fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

L'amour inconditionnel en action

by | 16 avril 2021 | Records Akashiques, Blog, COVID, Manifester, Derniers articles | 0 commentaires

À l'approche de mai, le mois de la Mère, je me surprends à contempler l'Amour Inconditionnel sous toutes ses formes. Laissez l'amour inconditionnel se manifester dans tous les aspects de votre vie!

La Terre Mère, donnant naissance à une nouvelle vie dans d'innombrables expressions, démontre son amour inconditionnel. Gaia dans tout son éclat brillant révèle la démonstration physique du Divin Féminin. La Terre nous donne la vie et nous l'honorons avec notre intendance et notre respect.

Nous avons une merveilleuse opportunité non seulement de témoigner mais aussi de manifester le Divin Féminin. Comment pouvons-nous devenir cette présence vivifiante dans notre vie quotidienne? Quelles sont les possibilités pour nous dans ce dernier tournant de la page vers un monde post-COVID?

En tant qu'artisans de Lumière akashiques, nous sommes capables d'enregistrer la conscience du Féminin Divin assez facilement grâce à sa force et sa présence au sein de l'Akasha. Elle est cette réponse élégante et raffinée de gentillesse et de respect en toutes circonstances. Elle est l'être énergique qui rayonne de miséricorde et de compassion. Elle est cette compréhension et cette acceptation patiente alors que nous trébuchons et brillons tous les deux sur le chemin de notre cheminement humain.

En s'engageant dans nos archives, nous rencontrons l'étreinte de cette acceptation infinie, aimante et maternelle. Grâce à une pratique trompeusement simple mais profonde utilisant le processus de prière du chemin pour accéder au cœur des archives akashiques, nous pouvons transporter cette énergie dans notre vie quotidienne.

Expérimentez pour atteindre vos objectifs (ou pas), réaliser vos espoirs (ou non), dépasser vos attentes (ou pas), manifester vos rêves (ou pas), avec ces réponses puissantes: «Bien sûr! Pas étonnant! Ces choses arrivent! Tout va bien - même terrible, mais d'accord. Je suis toujours là. Tout est bon. Vous ne pouvez pas me convaincre du contraire.

Alors que vous continuez le "Bien sûr!" pratique, vous ressentirez et transmettrez cette chaleur, cette inclusion, cette acceptation et cette étreinte durables du Féminin Akashique, qui détient le pouvoir de se transformer par l'amour inconditionnel en action. En étant aimé et apprécié dans le royaume sacré de l'Akasha par le contact du Divin Féminin, vous deviendrez habilité à étendre l'acceptation aimante aux autres.

Commencez dès aujourd'hui en offrant ces phrases simples pour transmettre le pouvoir de guérison de l'amour inconditionnel: "Bien sûr!" "Pas étonnant!" "C'est d'accord!"

Tout au long du mois de mai - ce mois de la Mère - étendons-nous à nous-mêmes et à tous ceux que nous rencontrons, l'amour inconditionnel en action. Nous pouvons mieux exprimer l'énergie divine féminine avec un simple et aimant «Bien sûr. Ces choses arrivent. Je sais que tu es bon. Il n'y a rien que vous puissiez faire qui me convaincrait que vous n'êtes pas aimable. Je vous aime!"

fbpx
Bring your soul's purposes to life

Blog

Unconditional Love In Action

by | Apr 16, 2021 | Akashic Records, Blog, COVID, Manifesting, Recent Posts | 0 comments

As we approach May, the month of the Mother, I find myself contemplating Unconditional Love in all its forms. Let unconditional love manifest in every aspect of your life!

Mother Earth, birthing new life in countless expressions, demonstrates her unconditional love. Gaia in all her brilliant bursting forth reveals the physical demonstration of the Divine Feminine. The Earth gives us life, and we honor her with our stewardship and respect.

We have a marvelous opportunity to not only witness but also manifest the Divine Feminine. How can we become this life-giving presence in our daily lives? What possibilities exist for us in this latest turning of the page to a post-COVID world?

As Akashic Lightworkers, we are able to register the consciousness of the Divine Feminine quite easily because of her strength and presence within the Akasha. She is that elegant, refined response of kindness and respect in any and all circumstances. She is the energetic being who radiates mercy and compassion. She is that understanding and patient acceptance as we both stumble and shine along the path of our human journey.

By engaging in our Records, we encounter the embrace of this infinite, loving, maternal acceptance. Through a deceptively simple but profound practice using the Pathway Prayer Process to Access the Heart of the Akashic Records, we can carry this energy into our daily lives.

Experiment with meeting your goals (or not), realizing your hopes (or not), exceeding your expectations (or not), manifesting your dreams (or not), with these powerful responses:  “Of course! No wonder! These things happen! It is all right – terrible even, but okay. I am still here. All is good. You can’t convince me otherwise.”

As you continue the “Of course!” practice, you will sense and transmit this enduring warmth, inclusion, acceptance and embrace of the Akashic Feminine, which holds the power to transform through unconditional love in action. By being loved and appreciated in the sacred realm of the Akasha by the touch of the Divine Feminine, you will become empowered to extend loving acceptance to others.

Begin today by offering these simple phrases to transmit the healing power of unconditional love: “Of course!” “No wonder!” “It’s alright!”

Throughout May – this Month of the Mother – let’s extend to ourselves and to everyone we meet, unconditional love in action. We can best express the Divine Feminine energy with a simple, loving “Of course. These things happen. I know you are good.  There is nothing you can do that would convince me that you are unlovable. I love you!”