Sélectionnez la page

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

Qui est Linda Howe?

Qui est Linda Howe?

Un pionnier spirituel, premier à fournir à la communauté mondiale une clé pour déverrouiller les Records Akashiques, une dimension de la conscience contenant le record vibratoire de tout ce que chaque âme a jamais pensé, dit et fait

Un visionnaire pratique travailler à promouvoir les principes spirituels applicables et les vérités qui transforment la qualité de la vie quotidienne

Un maître enseignant et un auteur primé faire sa part pour s'enflammer la lumière de l'éveil de la conscience spirituelle à travers le monde

Pour la méditation guidée opportune de Linda Howe sur la recherche de la lumière dans les endroits les moins probables, cliquez ici s'il vous plait.

Linda Howe
Vous souhaite la bienvenue

Linda Howe vous souhaite la bienvenue

Le voyage de Linda

Le voyage de Linda

Linda Howe - comment accéder aux enregistrements akashiques

C'était il y a exactement 25 ans lorsque j'ai entendu pour la première fois le mot «Akashic». Je ne peux jamais oublier le sentiment que quelqu'un avait appuyé sur une touche du piano, reflétant le son de mon âme. Même si le mot sanscrit était étranger à ce Midwesterner, il y avait quelque chose de familier. J'ai appris plus tard qu'elle faisait référence à la substance première de la vie: celle à partir de laquelle toutes choses sont formées. Comme c'est parfait - parce que quand j'ai accédé à mes propres disques Akashic, c'était comme si j'étais «rentré à la maison». C'est ce que je cherchais, depuis une expérience transformatrice à 24 ans, quand j'avais ressenti un sentiment écrasant de la Présence Divine et l'Unité de toute création.

Dans l'infinité sacrée des Archives, j'ai été responsabilisé et transformé lorsque j'ai commencé à recevoir exactement la sagesse extraordinaire, les conseils pratiques et le soutien énergique dont j'avais besoin. J'ai commencé à comprendre mon histoire: qui j'avais été dans d'autres vies et pourquoi je suis ici sur terre maintenant. Et, au fil du temps, j'ai appris que je pouvais compter sur les Records pour ne jamais me décevoir.

Dans cette réverbération sismique il y a un quart de siècle, la passion de ma vie est née: aider d'autres chercheurs, comme vous, à se connaître à travers le prisme inconditionnel et sage de l'âme. Light meeting Light, c'est ainsi que nous transformons le monde!

Le processus de prière Pathway © pour accéder au cœur des archives akashiques

Le processus de prière Pathway © pour accéder au cœur des archives akashiques

Aux États-Unis, c'est grâce aux travaux d'Edgar Cayce du début au milieu du XXe siècle («The Sleeping Prophet»), que les lectures d'Akashic Records sont devenues une pratique familière dans le mouvement du développement de la conscience. Aujourd'hui, les Archives ne sont plus le domaine exclusif des saints, des érudits et des mystiques. La conscience collective de l'humanité a grandi, évolué et mûri.

Maintenant, n'importe qui peut accéder consciemment et de manière fiable à cette archive énergétique des possibilités passées, présentes et futures de notre âme, en utilisant mon Processus de prière Pathway ©. J'ai créé la Prière - et l'ai rendue disponible gratuitement - en 2001. Je suis honoré et humble de dire que cette décision révolutionnaire a catalysé un mouvement Akashique mondial. La prière est exceptionnellement puissante et unique en ce qu'elle permet aux chercheurs du monde entier non seulement de «déverrouiller» les Records, mais aussi d'entrer au cœur même, le siège de la sagesse, de cette dimension vibratoire.

Dans le processus d'ouverture des Records pour nous-mêmes ou pour les autres, nous passons d'un état de conscience humaine ordinaire à un état de conscience universelle divine, dans lequel nous reconnaissons notre unité avec le Divin à tous les niveaux. Cela nous permet de percevoir les impressions et les vibrations des Records. Et donc, les Records ont servi l'humanité en étant un état extraordinaire à travers lequel nous pouvons recevoir l'illumination divine à un rythme gérable - et l'intégrer dans notre expérience humaine. Des aperçus du paradis sur terre!

