fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Trouver votre chemin vers le bonheur

by | 26 juillet 2021 | Records Akashiques, Blog, Manifester, Derniers articles, Travail de l'âme | 0 commentaires

Alors que les défis et les soucis peuplent nos paysages, tournons notre attention vers un trésor intérieur incessant, le Bonheur. Inhérent à chacun de nous, il faut parfois un moment de prise de conscience pour s'activer. Comme une rivière au cœur de notre être, notre expérience individuelle de notre bonheur est un seul ruisseau dans notre rivière collective de bonheur. En nous occupant de notre propre relation personnelle avec cet attribut, nous contribuons facilement à la même chose dans notre famille humaine. 

Le bonheur est un état de bien-être, de bonne volonté, de savoir que nous sommes sur un chemin solide aligné avec nos vérités les plus profondes. N'exigeant pas la perfection, notre bonheur inhérent se déchaîne lorsque nous nous dirigeons vers l'expression de nos vérités. Ignorer ou minimiser nos désirs sincères nous met sur la voie d'une misère et d'une confusion toujours croissantes. Nos vérités nous invitent à participer à la vie, ce qui entraîne un meilleur alignement naturel et une connexion plus riche avec notre moi le plus profond, qui répond instantanément avec vitalité avec notre oreille attentive et l'action ultérieure.

Le vrai bonheur nous oblige à honorer qui nous sommes maintenant, en fonction de ce que nous avons été et devenons. Accepter notre évolution en tant qu'âmes éveillées sous forme humaine. L'acceptation de soi peut être l'un des grands défis de notre cheminement humain. Le comprendre comme un chemin de croissance le rend tellement plus facile, éliminant les pressions internes et nous permettant d'embrasser nos identités individuelles et notre place dans le monde. Cette fondation nous positionne pour lancer les changements dont nous rêvons, les amener à atteindre. 

Pour moi et pour tous ceux que je connais, l'aspect brillant du bonheur humain est qu'il demande seulement que nous nous laissions la chance de reconnaître, de reconnaître et d'agir pour exprimer nos vérités intérieures au mieux de nos capacités. Peu importe les opinions que nous pouvons avoir à ce sujet. C'est la clé pour expérimenter le vrai bonheur - notre droit de naissance ! 

Voici un exercice simple et profond pour vous aider à puiser dans votre état intérieur de vrai bonheur.

Fermez les yeux et ouvrez votre conscience au cœur même de votre être, au plus profond de vous. De l'intérieur de ce royaume, il est plus facile pour la plupart d'entre nous d'avoir une idée du réservoir infini de bonheur. Cette dimension éternelle sans fin du bonheur est notre connexion avec la Réalité Divine. Notre objectif est de devenir très à l'aise avec ce réservoir infini de bonheur profond.

De cet endroit, vous pourrez peut-être reconnaître que notre voyage humain est notre opportunité de nous acclimater à un état de bonheur élargi. Notez qu'il est illimité et nous invite naturellement à nous poser des questions importantes. Pouvons-nous nous permettre d'être plus heureux que nous ne l'avons été, plus heureux aujourd'hui qu'hier ? Pouvons-nous avoir plus de bonheur demain que ce que nous pourrions gérer aujourd'hui ?

Maintenant, regardez tout autour de vous depuis cette altitude de conscience, un endroit élevé en vous où vous pouvez vous voir tel que vous êtes vu et connu à la lumière de la Vérité. Lorsque vous vous voyez dans votre esprit, qu'il s'agisse d'une image de vous-même ou d'un sentiment de vous-même, considérez le fait que vous êtes conçu pour être vous. Vous êtes le seul qui existera jamais. C'est tout toi. Vous êtes ici pour être vous.

Vous êtes ici pour vivre la vie dans laquelle vous êtes. Vous faites partie d'un magnifique déploiement dont toute l'humanité profite ensemble. Lorsque vous comprenez la vérité fondamentale sur votre existence, il est plus facile de reconnaître certains des objectifs les plus importants pour vous dans votre vie.

De cet endroit, que pouvez-vous découvrir sur vous-même dans cette vie ? Quels sont les objectifs les plus importants pour vous dans cette vie ? Il se peut que vous ayez une idée très créative à partager avec le monde. Peut-être êtes-vous devenu un merveilleux parent. Il se peut que vous soyez ici pour gérer une bonne et précieuse entreprise apportant de bons services au monde.

Il y a des choses qui sont mieux faites par vous, étant donné qui vous êtes, où vous avez été créé, comment vous vivez. Il y a des choses que vous pouvez faire et qui sont meilleures que quiconque. C'est l'occasion de cette vie de permettre à cela de se manifester. C'est là que réside votre vrai bonheur, un bonheur durable.

Vous pouvez avoir une grande vision. Ce qui est vraiment possible pour vous dans la vie ! Vous pouvez être inspiré, et vous pouvez même être un peu intimidé. Vous êtes ici sur cette Terre pour être plus grand que vous ne l'imaginez. Maintenant, je vous demande d'attirer votre attention sur ce jour même.

Maintenant, en regardant dans votre propre cœur, posez la question de pouvoir : quelle action pourrais-je entreprendre aujourd'hui qui me déplacerait dans la direction de mon grand destin ? Quelle action puis-je entreprendre aujourd'hui pour honorer qui je suis et ce que je suis capable de faire ? Toute grandeur se produit une action à la fois. C'est l'endroit, et c'est le jour.

