fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Manifestation de nos précieux rêves

by | 9 Mar 2021 | Records Akashiques, Manifester, Derniers articles | 0 commentaires

Peu importe la température, soyez assurés que le printemps, la saison des plantations, arrive! La question qui se pose est: «que plantons-nous?» Pour répondre à cette question, il est temps d'examiner et de sélectionner nos rêves optimaux, nos espoirs et nos désirs sincères. 

Après avoir été tempérés et transformés de manière connue et mystérieuse par cet hiver incroyablement long, la saison du repos, la plupart d'entre nous sont prêts à réfléchir à ce qui nous attend personnellement, sachant que nos visions individuelles font naturellement partie du collectif. 

Des années d'interaction dans le champ akashique en utilisant le processus de prière du chemin m'ont propulsé dans une prise de conscience au-delà de mes sens ordinaires. Une compréhension précieuse, en particulier en relation avec la manifestation, est le domaine de l'engagement. 

Le royaume de l'engagement est l'espace de la vie où votre précieux rêve personnel interagit avec la vie dans laquelle vous vivez actuellement. C'est le domaine où nos désirs les plus profonds et les plus authentiques se connectent à la vie, exactement comme la vie est, par opposition à la façon dont nous «souhaitons» ou «espérons» qu'elle est. 

Alors que nous lançons nos rêves sincères dans ce royaume, la vie les reçoit et dans un processus alchimique sacré, faisant de nos rêves quelque chose de plus grand que tout ce que nous pourrions générer par nous-mêmes. Ce processus nous apporte satisfaction et épanouissement dépassant nos attentes. 

Comme vous pouvez probablement l'imaginer, il y a certaines conditions à ce processus étonnant, mais naturel. 

Pour commencer, nous sommes invités à rechercher dans nos cœurs nos rêves précieux et persistants, qui sont de puissants indices sur les desseins de notre âme. 

Pensez à quelque chose dont vous avez toujours rêvé, un souhait secret ou un espoir que vous avez porté avec vous pendant des décennies. Mettez-le en lumière, décrivez-le aussi complètement que possible et laissez-le reposer à la lumière de la vérité. Réfléchissez à ce que vous vous attendez à ressentir lorsque votre rêve se réalisera, ou encore plus révélateur, alors que vous êtes en train de réaliser le rêve. 

Ensuite, utilisez le triangle intérieur de votre cœur, de votre esprit et de votre volonté pour évaluer la valeur de votre rêve. Est-ce que la pensée même de cela vous rend heureux? Le rêve est-il sain et sauf? Cela a-t-il un bon sens pour vous personnellement? Êtes-vous prêt à prendre les mesures nécessaires pour concrétiser ce rêve?

Ne vous inquiétez pas si des modifications sont nécessaires, surtout si votre idéal chéri est caché en vous depuis des années. Faites les ajustements nécessaires et lancez-vous dans la vie! Laisser aller! Tournez-le vers la vie !!!!

Cela ne veut pas dire abandonner votre rêve mais plutôt….

Trouvez les conditions les plus nourrissantes pour la croissance de votre trésor. Plantez votre rêve. Prenez soin de lui avec de la nourriture, de la lumière, de l'amour et de l'attention. Consacrez-vous à nourrir et à cultiver votre rêve et à le laisser grandir. 

Il peut se développer de manière maladroite, mais ne laissez jamais cela vous faire perdre de vue votre idéal. Au fur et à mesure qu'il grandit, vous devrez parfois l'élaguer, le façonner et parfois même arracher les mauvaises herbes. N'oubliez jamais que vous avez une vision spécifique, ce qui prouve que vous avez en vous la capacité de la réaliser! 

Alors que nous «lâchons prise» et que nous laissons la vie prendre les devants, de magnifiques événements se produisent. Essaie. Même les rêves les plus insaisissables peuvent devenir réalité si nous sommes prêts à nous ouvrir pour permettre à la vie de s'adapter, de s'améliorer et de manifester nos rêves.

Expérimentez avec l'un de vos propres trésors intérieurs. Au fur et à mesure que vous rassemblerez des preuves des merveilles de cette approche de Realm of Engagement, il deviendra de plus en plus facile de le faire avec tous vos rêves, un à la fois.

fbpx

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Manifesting Our Precious Dreams

by | Mar 9, 2021 | Akashic Records, Manifesting, Recent Posts | 0 comments

No matter the temperature, rest assured that spring, the Season of Planting, is on the way! The question at hand is: “what do we plant?” To answer that question, it’s time to examine and select our optimal dreams, hopes, and heartfelt desires. 

After being tempered and transformed in known and mysterious ways by this incredibly long winter, the season of rest, most of us are ready to reflect on what is next for us personally, knowing our individual visions are naturally a part of the collective. 

Years of interacting in the Akashic Field using the Pathway Prayer Process has propelled me into awareness beyond my ordinary senses.  One valuable understanding, especially in relationship with manifesting, is the Realm of Engagement. 

The Realm of Engagement is the space in life where your precious, personal dream interacts with the life in which you currently live. This is the realm where our deepest, most authentic desires connect with life, exactly the way life is, as opposed to how we “wish” or “hope” it is. 

As we launch our heartfelt dreams into this realm, life receives them and in a sacred alchemical process, causing our dreams to become something greater than anything we could generate on our own.  This process brings us satisfaction and fulfillment exceeding our expectations. 

As you can probably imagine, there are some conditions to this amazing, but natural, process. 

To begin with, we are invited to search our hearts for our precious, persistent dreams, which are powerful clues to our soul’s purposes. 

Consider something that you’ve always dreamt, a secret wish or hope that you’ve carried with you for decades. Bring it to light, describe it as thoroughly as you can, and let it rest in the light of truth.  Consider how you expect to feel when your dream is realized, or even more telling, AS you are in the process of realizing the dream. 

Next, use the inner triangle of your heart, mind, and will to gauge the value of your dream. Does the very thought of this make you happy? Is the dream sane and sound? Does it make good sense for you personally? Are you willing to take necessary actions to bring this dream to fruition?

Don’t worry if modifications are required, especially if your cherished ideal has been hidden away within you for years. Make the required adjustments and launch into life! Let it go! Turn it over to Life!!!!

This doesn’t mean to abandon your dream but rather….

Find the most nourishing conditions for the growth of your treasure. Plant your dream. Care for it with nourishment, light, love, and attention. Dedicate yourself to nurture and cultivate your dream and let it grow. 

It may grow in awkward ways, but never let that make you lose sight of your ideal. As it grows, you will need to occasionally prune it back, shape it, and sometimes even pull out the pesky weeds. Never forget the fact that you have a specific vision, which is evidence that you have within you the ability to achieve it! 

As we “let go” and allow life to take the lead, magnificent events come to pass.  Give it a try.  Even the most elusive dreams can become reality if we are willing to open up to allow Life to adjust, improve, and manifest our dreams.

Experiment with one of your own inner treasures. As you gather evidence of the marvels of this Realm of Engagement approach, it will become increasingly easy to do it with all of your dreams, one at a time.