fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Un monde, une famille humaine

by | 22 mai 2021 | Records Akashiques, Blog, COVID, Evénements, Derniers articles | 0 commentaires

Quand je repense aux années 1960, lorsque les toutes premières images de notre Terre depuis l'espace ont commencé à se frayer un chemin dans nos journaux et magazines, je me souviens avoir ressenti un sentiment d'émerveillement devant la beauté et la splendeur de notre Terra Firma.

La Terre est un joyau précieux dans la noirceur de l'espace, et nos océans et rivières, montagnes et déserts, forêts et champs, villes et villages créent une mosaïque d'expériences de vie à travers les âges. Nous avons la chance d'avoir une si belle maison, que nous partageons avec près de huit milliards de personnes!

La technologie moderne a un impact considérable sur le rapprochement des peuples de cette planète. Je suis étonné d'avoir le privilège de développer des liens profonds au niveau de l'âme avec des étudiants de l'autre côté du globe. Lorsque je suis en session vidéo avec quelqu'un dont le chat traverse nonchalamment son bureau, ou dont la connexion est interrompue par une énorme tempête alors que je ne vois que des cieux clairs dans mon coin du monde, je m'émerveille de la puissance des connexions vidéo en temps réel. !

Quelle aventure que d'être vivant aujourd'hui, quand nous avons la possibilité de traverser de vastes différences de culture, de langue, de fuseau horaire et de géographie avec une simple pression sur un interrupteur. Étant donné que le travail de ma vie consiste à apprendre aux gens à travailler dans les Akashic Records, la technologie d'aujourd'hui me permet d'augmenter de manière exponentielle ma portée.

Ayant juste terminé une formation d'enseignant spectaculaire à Taiwan et en Chine, le tout en ligne, je me réjouis avec mes nouveaux enseignants certifiés qui commenceront à apporter mes enseignements aux étudiants de cette merveilleuse partie de la planète. Notre équipe a travaillé très dur pour surmonter les barrières linguistiques et les défis technologiques, mais la connexion entre nos cœurs, nos esprits et notre volonté était suffisamment forte pour surmonter les obstacles physiques.

Alors que nous continuons à suivre le chemin de notre technologie en expansion et de notre connexion croissante avec notre famille humaine à travers le monde, voici un exercice méditatif pour aider à enrichir votre pratique akashique:

Fermez les yeux, ouvrez votre conscience et entrez dans votre cœur jusqu'au réservoir profond de lumière infinie de votre cœur.

Développez votre conscience vers le haut et permettez-vous de prendre conscience de la Lumière Akashique, la Lumière de la Vie, au-dessus de vous.

Faites l'expérience de votre connexion entre votre cœur, le cœur de la terre et le cœur de la lumière.

Élargissez votre vision pour inclure tout le monde, peu importe où il se trouve, tous connectés par le cœur de la lumière.

De même que la nature de la lumière à rayonner, elle se manifeste également, et pour nous, notre unité peut être exprimée à travers notre technologie, la technologie que nous utilisons dans le travail et les loisirs. Câbles et modems. Matériel et logiciel. Ce sont tous une expression de l'unité que nous portons dans nos cœurs.

Reconnaissez l'espace sacré que vous tenez entre l'humain, le spirituel et l'expression technique de la lumière grâce à notre technologie.

Merci à tous de partager votre lumière avec nos huit milliards de voisins proches!

fbpx
Bring your soul's purposes to life

Blog

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

One World, One Human Family

by | May 22, 2021 | Akashic Records, Blog, COVID, Events, Recent Posts | 0 comments

When I think back to the 1960s when the very first images of our Earth from space began to make their way into our newspapers and magazines, I remember feeling a sense of awe in the beauty and splendor of our Terra Firma.

Earth is a precious jewel in the blackness of space, and our oceans and rivers, mountains and deserts, forests and fields, towns and cities create a mosaic of life experiences through the ages. We are so fortunate to have such a beautiful home, which we share with nearly eight billion people!

Modern technology is having a massive impact in bringing people on this planet together. I am amazed when I have the privilege of developing deep soul-level connections with students on the other side of the globe. When I am in a video session with someone whose cat nonchalantly walks across her desk, or whose connection is interrupted by a massive storm when I see only clear skies in my corner of the world, I marvel at the power of real-time video connections!

What an adventure it is to be alive today, when we have the opportunity to traverse vast difference in culture, language, time zone, and geography with a single flick of a switch. Since my life’s work is to teach people how to work in the Akashic Records, today’s technology allows me to exponentially increase my reach.

Having just completed a spectacular Teacher Training in Taiwan and China, all online, I rejoice along with my newly minted Certified Teachers who will begin to bring my teachings to students in that wonderful part of the planet. Our team worked very hard to overcome language barriers and technological challenges, but the connection of our Hearts, Minds, and Will was strong enough to overcome the physical obstacles.

As we continue to follow the path of our expanding technology and our increasing connection with our human family across the globe, here is a meditative exercise to help enrich your Akashic Practice:

Close your eyes, open your awareness, and go into your heart to your heart’s deep reservoir of infinite light.

Expand your awareness upward and allow yourself to become aware of the Akashic Light, the Light of Life, above you.

Experience your connection between your heart, the heart of the earth, and the heart of light.

Broaden your vision to include everyone, no matter where they are located, all connected through the heart of light.

As is the nature of light to radiate, it also manifests, and for us our oneness can be expressed through our technology, the technology we use in work and play. Cables and modems. Hardware and software. These are all an expression of the oneness we carry in our hearts.

Recognize the sacred space you hold between the human, the spiritual, and the technical expression of light through our technology.

Thank you all for sharing your light with our eight billion close neighbors!