Pour quelques vidéos de questions-réponses sur les archives Akashic et le processus de prière Pathway, cliquez ici s'il vous plait.

Veuillez noter: la parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies ne sont représentés comme aucune forme de soins médicaux, comportementaux ou de santé mentale. Selon la loi, aucune réclamation de prestations de santé n'est faite pour ces services.

Le Centre Linda Howe pour les études akashiques:
En personne et en ligne

Le Centre Linda Howe pour les études akashiques:
En personne et en ligne

Au fur et à mesure que mon expérience dans les Records grandissait, j'ai découvert que chaque lecture akashique était une expérience de guérison, pour le praticien et le client. J'étais dedans! Il y a 2001 ans, j'ai commencé à enseigner et je n'ai jamais regardé en arrière. Un programme complet et inspiré m'a été révélé grâce à mon travail approfondi dans les Akashic Records, et en XNUMX, j'ai fondé le Linda Howe Center for Akashic Studies. Aujourd'hui, grâce à mon Processus de prière Pathway ©, cours en personne et en ligne (certification ou enrichissement), livres primés, enregistrements, consultations personnelles et allocutions, j'offre une méthodologie conçue pour aider les étudiants consciemment et de manière responsable

  • Expérimentez et exprimez les buts de leur âme, et
  • Engagez les Archives directement pour obtenir des informations, des conseils et une sagesse spirituelle pratique.

Les étudiants qui réussissent un cours de certification sont prêts à être des praticiens akashiques qui peuvent lire non seulement leurs propres dossiers mais aussi les dossiers des autres, avec leur permission.

J'adore travailler avec mes étudiants en personne, mais j'ai aussi hâte de partager mon approche avec un public encore plus large. Et j'ai donc écrit trois livres primés COVR: Comment lire les archives akashiques: accéder aux archives de l'âme et de son voyage (Ça a l'air vrai, 2009), Guérir à travers les archives akashiques: utiliser le pouvoir de vos blessures sacrées pour découvrir la perfection de votre âme (Sounds True, 2016, 2011), et Découvrez le chemin de votre âme à travers les archives akashiques: prenez votre vie de l'ordinaire à l'extraordinaire (Hay House, 2015). Cette année est très spéciale pour moi, car elle marque le 10th anniversaire de mon premier livre, qui a présenté mon processus de prière Pathway © à un public mondial!

Aujourd'hui, je propose cinq classes de certification, dont quatre sont basées sur mes livres publiés. J'ai récemment commencé à enseigner la cinquième certification, «Manifesting Your Destiny Through the Akashic Records» et j'aime travailler sur la version du livre.

La portée de mon travail a également été étendue grâce à mes voyages d'enseignement internationaux passionnants, même si je suis ravi de pouvoir intégrer des cours en personne aux États-Unis dans mon emploi du temps.

Et à la demande générale, depuis plusieurs années, je propose des cours de vidéo en ligne afin de rendre mon travail plus accessible aux étudiants du monde entier. Je suis très heureux d'annoncer la nouvelle Linda Howe Online Center for Akashic Studies, qui est désormais en ligne via la plateforme LearnItLive.com, offrant des Neuf (ve) possibilités de vous travaillez avec moi ainsi qu'avec plusieurs enseignants Akashic Records triés sur le volet que j'ai soigneusement formés et certifiés.

Formation des enseignants certifiés Akashic Records

Formation des enseignants certifiés Akashic Records

Formation d'instructeur professionnel Akashic Records

Il y a de nombreuses années, j'avais une prise de conscience surprenante de l'activation de la lumière akashique, enveloppant le globe entier - tous les continents, toutes les personnes de tous les horizons. Et maintenant, ce rêve puissant et magnifique commence à se manifester à travers un groupe extraordinaire de Lightworkers hautement qualifiés et accomplis, mes Enseignants Certifiés.

