fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Trouver un chemin vers une manifestation inspirée

by | 25 août 2020 | Blog, COVID, Manifester, Derniers articles | 0 commentaires

Le monde entier est un peu à l'envers pour le moment. La façon dont nous avons toujours fait les choses s'est effondrée, et c'est une bonne nouvelle à certains égards et une nouvelle effrayante à d'autres égards.

Je suis ici à Chicago et nous avons eu une sacrée tempête hier. Chez moi en ce moment, il n'y a ni électricité, ni électricité, ni gaz, ni internet. Le très vieil orme est fracturé et suspendu au-dessus de mon porche. C'est tellement, tellement dramatique! Ce matin, je me tenais dans la ruelle pour en parler avec mes voisins, attendant l'arrivée des équipes de secours. Nous sommes tous devenus beaucoup plus familiers avec les allées et venues quotidiennes les uns des autres depuis la pandémie. Ensuite, cette tempête a porté toute la dynamique à un autre niveau.

J'avais conscience, debout avec mes voisins, de combien j'aime ces gens. Mon Dieu, c'est ce qu'il me faut pour m'ouvrir à ces sentiments de connexion, d'affection, de tendresse avec d'autres êtres humains qui sont autour de moi tout le temps. Nous saluons les va-et-vient, mais c'est un passage, un passage de vie dans lequel nous sommes et marchons ensemble.

Ensemble et pourtant, je sais que je ne peux marcher que moi-même. Et toi aussi. Je ne peux pas marcher sur votre chemin et vous ne pouvez pas marcher sur le mien, mais nous pouvons marcher ensemble sur nos chemins individuels. Cela fait une autoroute extrêmement large, avec de la place pour nous tous.   

Quand j'ai pensé pour la première fois à écrire sur Manifesting, je me suis dit: "Ok, je vais vous donner de bonnes idées et vous pouvez vous lancer et les essayer." Mais ensuite j'ai pensé: «Non. Parlons de se manifester dans le monde tel que le monde est vraiment. Il m'est apparu très clairement combien il est important de penser en termes de Manifestation dans le monde dans lequel nous nous trouvons réellement.

J'ai récemment suivi un cours en ligne en direct en Asie. Il y avait une salle de classe à Taipei, Taiwan et une salle de classe à Shanghai, en Chine, et je suis ici à Chicago. C'était fascinant! Sauvage et merveilleux. Lorsque j'ai commencé à faire ce travail, nous avons utilisé des dépliants et des enveloppes en papier et nous avons eu des listes de diffusion et des appels téléphoniques. Je n'aurais jamais imaginé que nous pourrions faire ces choses, mais nous y voilà!

Alors que je faisais le cours en ligne et que je pensais que c'était génial, c'est amusant, et je suis ravi bien sûr, j'ai pris conscience de quelques étudiants qui étaient vraiment bouleversés parce qu'ils m'avaient visualisé venir là-bas en personne. C'est si gentil et si doux, mais voici le problème: cela ne pouvait pas arriver. Aucune visualisation, méditation ou affirmation ne pourrait me transporter en Chine, car le transport n'est pas disponible. Rien de personnel pour quiconque est impliqué, ce n'est tout simplement pas une option viable pour le moment.

Leur attente était «si je visualise assez bien cela, si je le fais correctement, alors je vais obtenir ce que je veux».

Voici le problème. Ce n'est pas vrai.

L'un des grands défis pour nous tous est «Qu'est-ce que cela signifie de se manifester», en particulier dans des moments comme celui-ci. Les anciennes méthodes de réalisation prévisibles ont disparu et les méthodes normalisées de production de résultats n'ont aucun sens. Il semble que deux voies possibles s'ouvrent à nous. Premièrement, le chemin de la victimisation, dans lequel nous prenons ce qui nous arrive, la tête baissée et la bouche fermée. L'autre est l'option de puissance et de contrôle. Ici, nous prenons le contrôle, forçons notre volonté et insistons pour que chacun se plie à nos désirs.

La réalité est quelque part entre les deux. La question devient maintenant, qu'en est-il de mes rêves chéris? Et maintenant? Vivre dans un monde méconnaissable, très différent de celui d'il y a quelques mois. Ce n'est tout simplement pas, et prétendre que c'est la même chose est un suicide spirituel. D'après ma propre expérience, si je prétends que quelque chose ne se passe pas, cela me rend juste fou parce que si cela se produit, cela se produit.

