fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Grâce sous pression

by | 18 Mar 2022 | Blog, Postes Récents, Travail de l'âme | 0 commentaires

À chaque étape du voyage, j'ai rencontré de manière inattendue une qualité de lumière exquise que j'ai connue sous le nom de Grace. Pour ne pas diminuer son élégance exceptionnelle, mais il a été une poussière de fée spirituelle dans ma vie, apportant de la bonté à tout ce qu'il touche. Nous sommes tous familiers - même s'ils sont invisibles à l'œil physique - la grâce est une qualité mieux décrite comme miséricordieuse, généreuse, sensible et brillante, mais sans prétention.  

Il y a des moments dans nos vies où nous nous sentons impuissants et sans espoir, et c'est exactement à ce moment-là que la Grâce vient à la rescousse pour nous maintenir fermement dans la Lumière. Je sais que l'implication dans une guerre internationale, une pandémie, l'effondrement d'institutions établies, des fractures apparemment irréparables dans des relations amoureuses de longue date et des bouleversements de toutes sortes ne figuraient sur la «liste des choses à faire» d'aucun d'entre nous. Pourtant, nous y sommes. Faire face à nos pires peurs, ou pire encore, ne pas faire face à nos anciens ressentiments, nos profondes angoisses et notre confusion. Il existe un moyen de traverser ce bourbier, en activant notre connexion consciente avec la grâce spirituelle. 

La grâce est partout, toujours. Notre rôle est de le contempler, et non de nous préoccuper de fabriquer ou de renforcer la Grâce ; il existe déjà en toute intégrité. Grace a besoin d'un témoin, c'est notre travail. Notre responsabilité est de la rechercher, de devenir sensible aux qualités d'élégance, de raffinement, de sensibilité, de précision et de détail puis de les honorer, simplement en dirigeant notre attention vers la présence de la Grâce. Notre rôle est de reconnaître Grace au mieux de nos capacités à tout moment.  

Ma prochaine réalisation impressionnante est arrivée, m'informant que la Lumière faisait tout le travail nécessaire. Nous n'avons pas besoin de diriger, dicter, guider ou manipuler la Lumière. On peut faire confiance à la Lumière, dans son infinie sagesse, pour prendre l'initiative dans tous les domaines, spirituels et temporels. 

L'univers offre généreusement la grâce, partout, à tout moment, peu importe les circonstances. La seule exigence d'accès est la conscience, qui peut être développée par une pratique systématique et délibérée d'attention.

Considérez cela comme une pratique spirituelle puissante et efficace. Dirigez vos pensées pour chercher et trouver la grâce… et vous le ferez. Non pas comme un événement singulier, mais comme un processus continu et stimulant. Ce faisant, notre conscience de la Grâce augmente, bientôt suivie d'expériences de soutien et d'inspiration par cette vibration sacrée. Un grand privilège de votre voyage spirituel conscient est de vous entraîner à reconnaître la présence et les bénédictions infinies de la Grâce. Une fois remarquée, Grace prend vie et irradie sa lumière ! 

Considérez ceci comme votre invitation personnelle : à vous tenir dans la conscience de votre relation infinie et éternelle avec la Grâce, telle que vous la comprenez en ce moment. Sois gentil. Permettez-vous d'être infusé et inspiré par la lumière de la Grâce pour votre propre élévation et ensuite, l'enrichissement de tous ceux que vous rencontrez.

S'éveiller à la présence de la Grâce dans votre vie et fusionner consciemment avec elle vous transformera en un agent élégant de la Lumière de la Grâce. Vous serez celui qui nous saupoudrera tous de poussière de fée spirituelle, accélérant la Lumière latente en nous tous. Briller sur!

fbpx
Bring your soul's purposes to life

Blog

Grace Under Pressure

by | Mar 18, 2022 | Blog, Recent Posts, Soul Work | 0 comments

At every stage of the journey, I have unexpectedly met an exquisite quality of light I’ve come to know as Grace. Not to diminish its exceptional elegance, but it has been spiritual fairy dust in my life, bringing goodness to everything it touches. Familiar to us all — even though invisible to the physical eye — Grace is a quality best described as merciful, generous, sensitive, and brilliant, yet unassuming.  

There are times in our lives when we feel helpless and hopeless, and that’s exactly when Grace comes to the rescue to hold us steadily in the Light.  I know that involvement in international war, pandemic, collapse of established institutions, seemingly irreparable fractures in longstanding loving relations, and upheaval of every sort were not on the “to do list” of any of us. Yet, here we are. Facing our worst fears, or even worse, not facing our ancient resentments and profound anxieties and confusion.  There is a way to proceed through this morass, activating our conscious connection with spiritual grace. 

Grace is everywhere, always. Our role is to behold it, and not to be concerned with manufacturing or strengthening Grace; it already exists in complete integrity. Grace needs a witness — that’s our job. Our responsibility is to seek it out, become sensitive to qualities of elegance, refinement, sensitivity, precision and detail and then to honor these, simply by directing our attention to the presence of Grace. Our role is to recognize Grace to the best of our ability in any given moment.  

My next awesome realization arrived informing me that the Light does all necessary work. We need not direct, dictate, guide, or manipulate the Light. The Light, in its infinite wisdom, can be trusted to take the lead in all matters, spiritual and temporal. 

The universe generously provides grace, everywhere, at all times, no matter what circumstance. The only requirement for access is awareness, which can be developed through a systematic, deliberate practice of paying attention.

Think of this as a powerful, effective spiritual practice.  Direct your thoughts to seek and find grace….and you will.  Not as a singular event but an ongoing, empowering process. Doing so, our awareness of Grace increases, soon followed by experiences of support and inspiration  by this sacred vibration. A great privilege of  your conscious spiritual journey is training  yourself to recognize the infinite presence and blessings of Grace. Once noticed, Grace comes alive and radiates its light! 

Consider this your personal invitation: to stand in the awareness of your infinite, eternal relationship with Grace, as you understand it in this moment. Be gentle. Allow yourself to be infused and inspired with the light of Grace for your own uplift and then, the enrichment of everyone you encounter.

Awakening to the presence of Grace in your life and consciously fusing with it will transform you into an elegant agent for the Light of Grace. You will be the one sprinkling us all with spiritual fairy dust, quickening the latent Light in us all. Shine On!