasha, «celle à partir de laquelle toutes choses sont formées». Nous sommes la première génération de personnes laïques à approcher cette force consciemment et délibérément. Dans les Akashic Records, mieux accessible via mon Processus de prière Pathway ©, reconsidérons nos espoirs, nos rêves et nos idéaux. Dans ce sanctuaire, nous pouvons recevoir l'illumination ultime à un rythme gérable. Et tandis que notre pensée, nos émotions et nos actions continuent d'évoluer, la forme (mais pas la nature essentielle) de la force vitale change, en réponse à notre nouvelle prise de conscience. C'est le domaine de l'engagement dans lequel nos désirs sincères se synthétisent avec la vie et la réalité planétaires.

J'aime à penser à cela comme une dimension sacrée de la vie, dans laquelle nos vérités intérieures personnelles se mêlent au monde qui nous entoure. Bien qu'il puisse sembler que nos désirs se sont pleinement développés lorsque nous les avons mis au monde, nous constatons souvent que as ils se mélangent aux éléments réels de notre environnement - comme les idées des autres et les ressources tangibles - nos rêves précieux deviennent plus que ce que nous ayons jamais imaginé.

Il y a eu des phases dans la pensée humaine lorsque nous nous considérions comme des victimes de forces de vie externes, à la merci des caprices de dieux invisibles. D'autres fois, nous avons mobilisé les forces de notre volonté personnelle dans les tentatives herculéennes de nous exercer et de maîtriser la substance de la vie. Aucune des deux approches n'est efficace ou satisfaisante à long terme. Au lieu de cela, nous sommes invités à nous engager dans la vie, exactement comme elle est dans le moment. Apporter nos rêves les plus intimes au monde dans lequel nous nous trouvons, permettant l'interaction dynamique entre les deux pour activer les potentiels et les possibilités latentes dans nos visions ... Alors que nous faisons confiance à ce processus, des miracles se produisent - toujours dans les lois naturelles. Nous prenons des mesures habituelles pour produire les résultats escomptés, mais nous découvrons souvent que les résultats finaux sont bien meilleurs que nos attentes. De merveilleuses surprises, un bien inattendu au-delà de notre compréhension ou de notre raisonnement!

Nous sommes les premiers laïcs de l'histoire à être conscients de l'immuable et de l'évolution et de notre rôle dans ce processus étonnant. Comme chanté dans Hamilton, "Quelle chance nous avons d'être en vie en ce moment!"

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

The Changeless and the Changing

by | Jun 23, 2020 | Akashic Records, Articles, Blog, Recent Posts | 0 comments

​We know that the Light is brighter these days, forcing the shadows in ourselves and our communities into sharp relief. Old ideas and limitations and injustices are emerging, begging to be examined and resolved. Lasting change starts within; as we let go of outdated ancestral patterns and confining cultural interpretations and narrow personal understandings, we open up internal space where re-creation can blossom. This re-creation is co-creative in nature, dependent on our personal awareness combined with the world in which we find ourselves at this moment.

Always, we are dwelling in the primary substance of life, the Akasha, “that from which all things are formed.” We are the first generation of secular people to approach this force consciously and deliberately. Within the Akashic Records, best accessed through my Pathway Prayer Process©, let’s reconsider our hopes, dreams, and ideals. In this sanctuary, we can receive Ultimate illumination at a manageable rate. And as our thinking, emotions, and actions continue to evolve, the form (but not the essential nature) of the life force changes, in response to our new awareness. This is the realm of engagement in which our heartfelt desires synthesize with planetary life and reality.

I like to think of this as a sacred dimension of life, one in which our personal inner truths co-mingle with the world around us. While it may seem that our desires are fully developed as we bring them to the world, we often find that as they mix with the actual elements in our environment—such as the ideas of others, and tangible resources–our treasured dreams become more than we ever imagined.

There have been phases in human thinking when we considered ourselves victims of external life forces, at the mercy of the whims of unseen gods. Other times, we marshaled the forces of our personal will in Herculean attempts to exert ourselves and gain mastery over the life substance. Neither approach is effective or satisfying long-term. Instead, we are invited to engage with life, just the way it is in the moment. Bringing our cherished innermost dreams to the world in which we find ourselves, allowing the dynamic interaction between the two to activate potentials and possibilities latent in our visions…As we trust this process, miracles come to pass—always within the natural laws. We take customary actions to produce expected results, but often discover that the final outcomes are far better than our expectations. Marvelous surprises, unexpected good beyond our understanding or reasoning!

We are the first secular people in history to be aware of the changeless and the changing and our part in this amazing process. As was sung in Hamilton, “How lucky we are to be alive right now!”