fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Laissez-le commencer avec moi

by | 9 Mar 2022 | Blog, Postes Récents | 0 commentaires

Pendant les périodes de grande agitation et de souffrance, notre impulsion la plus humaine est d'essayer d'améliorer les choses. Nous voulons aider à soulager la douleur et l'angoisse que nous voyons sur nos téléviseurs et que nous ressentons profondément dans nos cœurs.

Nos réponses sont nombreuses. Peut-être que nous contactons personnellement un ami ou des amis qui sont directement touchés par des événements bien indépendants de leur volonté. Peut-être que nous donnons à des causes qui fourniront une aide indispensable. Peut-être prions-nous ou méditons-nous pour la paix. Très probablement, nous réagissons aux moments troublants de diverses manières parfaites.

Tous ces éléments sont des réponses humaines importantes pour aider à apporter plus de paix dans un monde troublé, activant le pouvoir de la paix vivant en chacun de nous. Les difficultés vécues par nos frères et sœurs partout dans le monde résonnent en chacun de nous, et faire ce que nous pouvons pour aider est un geste beau et nécessaire.

En plus de répondre aux situations de crise avec bienveillance et compassion, amour et générosité, je vous invite à explorer également votre propre rapport à la Paix.

Rien n'est un accident, et ce n'est pas un hasard si vous êtes qui vous êtes et où vous êtes en cette période de changement universel. Prenez le temps de réfléchir à votre rôle dans le présent. La plupart des gens de bonne volonté n'aiment vraiment pas la guerre et la violence, mais les sentiments de colère doivent être dissipés par un désir encore plus fort de paix et de guérison. La colère ne résoudra pas cela. L'anxiété et le chagrin ne résoudront pas cela. La paix réglera cela.

L'acte le plus subversif qu'on puisse imaginer est le plus simple. Embrassez tranquillement et puissamment la paix dans ses nombreuses facettes. Embrassez la paix dans votre propre vie. Embrassez la paix dans vos relations avec les autres. Embrassez la Paix dans vos prières et méditations. Nourrissez la paix, nourrissez la paix et générez la paix.

Les personnes qui souffrent de cruauté et de violence suivent le voyage de leur propre âme, aussi difficile soit-il. Oui, ils ont besoin de notre amour et de toute l'aide possible que nous pouvons leur apporter. Oui, ils ont besoin de notre soutien et de notre empathie. Mais ils n'ont pas besoin d'être accablés par notre colère, notre anxiété et notre chagrin. Créez un espace de paix dans votre cœur et maintenez-le ouvert aussi large, lumineux et beau que possible.

Au fur et à mesure que nous augmentons notre conscience de la Paix qui est présente en nous-mêmes et dans le monde, nous amplifions l'énergie de la Paix. Cela facilite l'appréciation de la réalité de la présence de la Paix, quelles que soient les circonstances, et renforce notre état d'être énergétique positif plus fort alors que nous maintenons la Lumière stable dans notre monde turbulent.

La paix intérieure est la force la plus puissante pour la paix extérieure. Il nous échappe lorsque notre ego est rempli d'impatience, d'apitoiement sur soi, de jugement, de ressentiments, de fierté et de peur. La confiance dans la Source du bien et de la vie se développe par la pratique. Expérimentez et observez, révélant la vérité de la paix et de l'harmonie. Il n'y a aucune raison de craindre de perdre le contrôle parce que nous ne contrôlons rien. Libérez vos obstacles intérieurs à la Paix et entrez dans l'harmonie, votre état naturel.

Acceptons-nous nous-mêmes et acceptons les autres… ceux qui expriment la paix, la peur, la colère et la douleur. Nous faisons tous de notre mieux dans un vaillant effort pour nous sentir aimés et en sécurité. Vous êtes aimé et vous êtes en sécurité. Il y a une qualité dans votre être qui est indestructible, éternelle, immortelle, infinie. Vous le partagez avec toutes les autres personnes. Nous sommes un océan d'individus exprimant la Lumière unique de la meilleure façon que nous connaissons. Et c'est bon.

Sachez la vérité qu'il y a la paix partout. Soyez un travailleur de lumière sérieux….cherchez et trouvez la Lumière dans les endroits les moins probables. C'est pourquoi nous sommes ici. Rendez-vous là-bas !

fbpx
Bring your soul's purposes to life

Blog

Let It Begin With Me

by | Mar 9, 2022 | Blog, Recent Posts | 0 comments

During times of great turmoil and suffering, our most human impulse is to try to make things better. We want to help alleviate the pain and anguish that we see on our televisions and feel deeply within our hearts.

Our responses are many. Perhaps we personally reach out to a friend or friends who are directly affected by events far beyond their control. Perhaps we donate to causes that will supply much-needed aid. Perhaps we pray or meditate for peace. Most likely, we respond to troubling times in a variety of perfect ways.

All of these are important human responses to help bring more Peace to a troubled world, activating the power of Peace living within each one of us.  The difficulties experienced by our brothers and sisters anywhere on the globe resonate with each of us, and doing what we can to help is a beautiful and necessary gesture.

In addition to responding to crisis situations with kindness and compassion, love and generosity, I invite you to also explore your own relationship to Peace.

Nothing is an accident, and it is no accident that you are who you are and where you are at this time of universal change. Take the time to reflect on your role in the present. Most people of goodwill truly dislike war and violence, but the feelings of anger must be melted away by an even stronger desire for Peace and healing. Anger will not fix this. Anxiety and grief will not fix this. Peace will fix this.

The most subversive act imaginable is the most simple. Quietly and powerfully embrace Peace in its many facets. Embrace Peace in your own life. Embrace Peace in your dealings with others. Embrace Peace in your prayers and meditations. Feed Peace, nourish Peace, and generate Peace.

The people who are suffering from cruelty and violence are following their own Soul’s journey, as difficult as it may be. Yes, they need our love and every possible assistance we can provide. Yes, they need our support and our empathy. But they do not need to be burdened with our anger, anxiety, and grief. Create a space of Peace in your heart, and hold it open as wide and bright and beautiful as possible.

As we increase our awareness of the Peace that is present in ourselves and in the world, we amplify the energy of Peace. This makes it easier to appreciate the reality of the presence of Peace no matter the circumstances, and fortifies our stronger, positive energetic state of being as we hold the Light steady in our turbulent world.

Inner Peace is the strongest force for outer Peace.  It eludes us when our ego is filled with impatience, self-pity, judgement, resentments, pride, and fear.  Trust in the Source of goodness and life is developed by practice. Experiment and observe,  revealing the truth of peace and harmony. There’s no reason to  fear losing control because we control nothing. Release your inner obstacles to Peace, and enter harmony, your natural state.

Let’s accept ourselves, and others ….those expressing peace, fear, anger, and pain.  We are all doing our best in a valiant effort to feel loved and safe.  You are loved and you are safe.  There is a quality to your being that is indestructible, eternal, immortal, infinite.  You share it with every other person.  We are an ocean of individuals expressing the one Light in the best way we know.  And it is good.

Know the truth that there is Peace everywhere.  Be a serious lightworker….seek and find the Light in the least likely places.  This is why we are here.  See you out there!