En regardant, vous pourriez avoir l'impression que quelque chose en vous vous empêche d'atteindre votre bonheur intérieur et d'exprimer votre bonté. Est-ce la peur ? Pouvez-vous laisser tomber aujourd'hui et voir ce qui se passe? Demain, vous pourriez le reprendre, si vous n'êtes pas tout à fait prêt à tout laisser partir. Lâche-toi un peu. Les pas de bébé sont parfaitement bien !

Regardez qui vous êtes à partir de cette lumière intérieure de vérité. L'alignement avec qui vous êtes créé pour être et le destin qui vous attend est un chemin vers ce qui vous rend le plus heureux. Agir dans cette direction honore le meilleur de vous-même.

La question à garder dans votre cœur concernant votre bonheur est : quelle action puis-je entreprendre aujourd'hui pour honorer les dons, les talents et les capacités qui m'ont été donnés ? Que puis-je apporter aux gens autour de moi aujourd'hui qui me plaisent profondément ?  

En fin de compte, nous sommes mis au défi de nous voir à travers les yeux du Divin et de voir que tout ce que nous sommes est une expression du Divin.

fbpx
Bring your soul's purposes to life

Blog

Finding Your Path to Happiness

by | Jul 26, 2021 | Akashic Records, Blog, Manifesting, Recent Posts, Soul Work | 0 comments

As challenges and worries populate our landscapes, let’s turn our attention to an unceasing inner treasure, Happiness. Inherent within each one of us, it sometimes takes a moment of awareness to activate.  Like a river at the core of our being, our individual experience of our happiness is a single stream in our collective river of happiness.  Attending to our own personal relationship with this attribute, we easily contribute to the same in our human family. 

Happiness is state of well-being, of good will, of knowing that we are on a solid path aligned with our deepest truths. Not requiring perfection, our inherent happiness is unleashed as we move in the direction of our expressing our truths. Ignoring or minimizing our heartfelt desires puts us on a path of ever-increasing misery and confusion. Our truths invite us to participate in life, resulting in greater natural alignment and a richer connection with our innermost self, which instantly responds with vitality with our attentive ear and subsequent action.

True happiness requires us to honor who we are now, based on who we have been and are becoming. Accepting our evolution as awakening souls in human form.  Self-acceptance may be one of the great challenges of our human journey.  Understanding it as path of growth makes it so much easier, eliminating internal pressures and allowing us to embrace our individual identities and place in the world.  This foundation positions us to launch the changes we dream about, bringing them into reach. 

For me and everyone I know, the brilliant aspect of human happiness is that it asks only that we allow ourselves the chance to recognize, acknowledge, and act to express our inner truths to the best of our ability.  No matter what opinions we may have about any of it.  This is the key to experiencing true happiness – our birthright! 

Here is a simple and profound exercise to help you tap into your inner state of true happiness.

Close your eyes and open your awareness to the very core of your being, deep inside. From within this realm, it is easier for most of us to get a sense of the infinite reservoir of happiness. This never-ending eternal dimension of happiness is our connection with the Divine Reality. Our aim is to become very comfortable with this infinite reservoir of profound happiness.

From this place, you may be able to recognize that our human journey is our opportunity to acclimate to an expanded state of happiness. Notice that it’s unlimited and naturally invites us to ask ourselves some important questions.  Can we let ourselves be happier than we’ve been, happier today than yesterday? Can we have greater happiness tomorrow than we could handle today?

Now, take a look all around you from this altitude of consciousness, a high place within you where you can see yourself as you are seen and known in the light of Truth. As you see yourself in your mind’s eye—whether an image of yourself or a sense of yourself – consider the fact that you are designed to be you. You are the only you that will ever exist. It’s all you. You are here to be you.

You are here to be living the life that you are in. You are part of a magnificent unfolding that all of humanity is enjoying together. As you understand the fundamental truth about your existence, it is easier to recognize some of the greater purposes for you in your life.

From this place, what you can find out about yourself in this life? What are the most significant purposes for you in this life? It may be you have a very creative idea to share with the world. It may be you have come to be a wonderful parent. It may be that you are here to run a good and valuable business bringing good services to the world.

There are things that are best done by you, given who you are, where you are created, how you live. There are things you can do that are better than anyone. It is the opportunity of this lifetime to allow that to come forward. Therein lies your true happiness, lasting happiness.

You may have a sense of great  vision. What is really possible for you in the life! You may be inspired, and you may even be a little bit intimidated. You are here on this Earth to be greater than you imagine. Now, I ask you to bring you attention to this very day.

Now, looking into your own heart, ask the power question: What action could I take today that would move me in the direction of my great destiny? What action can I take today to honor who I am and what I am capable of doing? All greatness occurs one action at a time. This is the place, and this is the day.

As you look, you might get a sense that something within you is interfering with you reaching your inner happiness and expressing your goodness. Is it fear? Can you let it go today and see what happens? Tomorrow you could take it back, if you’re not quite ready to let all of it go. Let go of a little. Baby steps are perfectly fine!

Look at who you are from that inner light of truth. Alignment with who you are created to be and the destiny before you is a path to what makes you happiest. Acting in that direction honors the very best within you.

The question to carry in your heart regarding your happiness is: what action can I take today that honors the gifts, talents, and abilities that have been given to me? What can I contribute to the people around me today that is deeply pleasing to me?  

Ultimately we are challenged to see ourselves through the eyes of the Divine, and to see that everything we are is an expression of the Divine.