Mon interprétation de celui-ci peut certainement être transformée en un battement de cœur. Mais la pandémie est la pandémie. La réalité est la réalité. C'est comme ça. Ce qui peut changer, c'est ma compréhension et ma relation avec elle, mais Covid 19 bat son plein, avec ou sans mon consentement!

Qu'en est-il de nos rêves, espoirs, souhaits et désirs? Vivre dans le cœur. Nous les transportons depuis des années. Peut-être avez-vous une vision et un plan, mais pour le moment, le plan est sorti de la fenêtre. Alors, la vraie question est «comment se passe-t-il? Cela signifie-t-il que nous sommes sans espoir, condamnés à un accomplissement nul? 

Je remarque qu'il y a un espace, le royaume de l'engagement, où je donne vie à mes rêves, espoirs, souhaits et désirs personnels. 

Les envies sont toujours bien vivantes: l'envie de connexion, de partager mon travail, de se connecter avec les étudiants…. Mais voici la réalité. Il n'y a pas de voyages en avion, pas de voyages internationaux, rien de tout cela. Cela ne se produit pas actuellement. Non seulement je ne viens pas dans votre pays, mais vous ne venez pas dans le mien. Cela signifie-t-il que mes rêves, mes espoirs et mes souhaits sont complètement hors de la fenêtre? Non! Cela signifie que je dois abandonner mon attachement à ce à quoi ils ressemblent.

Si je continue d'insister pour que mes rêves correspondent à une certaine image, qu'ils prennent une certaine forme, je serai déçu. Mais il s'avère que je peux toujours me connecter avec des étudiants, mais cela doit être pratiquement tout de suite.

Ce que je dois faire, c'est m'ouvrir à la réalité dans laquelle je me trouve. Et c'est une réalité où la connexion virtuelle est ce qui fonctionne. Quand j'arrête de juger de la voie par laquelle vient mon bien, je peux en profiter. Quand j'arrête de penser que l'Internet n'était pas si bon, devinez ce qui se passe? Cela commence vraiment à fleurir.

Nous voulons porter notre attention sur l'expérience que nous espérons vivre. L'expérience que je recherche est l'expérience d'être connecté à vous, mes étudiants. L'expérience où vous et moi avons un échange. J'aime ça. Si j'attends, si je suis craintif, opiniâtre, critique, alors tu vas me manquer!

La question devient "Qu'est-ce que je veux?" Est-ce que je veux l'image? Est-ce que je veux le formulaire? Ou est-ce que je veux l'expérience? En se concentrant sur l'expérience et en abandonnant la forme, c'est là que la vie entre et que nous avons des miracles. Quelque chose se passe. Il y a une alchimie quand je donne vie à mes espoirs, mes rêves et mes souhaits dans le monde dans lequel je me trouve, le monde sans avion, le monde de la réalité virtuelle. Si je laisse aller au mieux de mes capacités, vous savez ce qui se passe, je trouve qu'il y a tellement de façons pour vous et moi de nous connecter.

Et je suis très reconnaissant, car ce qui est important, c'est que nous pouvons établir ces liens et abandonner la forme.  

La manifestation inspirée se situe quelque part entre ce que nous voulons et ce qui est réellement possible, dans le domaine de l'engagement. Ce Royaume est une dimension dans laquelle nos précieux désirs se combinent avec la vie humaine ordinaire, telle qu'elle est, et voilà! Les miracles se produisent. 

En ces temps de confusion et de transformation sans précédent, nous méritons une approche réaliste, viable et inspirée de nos rêves sincères et du monde dans lequel nous nous trouvons. Essayez ceci et regardez ce qui se passe ensuite. C'est peut-être mille fois mieux que ce à quoi vous vous attendiez à l'origine!

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Finding a Path to Inspired Manifestation

by | Aug 25, 2020 | Blog, COVID, Manifesting, Recent Posts | 0 comments

The whole world is a little upside down at the moment. The way we have always done things has collapsed, and that’s good news in some ways and frightening news in other ways.

I am here in Chicago and we had a heck of a storm yesterday. At my house right now, there is no power, no electricity, no gas, no internet.  The very old elm tree is fractured and hanging over my front porch.  It is so, so dramatic! This morning I stood in the alley talking about it with my neighbors, waiting for the rescue crews to arrive.  We’ve all been becoming much more familiar with daily comings and goings of one another since the pandemic. Then, this storm took the whole dynamic to another level.

I had an awareness, standing there with my neighbors, of just how much I love these people. My goodness, this is what it takes for me to open up to these feelings of connection, affection, tenderness with other human beings who are around me all the time. We wave coming and going, but this is a passage, a life passage that we are in and walking together.