J'ai le plaisir d'annoncer qu'un rare cours de formation et de certification des enseignants certifiés aura lieu du 8 au 14 août 2021 à Chicago, Illinois. Pour être pris en considération pour l'admission à ce programme intensif, les étudiants doivent avoir réussi chacune de mes cinq classes de certification:

  • Certification de praticien
  • Certification de praticien avancé
  • Guérir grâce à la certification Akashic Records
  • Découvrez la certification Sentier de votre âme
  • Certification Manifesting Your Soul's Purposes

Voulez-vous vous joindre à moi pour accélérer le mouvement de la lumière akashique dans le monde? Ensemble, nous pouvons faire ce qui est impossible seul! S'il vous plaît clique ici pour en savoir plus sur cette opportunité passionnante.

Institut théologique d'Emerson

Institut théologique d'Emerson

Pour accueillir les étudiants intéressés à obtenir une certification en ligne à la demande, ou même un diplôme non traditionnel en études spirituelles avec une emphase dans les archives akashiques, j'ai établi un partenariat avec Institut théologique d'Emerson. Préparez-vous à être indépendant, mais pas isolé, car vous bénéficierez du soutien du Linda Howe Center for Akashic Studies. J'ai une forte affinité avec Emerson, car tous ses programmes d'études et programmes ont une nouvelle pensée comme fondement, incorporant des principes spirituels universels.

La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Who is Linda Howe?

Who is Linda Howe?

A Spiritual Pioneer, first to provide the world community with a key to unlocking the Akashic Records, a dimension of consciousness containing the vibrational record of everything that every soul has ever thought, said, and done

A Practical Visionary working to promote applicable spiritual principles and truths that transform the quality of everyday life 

A Master Teacher and Award-Winning Author doing her part to ignite the Light of Awakening Spiritual Awareness across the globe 

Linda Howe
Welcomes You

Linda Howe Welcomes You

Linda’s Journey

Linda’s Journey

Linda Howe - how to access the akashic records

It was exactly 25 years ago when I first heard the word “Akashic.” I can never forget the sense that someone had pressed a key on the piano, mirroring the sound of my soul. Even though the Sanskrit word was foreign to this Midwesterner, there was something familiar about it. I later learned that it referred to the primary substance of life: that from which all things are formed. How perfect — because when I accessed my own Akashic Records, it was as if I had “come home.” This is what I’d been searching for, ever since a transformative experience at 24, when I’d felt an overwhelming sense of the Divine Presence and the Oneness of all creation.

In the sacred infinity of the Records, I was empowered and transformed as I began to receive exactly the extraordinary wisdom, practical guidance, and energetic support that I needed. I started to understand my story: who I had been in other lifetimes and why I am here on earth now. And, as time went on, I learned I could count on the Records to never let me down.

In that seismic reverberation a quarter-century ago, my life’s passion was born: helping other seekers, like you, come to know yourselves through the unconditionally loving and wise lens of the soul. Light meeting Light, this is how we transform the world! 

The Pathway Prayer Process© to Access the Heart of the Akashic Records

The Pathway Prayer Process© to Access the Heart of the Akashic Records

In the U.S., it was through the work of Edgar Cayce in the early to mid-twentieth century (“The Sleeping Prophet”), that Akashic Records readings became a familiar practice in the movement of consciousness development. Today, the Records are no longer the exclusive domain of saints, scholars, and mystics. The collective consciousness of humanity has been growing, evolving, and maturing. 

Now anyone can gain conscious, reliable access to this energetic archive of our souls’ past, present, and future possibilities, by using my Pathway Prayer Process©. I created the Prayer — and made it freely available – in 2001. I am honored and humbled to say that this revolutionary move catalyzed a global Akashic movement. The Prayer is exceptionally powerful and unique in that enables seekers across the globe to not only “unlock” the Records, but also to enter at the very heart, the seat of wisdom, of this vibrational dimension. 

