fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

L'art de connaître et de découvrir: les disques akashiques, l'intuition et les objectifs de votre âme

by | Oct 26, 2020 | Records Akashiques, Blog, Manifester, Derniers articles | 0 commentaires

Dans tout travail spirituel, c'est une bonne idée d'approfondir les informations que nous recevons. Est-ce un vœu pieux, une peur pessimiste ou une vérité inspirée? Quand écoutons-nous nos propres désirs et idées, et quand les informations proviennent-elles d'un lieu inspiré?

L'intuition se déroule dans le champ Akashique. La différence entre l'intuition et les conseils d'Akashic Records réside dans la portée et la portée. Par exemple, en ce moment, je suis dans une pièce pleine de lumière, qui est le champ Akashique. L'intuition est un faisceau de cette lumière - un faisceau de lumière très important - mais juste un faisceau de lumière dans un champ de lumière éternelle infinie.

Les étudiants des archives akashiques commentent souvent que leur intuition s'améliore naturellement à mesure que leur accès aux archives s'approfondit. Quel bonus! Lorsque nous apportons une question à notre intuition, nous obtenons des informations précieuses dans une fourchette étroite. En posant la même question à nos archives akashiques, nous avons l'opportunité de saisir notre propre problème tout au long de notre vie jusqu'à nos jours. Nous voyons les problèmes d'ici et maintenant dans le contexte plus large du voyage de notre âme.

Pour beaucoup d'entre nous, la question du but de notre âme est toujours présente. Parmi nos nombreux buts d'âme, le but premier de toutes les âmes est d'apprendre à s'aimer soi-même inconditionnellement et ensuite d'apprendre à aimer les autres et toute la vie inconditionnellement. Parce que nous sommes des individus, nous découvrons comment aimer et apprécier qui nous sommes - et comment aimer et apprécier qui est tout le monde - à notre manière. Alors que nous partageons un objectif universel de l'âme, nous l'interprétons et l'exprimons de manière individuelle. 

Dans le passé, nous, les humains, avions l'idée que le spirituel et l'humain étaient séparés. Maintenant, nous voyons dans la Lumière Akashique que l'humain et le spirituel sont fusionnés. Notre moi humain est la manifestation physique de notre conscience spirituelle. Le moyen le plus efficace et le plus efficace de découvrir un but est de regarder notre moi humain et notre vie humaine. Certaines personnes ont appris à s'aimer elles-mêmes et les autres à travers des activités artistiques, d'autres à travers la comptabilité, les chiffres et l'ordre. Chaque besoin humain, vu à travers la lentille de l'âme, a le potentiel de faire partie du but de notre âme.

Voici le plus grand indice ou indice que nous suivons le chemin du but de notre âme: «Que puis-je faire aujourd'hui qui libère l'amour infini à l'intérieur de moi?» C'est peut-être pour faire un gâteau. C'est peut-être pour rendre visite à un ami. Nous commençons à voir comment tout le monde a en lui un amour illimité et partage le défi de le laisser sortir tout en étant humain.

Être un être humain, c'est ne pas être si parfait. D'un point de vue akashique, le défi est: «Comment puis-je m'aimer moi-même et les autres même si aucun de nous n'est parfait? Comment puis-je me permettre de participer à la vie même si je vais faire des erreurs? » Pour comprendre les buts de notre âme dans cette vie, regardez ce qui rend facile de s'aimer et de profiter de soi et des autres. Ce sont les indices de nos nombreux objectifs. Nous avons tous une longue liste de choses que nous ferons dans cette vie. C'est une période chargée de l'histoire! Nous avons tellement à faire et nous avons tous choisi d'être ici.

Nos limites ne sont pas la fin de notre histoire, même si elles retiennent notre attention. Sous la peur, la colère et le mauvais comportement, il n'y a que bonté et lumière. Le défi de notre époque est d'aller un peu plus loin pour y arriver - et c'est exactement ce que nous faisons! Merci d'avoir partagé le voyage!

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

The Art of Knowing & Discovering: Akashic Records, Intuition and Your Soul’s Purposes

by | Oct 26, 2020 | Akashic Records, Blog, Manifesting, Recent Posts | 0 comments

In any spiritual work, it’s a good idea to plumb deeply the information we receive. Is it wishful thinking,  pessimistic dread, or inspired truth? When are we listening to our own desires and ideas, and when is the information coming from an inspired place?

Intuition is held within the Akashic Field. The difference between intuition and Akashic Records guidance is the scope and range.  For example, right now I am in a room full of light, which is the Akashic Field. Intuition is one beam of that light—a very important beam of light—but just one beam of light in a field of infinite eternal light.

Students of the Akashic Records often comment that their intuition naturally improves as their access of the Records deepens. What a bonus! When we bring a question to our intuition, we gain valuable insight within a narrow range. When bringing the same question to our Akashic Records, we have the opportunity to grasp our own issue throughout all of our lifetimes into the present day. We see the issues of here and now within the larger context of our soul’s journey.

For many of us, the question of our soul’s purpose is ever-present. Of our many soul purposes, the primary purpose of all souls is to learn to love the self unconditionally and then to learn to love others and all of life unconditionally. Because we are individuals, we discover how to love and enjoy who we are—and how to love and enjoy who everyone else is—in our own unique ways.  While we share a universal soul purpose, we interpret and express it in individual ways. 

In ages past, we humans had the idea that spiritual and human were separate.  Now, we see in the Akashic Light that the human and the spiritual are fused together. Our human self is the physical manifestation of our spiritual consciousness.  The most effective and efficient way to discover purpose is by looking at our human self and our human life.  Some people have come to learn how to love themselves and others through artistic pursuits, some through accounting, numbers and order. Every human need, seen through the lens of the soul, has the potential to be part of our soul’s purpose.

Here is the biggest hint or clue that we are following the path of our soul’s purpose: “What can I do today that unleashes the infinite love inside of me?”  Maybe it is to bake a cake. Maybe it is to visit a friend. We begin to see how everyone has unlimited love within them and shares the challenge to let that out while being human.

To be a human being is to be not-so-perfect. From an Akashic perspective, the challenge is: “How do I love myself and others even though none of us is perfect? How do I allow myself to participate in life even though I will make mistakes?” To understand our soul’s purposes in this lifetime, look at what makes it easy to love and enjoy self and others. These are the clues to our many purposes. We all have a long list of things we will do in this lifetime. It is a busy time in history! We have so much to do, and we all chose to be here.

Our limitations are not the end of our story, although they grab our attention. Underneath fear, anger and bad behavior is only goodness and light. The challenge of our time is to go just a little bit deeper to get there—which is exactly what we are doing!  Thanks for sharing the journey!