Together and yet, I know that I can only walk my own part. As do you. I cannot walk your path and you can’t walk mine, but we can walk our individual paths together. This makes an extremely broad highway, with room for us all.   

When I was first thinking about writing about Manifesting, I thought “Ok, I’m going to give you some great ideas and you can jump in and try them.” But then I thought, “No. Let’s talk about Manifesting in the world the way the world really is.” It became abundantly clear to me how important it is to think in terms of Manifesting within the world in which we actually find ourselves.

I recently did a live online class in Asia. There was a classroom in Taipei, Taiwan and a classroom in Shanghai, China, and I am here in Chicago. It was fascinating! Wild and wonderful.  When I first started doing this work, we used paper flyers and envelopes and we had mailing lists and telephone calls. I never imagined that we would be able to do these things, but here we are!

As I was doing the class online and thinking that it’s terrific, it’s fun, and I’m thrilled of course, I became aware of a couple of students who were really upset because they had been visualizing me coming there in person. That is so nice and so sweet, but here is the problem: it could not happen. No visualization, meditation, or affirmations could transport me to China, because transportation is not available.  Nothing personal to anyone involved, it simply is not a viable option right now.

Their expectation was “if I visualize this well enough, if I do it right, then I’m going to get what I want.”

Here is the problem. It’s not true.

One of the great challenges for all of us is “What does it mean to Manifest” especially in times like this. Old predictable ways of achievement are gone and standardized methods of producing results are meaningless. It seems we have had two possible paths open to us.  One, the path of victimization, in which we take what comes our way, heads down and mouths shut.  The other is the power and control option.  Here we seize control, force our will, and insist that everyone bend to our desires.

The reality is somewhere in between. The question now becomes, what about my cherished dreams? What now? Living in an unrecognizable world, vastly different than even a few months ago.  It’s just not, and pretending it is the same as it was is spiritual suicide. In my own experience, if I pretend that something isn’t happening, it just makes me crazy because if it’s happening, it’s happening.

My interpretation of it can certainly be transformed in a heartbeat. But the pandemic is the pandemic. The reality is the reality. That’s the way it is. What can change is my understanding of it and relationship to it, but Covid 19 is in full swing, with or without my consent!

What about our dreams, hopes, wishes, and desires? Living in the heart. We have been carrying them around for years. Maybe you have a vision and a plan, but right now, the plan is out the window. So, the real question is “how does anything happen?” Does this mean we are hopeless, doomed to zero fulfillment? 

I notice there is a space, the Realm of Engagement, where I bring my personal dreams, hopes, wishes, and desires to life. 

The desires are still very much alive: the desire for connection, to share my work, connect with students…. But here’s the reality. There are no airplane rides, no international trips, none of that. It is not happening right now. Not only am I not coming to your country, you are not coming to mine. Does that mean that my dreams, hopes, and wishes are out the window completely? No! It means I must let go of my attachment to what they look like.

If I continue my insistence that my dreams fit a certain picture, that they take a certain form, I will be disappointed. But it turns out I can still connect with students, but it has to be virtually right now.

What I need to do is open myself up to the reality in which I find myself. And this is a reality where virtual connection is what works. When I stop judging the avenue through which my good comes, I can enjoy it. When I stop thinking that online was not so good, guess what happens? It really starts to blossom.

We want to put our attention on the experience we hope to have. The experience I am seeking is the experience of being connected to you, my students. The experience where you and I have an exchange. I love that. If I wait, if I am fearful, opinionated, judgmental, then I’m going to miss you!

The question becomes “What is it that I want?”  Do I want the image? Do I want the form? Or do I want the experience? By focusing on the experience and letting go of the form, that’s when life comes in and we have miracles. Something happens. There’s an alchemy when I bring my hopes, dreams, and wishes to life in the world in which I find myself, the world of no airplanes, the world of virtual reality. If I let it go to the best of my ability, you know what happens, I find there are so many ways for you and me to connect.

And I am so grateful, because what is important is, we can make these connections and let go of the form.  

Inspired Manifestation lies somewhere between we want and what is actually possible, in the Realm of Engagement. This Realm is a dimension wherein our precious desires combine with ordinary human life, just the way it is, and voila! Miracles come to pass. 

In these times of unprecedented confusion and transformation, we deserve a realistic, viable, inspired approach to our heartfelt dreams and the world in which we find ourselves. Try this and watch what happens next.  It just might be a thousand times better than you originally expected!