In the process of opening the Records for ourselves or others, we transition from a state of ordinary human consciousness to a state of Divine universal consciousness, in which we recognize our Oneness with the Divine at all levels. This allows us to perceive the impressions and vibrations of the Records. And so, the Records have served humanity by being an extraordinary state through which we can receive Divine illumination at a manageable rate — and integrate it into our human experience. Glimpses of Heaven on earth!

The Linda Howe Center for Akashic Studies:
In-Person and Online

The Linda Howe Center for Akashic Studies:
In-Person and Online

As my experience in the Records grew, I discovered that every Akashic reading was a healing experience, for both practitioner and client. I was in! Twenty-three years ago, I began teaching and never looked back. An inspired, comprehensive curriculum was revealed to me through my extensive work in the Akashic Records, and in 2001 I founded the Linda Howe Center for Akashic Studies. Today, through my Pathway Prayer Process©, in-person and online classes (Certification or Enrichment), award-winning books, recordings, personal consultations, and speaking engagements, I offer methodology designed to help students consciously and responsibly 

  • Experience and express their soul’s purposes, and
  • Engage the Records directly for insight, guidance, and practical spiritual wisdom.

Students who successfully complete a Certification class are ready to be Akashic Practitioners who can read not only their own Records but also the Records of others, with their permission. 

I love working with my students in-person but also longed to share my approach with an even wider audience. And so I wrote three COVR Award-winning books: How to Read the Akashic Records: Accessing the Archive of the Soul and Its Journey (Sounds True, 2009), Healing Through the Akashic Records: Using the Power of Your Sacred Wounds to Discover Your Soul’s Perfection (Sounds True, 2016, 2011), and Discover Your Soul’s Path Through the Akashic Records: Taking Your Life from Ordinary to ExtraOrdinary (Hay House, 2015). This year is very special to me, as it marks the 10th anniversary of my first book, which introduced my Pathway Prayer Process© to a global audience! 

Today I offer five Certification classes, four of which are based on my published books. I have recently begun to teach the fifth Certification, “Manifesting Your Destiny Through the Akashic Records” and am enjoying working on the book version.   

The reach of my work has also been extended through my exciting international teaching trips, though I am delighted to be able to squeeze some U.S. in-person classes into my schedule. 

And by popular demand, for the past few years, I have been offering video classes online in order to make my work more accessible to students across the world. Very soon, the Linda Howe Online Center for Akashic Studies will go live via the LearnItLive.com platform, offering exciting new opportunities for you to work with me as well as with several hand-picked Akashic Records Teachers whom I have thoroughly trained and Certified. Stay tuned!

Akashic Records Certified Teacher Training

Akashic Records Certified Teacher Training

Akashic Records Professional Instructor Training

Many years ago, I had a startling awareness of Akashic Light activating, enveloping the entire globe—every continent, all people from every walk of life. And now this powerful and beautiful dream is beginning to manifest through an extraordinary group of highly trained and accomplished Lightworkers, my Certified Teachers.   

I am pleased to announce that a rare Certified Teacher Training will launch in Fall 2021. To be considered for admission into this intensive program, students must have successfully completed each of my five Certification classes:

  •     Practitioner Certification
  •     Advanced Practitioner Certification
  •     Healing
  •     Discover Your Soul’s Path
  •     Manifesting Your Soul’s Purposes

Will you join me in accelerating the movement of Akashic Light around the world? Together, we can do what is impossible alone! Join my email list to be kept in the loop as updates become available.

Emerson Theological Institute

Emerson Theological Institute

To accommodate students interested in earning Certification Online On-Demand, or even a non-traditional degree in Spiritual Studies with an emphasis in the Akashic Records, I have partnered with Emerson Theological Institute. Get ready to be independent, but not isolated, as you will enjoy support from the Linda Howe Center for Akashic Studies. I have a strong affinity with Emerson, as all its courses of study and programs have New Thought as a foundation, incorporating universal spiritual principles.