fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Suscitez votre joie

by | 17 avril 2020 | Blog, COVID, Manifester, Derniers articles, Travail de l'âme | 0 commentaires

Nous avons chacun un rôle à jouer dans cette crise mondiale. Travailleurs essentiels, bénissez-vous! Personnel médical, vous êtes mes héros! Merci à vous tous d'avoir fait une belle différence. Moi, je prends très au sérieux ce mème Facebook: «Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, nous pouvons sauver le monde en restant simplement sur le canapé. Ne gâchons pas ça. . . "

Bien que je sois l'un des chanceux qui travaille à domicile, j'ai commencé à glisser dans la «fatigue virale», accompagnée de fièvre dans les cabines, de malaises et de fortes envies de malbouffe. J'ai réalisé que j'étais fatigué de porter des vêtements de sport qui étaient si mignons et confortables il y a seulement un mois. Je savais que j'avais tourné un coin après avoir fourré mes pieds potelés dans une paire de chaussures ordinaires en cuir et sans lacets et fouillé dans mon placard pour une paire de pantalons avec une fermeture éclair. Tout le glamour et l'héroïsme qui se manifestaient au début de la crise s'amenuisent, sans fin en vue pour l'instant.

Récemment, j'ai reçu un e-mail de quelqu'un expliquant sa détresse dans ces circonstances inhabituelles. Il a trouvé son chemin dans ma tête et mon cœur, m'incitant à regarder plus profondément. Sa préoccupation est qu'elle se sent comme si elle était empêchée d'exprimer les objectifs de son âme. Que cet abri à la maison interfère avec sa croissance spirituelle. Je pouvais sentir son angoisse. Tout cela m'a poussé à revoir la notion de «fins de l'âme» en ces temps déroutants.

Tout d'abord, je me rappelle que l'âme est spirituelle et que «spirituel» signifie fait d'amour. Les buts de notre âme sont tout au sujet de nos intentions et aspirations aimantes. Et il n'y a qu'une seule âme, composée de chacun de nous. L'âme universelle est partagée par nous tous, mais elle est vécue et exprimée à travers nous, comme nous, les êtres mortels que nous sommes.

En effet, les buts de notre âme sont la manière unique dont nous expérimentons personnellement l'amour infini en nous et le partageons avec les autres.

Un autre problème qui complique cette situation est que la plupart d'entre nous, travailleurs de la lumière auto-identifiés, sont des visionnaires. Nous reconnaissons pleinement et embrassons la vaste gamme de possibilités inspirantes pour nous-mêmes, les autres et la famille humaine. Aujourd'hui, notre défi est d'apporter notre conscience visionnaire aux aspects très ordinaires de notre vie humaine. Car la vérité est que le pouvoir de la vie est seulement, mais toujours, disponible dans le présent. Et, si nous pouvons établir un lien plus conscient avec lui maintenant, nous pouvons être assurés qu'il sera là à l'avenir, un instant après le dernier. Tout cela, pour mettre en évidence la puissance de ce moment douloureux mais productif.

Je vous invite à vous joindre à moi pour demander: Comment puis-je vivre l'amour infini en moi aujourd'hui et le partager avec les autres? Comment est-ce possible dans toutes les limitations et restrictions externes?

Pour moi, c'était de faire une promenade avec ma partenaire, Lisa, et notre chien, Chadwick. Suivi par la préparation de soupe aux pois cassés et au jambon dans la mijoteuse et un appel téléphonique à un ami. Chaque activité a enrichi la connexion que j'ai avec ce sentiment d'amour et de bonté à l'intérieur. Des actions d'une simplicité trompeuse déclenchant des expériences personnelles incroyables d'amour et d'accomplissement.

Et vous? Que pouvez-vous faire aujourd'hui, avec ce que vous avez en ce moment, pour allumer le réservoir d'émotions positives qui vivent en vous?

Sincèrement,

Linda

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Spark Your Joy

by | Apr 17, 2020 | Blog, COVID, Manifesting, Recent Posts, Soul Work | 0 comments

We each have a role to play in this global crisis. Essential workers, bless you! Medical personnel, you are my heroes! Thank you, all of you, for making a beautiful difference. Me, I’m taking very seriously this Facebook meme: “For the first time in human history, we can save the world by just staying on the couch. Let’s not screw this up . . . ”

Though I am one of the lucky ones who is working from home, I’ve begun to slip into “virus fatigue,” complete with cabin fever, malaise, and serious cravings for junk food. I realized I was tired of sporting lounge wear that looked so cute and comfy only a month ago. I knew I’d turned a corner after I stuffed my chubby feet into a pair of regular shoes made of leather and no laces and rifled through my closet for a pair of pants with a zipper. All the glamour and heroism surfacing in the early days of the crisis is wearing thin, with no end in sight yet.

Recently I received an email from someone elaborating on her distress in these unusual circumstances. It found its way into my head and heart, prompting me to look deeper. Her concern is that she feels like she’s being held back from expressing her soul’s purposes. That this shelter-at-home is interfering with her spiritual growth. I could feel her angst. All of this pushed me to re-visit the notion of “soul’s purposes” in these confusing times.

First, I’m reminded that the soul is spiritual, and that “spiritual” means made of love. Our soul’s purposes are all about our loving intentions and aspirations. And there is but one soul, made up of each and every one of us. The universal soul is shared by us all, but is experienced and expressed through us, as us, the mortal beings that we are.

In effect, our soul’s purposes are the unique way in which we personally experience the infinite love within and share it with others.

Another matter complicating this situation is that most of us self-identified Lightworkers are visionaries. We fully acknowledge and embrace the vast scope of inspiring possibilities for ourselves, others, and the human family. Today our challenge is to bring our visionary awareness to the very ordinary aspects of our human lives. For the truth is that the power of life is only, but always, available in the present. And, if we can make a more conscious connection with it now, we can be assured it will be there in the future, one moment following the last. All of this, to pinpoint the power of this painful but positively productive moment.

I invite you to join me in asking, How can I experience the infinite love within me today and share it with others? How is this possible within all the external limitations and restrictions?

For me, it has been to take a walk with my partner, Lisa, and our dog, Chadwick. Followed by making split pea and ham soup in the slow cooker and a phone call to a friend. Each activity enriched the connection I have with that sense of love and goodness within. Deceptively simple actions unleashing amazing personal experiences of love and fulfillment.

What about you? What can you do today, with what you have right now, to ignite the reservoir of positive emotions living within you?

Love,

Linda