fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Les archives akashiques et la santé dans le monde d'aujourd'hui

by | 4 novembre 2020 | Records Akashiques, Blog, COVID, Guérison, Derniers articles | 0 commentaires

Nous voici au milieu d'une pandémie mondiale. Sans aucun doute, c'est mauvais. Dans le même temps, il existe de nombreuses doublures argentées encourageantes dans les nuages ​​de COVID. À commencer par le fait que tout le monde dans le monde est touché: chaque être humain, chaque groupe socio-économique, chaque continent. Par conséquent, il est clair qu'aucun pays, gouvernement ou médecin ne peut résoudre ce problème seul, donc nous devons travailler ensemble. COVID présente un rappel pratique de notre interdépendance fondamentale.

Dans une perspective akashique, nous reconnaissons que nous sommes une seule famille humaine. Cela a toujours été vrai, mais maintenant nous sommes mis au défi de vivre dans la vérité de cette unité. À partir de cette vérité comme point de départ, nous pouvons nous diriger vers des solutions viables à ce dilemme mondial.   

Trouver les trésors cachés de COVID nécessite l'ouverture d'esprit et de cœur. Alors que nos rêves sont pleinement vivants en nous, nous sommes mis au défi de vivre la vie telle qu'elle est réellement, en étant flexibles et adaptatifs. La manifestation de notre destin se produit dans le monde dans lequel nous nous trouvons, à travers la personne que nous sommes en ce moment, inspirée par notre âme.

 Bien que nous vivions à une époque de grandes turbulences, lorsque nous entrons dans nos archives akashiques, nous rencontrons un champ de lumière stable, sûr, favorable et cohérent. Les Archives ne réagissent pas aux turbulences extérieures, ce qui nous permet de voir au-delà de la surface et de reconnaître de plus grandes vérités. De ce lieu de paix, nous devenons de plus en plus conscients de toute la sagesse que nous cultivons depuis des vies. Les trésors sont illuminés par la lumière akashique. 

Par la clarté, la stabilité et la sécurité émotionnelle, les Akashic Records nous encouragent à être les meilleures personnes possibles. Nous nous sentons soutenus pour faire des choix inspirés basés sur la réalité de notre vie en ce moment. 

Les problèmes de santé ont été monnaie courante pour les gens à travers le temps, mais surtout dans cette pandémie. En regardant la santé humaine du point de vue des archives, nous voyons que notre santé est toujours une occasion de pratiquer l'amour de soi inconditionnel, l'amour des autres et de toute l'humanité. Être malade n'est pas une question morale, une punition cosmique ou une mise en accusation d'indignité. C'est plutôt une chance spécifique d'étendre la gentillesse et le respect envers nous-mêmes et les autres, même lorsque notre corps ne répond pas à nos normes idéales. Particulièrement important est le fait qu'il n'y a pas de virus assez fort pour éteindre l'amour vivant dans le cœur des humains ou assez féroce pour bloquer notre partage de gentillesse, de respect et de bonne volonté humaine sous toutes ses formes.

Le défi pour beaucoup d'entre nous est d'apprendre à s'aimer et à s'apprécier même si nous éprouvons des imperfections physiques. Si vous ajoutez à cela le désir humain naturel de réparer les choses, certains d'entre nous se demandent comment s'aimer et se respecter - même lorsque nous sommes incapables de réaliser un certain changement. 

L'une des grandes lois spirituelles de la vie est que tout changement émerge d'un fondement d'acceptation. Sans acceptation, il n'y a pas de changement. L'acceptation n'est pas la même chose que l'approbation; cela ne veut pas dire que nous serons satisfaits d'une situation. Au lieu de cela, il reconnaît la réalité actuelle d'une situation.

Alors que nous arrêtons de transformer les difficultés en armes, nous pouvons les voir comme de simples situations physiques. C'est tout. Et puis nous pouvons nous ouvrir à: "Eh bien, si j'ai ça pour le reste de ma vie, comment puis-je être heureux?" Nos problèmes de santé sont des occasions de s'aimer soi-même.

Qu'il s'agisse de notre santé physique personnelle, de la santé de notre planète, de la santé de la société ou de la vie pendant une pandémie mondiale qui se produit une fois dans un siècle, Akashic Light peut nous aider à voir des opportunités cachées de nous aimer.

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

The Akashic Records and Health in Today’s World

by | Nov 4, 2020 | Akashic Records, Blog, COVID, Healing, Recent Posts | 0 comments

Here we are in the midst of a global pandemic. Without question, it’s bad. At the same time, there are many encouraging silver linings in the clouds of COVID.  Beginning with the fact that everyone in the world is affected: every human, every socio-economic group, every continent. Consequently, it’s clear that no one country, government, or doctor can resolve this alone, so we must work together. COVID presents a practical reminder of our fundamental interrelatedness.

From an Akashic perspective, we recognize that we are one human family. It’s always been true but now we are challenged to live in the truth of this oneness. From this truth as our starting place, we can head in the direction of viable solutions to this global dilemma.   

Finding the hidden treasures of COVID requires open minds and hearts. While our dreams are fully alive within us, we are challenged to live life the way it really is, being flexible and adaptive. Manifesting our destiny occurs in the world in which we find ourselves, through the person we are at this point in time, inspired by our soul.

 Although we live in times of great turbulence, when entering our Akashic Records, we encounter a stable, safe, supportive, consistent field of light. The Records do not react to external turbulence, empowering us to see beyond the surface and  recognize greater truths.  From that place of peace, we become increasingly aware of all of the wisdom we’ve been cultivating for lifetimes. Treasures are illuminated by Akashic Light. 

Through clarity, stability, and emotional safety, the Akashic Records encourage us to be the best possible people we can be. We feel supported to make inspired choices based on the reality of our life right now. 

Health concerns have been customary for people throughout time, but especially in this pandemic. Looking at human health from the vantage point of the Records, we see that our health is always an opportunity to practice unconditional self love, love of others and all of humanity. Being sick is not a moral issue, cosmic punishment or indictment of unworthiness. Rather, it is a specific chance to extend kindness and respect to ourselves and others, even when our bodies are not meeting our ideal standards. Particularly important is the fact that there is no virus strong enough to extinguish the love living in the hearts of humans or fierce enough to block our sharing kindness, respect and human goodwill in every form.

The challenge for many of us is learning to love and appreciate ourselves even though we experience physical imperfection. If you add to this the natural human desire to fix things, some of us are left asking ourselves how to love and respect ourselves—even when we are unable to achieve a certain change. 

One of the great spiritual laws of life is that all change emerges from a foundation of acceptance. Without acceptance, there is no change. Acceptance is not the same as approval; it doesn’t mean we will be pleased with a situation. Instead, it recognizes the presenting reality of a situation.

As we stop weaponizing difficulties, we can see them as simply physical situations. That’s all. And then we can open up to, “Well, if I have this for the rest of my life, how can I be happy?” Our health issues are opportunities to love ourselves.

Whether contemplating our personal physical health, the health of our planet, the health of society, or life during a once-in-a-century global pandemic, Akashic Light can help us see hidden opportunities to love ourselves.