fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Vivre ses rêves dans l'amour et la prospérité

by | 21er juin 2021 | Records Akashiques, Blog, Manifester, Derniers articles | 0 commentaires

À la lumière de la réalité humaine ici sur la planète, explorons la Sagesse Akashique à la lumière de la Prospérité. Du point de vue akashique, la prospérité est une question de valeur et d'épanouissement : ce qui nous donne l'expérience d'être des êtres humains valables et utiles. La clé de cet accomplissement est notre conscience toujours croissante des buts de notre âme.

Nos âmes ont de nombreux objectifs, et ces objectifs ont tout à voir avec l'amour. Que puis-je faire aujourd'hui pour libérer cette expérience d'amour aujourd'hui ? Comment puis-je participer au monde? Les buts de notre âme sont le chemin par lequel nous réalisons notre destin, et notre destin/destination font tous partie de nos Annales Akashiques.

La prospérité est un état de : « En ce moment, j'en ai assez. J'en ai assez. Assez, c'est bien. Assez, c'est beaucoup en ce moment. J'en ai même assez à partager. Lorsque nous regardons notre expérience de prospérité, nous regardons dans le présent. La prospérité future n'est rien de plus qu'un rêve.

Quand j'ai commencé ce travail en 1994, je n'avais même pas d'ordinateur. Tout ce que j'avais, c'était ma connexion avec les Records mais j'en avais toujours assez pour l'étape suivante : cartes de visite, espace pour travailler, écrire un livre, etc. était le but de mon âme et je pouvais le faire. Même à mes débuts et loin d'être parfait, j'en avais toujours assez pour passer à l'étape suivante.

Du point de vue akashique, l'argent n'est pas le but de nos vies. Ce n'est pas la fin du jeu ou le but. L'argent est un outil, une ressource. Rien de plus.

Plus nous sommes neutres lorsqu'il s'agit de juger d'avoir ou de ne pas avoir d'argent, alors notre juste relation avec lui se met en place. Lorsque nous comprendrons ce que nous voulons vraiment, l'univers ouvrira la voie. Alors que nous abandonnons les jugements sur nous-mêmes, nos rêves et nos ressources, les désirs de notre cœur nous trouvent.

Chaque rêve a un point de départ, chacun composé d'actions que nous pouvons réellement faire. Commencez par ceux-ci pour aller dans la direction de votre rêve. Que pouvez-vous faire aujourd'hui avec qui vous êtes et ce que vous avez ? Faites une petite action. Posez cette question tous les jours, suivez-la avec des actions gérables et vous serez sur la bonne voie !  

En poursuivant nos rêves, nous devenons la personne que nous sommes censés être. Cela se produit lorsque nous abandonnons les comportements indésirables et initions des comportements optimaux. La vie est vivante donc il y a toujours plus. Nos rêves prennent vie grâce à un processus organique qui combine qui nous sommes et le monde dans lequel nous vivons. Un rêve similaire chez une autre personne et une durée de vie différente donneraient un résultat différent. Le chemin s'ouvre grand alors qu'en effet c'est votre chemin. Si ce n'est pas votre chemin, ne vous inquiétez pas. Il y aura toujours d'autres choses à faire et vous serez guidé.

Tenez-vous comme qui vous êtes, où vous êtes. Laissez briller la lumière en vous, elle est naturellement rayonnante. Restez ouvert et recevez car la lumière rayonnante est tout aussi magnétique et attire vers vous tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la prochaine étape de votre voyage. Votre prospérité est bien vivante dans le moment présent. 

Abandonnez les jugements que vous avez au mieux de vos capacités. Ce n'est ni l'un ni l'autre Bien ni mauvais être riche ou pauvre. Les deux sont des expériences distinctes qui nous offrent des opportunités de nous aimer inconditionnellement, de trouver des moyens de participer et de contribuer, quelles que soient nos circonstances.  

La vie nous pousse toujours vers notre prochaine étape et fournit des ressources suffisantes pour notre voyage. Avec tous les trésors vivant en vous, les rêves de votre cœur, l'amour infini, toute cette bonté sera déchaînée et partagée avec tous ceux que vous rencontrerez.

Saches cela. Votre prospérité, la prospérité que vous avez aujourd'hui, est plus que suffisante pour ce dont vous avez besoin.

fbpx
Bring your soul's purposes to life

Blog

Living your dreams in love and prosperity

by | Jun 21, 2021 | Akashic Records, Blog, Manifesting, Recent Posts | 0 comments

In light of human reality here on the planet, let’s explore Akashic Wisdom in the light of Prosperity. From an Akashic perspective, prosperity is about value and fulfillment: what gives us the experience of being useful valid human beings. The key to this fulfillment is our ever-increasing awareness of our soul’s purposes.

Our souls have many purposes, and those purposes have everything to do with love. What can I do today that unleashes that experience of love today? How can I participate in the world? Our Soul’s Purposes are the path through which we realize our destiny, and our destiny/destination are all a part of our Akashic Records.

Prosperity is a state of: “In this moment, I have enough. I am enough. Enough is good. Enough is plenty right now. I even have enough to share.” When we are looking to our experience of prosperity, we look in the present. Prosperity in the future is a nothing more than a dream.

Back when I started this work in 1994, I didn’t even have a computer. All I had was my connection with the Records but I always had enough for the next step: business cards, space to work, writing a book, etc. All of those things took resources, and I certainly had to learn a lot, but it was my soul’s purpose and I could do it. Even when I was just starting and far from perfect, I always had enough to take the next step.

From the Akashic Perspective, money is not the point of our lives.  It’s not the end game or the goal. Money is a tool, a resource. Nothing more.

The more neutral we are when it comes to judging having or not having money, then our right relationship with it falls into place. When we understand what we really want, the universe will open the way. As we relinquish judgements about ourselves, our dreams and resources, our hearts desires find us.

Every dream has a starting point, each made up of actions that we can actually do. Start with those to get going in the direction of your dream. What can you do today with who you are and what you have? Take one small action. Ask that question daily, follow it up with manageable actions and you’ll be on your way!  

Through pursuing our dreams, we become the person we are meant to be. This happens as we let go of undesirable behaviors and initiate optimal ones.  Life is alive so there’s always more. Our dreams come to life through an organic process of combining who we are and the world in which we live.  A similar dream in another person and different life time would yield a different result. The path opens wide when indeed it is your path. If it’s not your path, don’t worry. There will always be other things to do and you’ll be led.

Stand as who you are, where you are. Allow the light within you to shine, it’s naturally radiant.   Stay open and receive as the radiant light is equally magnetic and draws to you everything you could possibly need for the next step on your journey.  Your prosperity is alive and well in the present moment. 

Relinquish the judgements you have to the best of your ability.  It’s neither good nor bad to be rich or poor. Both are distinct experiences offering us opportunities to love ourselves unconditionally, find ways to participate and contribute no matter what our circumstances.  

Life is always urging us to our next step and provides sufficient resources for our journey.  With all the treasures living within you, the dreams of your heart, the infinite love, all of that goodness will be unleashed and shared with everyone you encounter.

Know this.  Your prosperity, the prosperity you have today, is more than enough for what you need.