fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Demander pourquoi

by | 10 avril 2020 | Blog, COVID, Manifester, Derniers articles | 0 commentaires

Alors que le coronavirus poursuit sa poursuite de la communauté mondiale, on m'a souvent posé une question si douloureuse que je peux à peine supporter de la répéter: «Pourquoi? Pourquoi Dieu nous ferait-il cela - et prendrait-il tant de vies innocentes? " Mais ça doivent être dit, pour être examiné dans la lumière de la vérité. Sous cette question se trouve un sous-bois d'hypothèses erronées, basées sur de vieilles idées que nous étions tous imprégnées d'enfants. Notre crise actuelle nous donne une chance de reconsidérer nos croyances fondamentales et de prendre des décisions adultes sur leur valeur pour nous maintenant.

J'ai grandi en croyant en un Dieu qui aimait ses créations, mais qui punissait également leur indignité avec une touche de feu. Tout cela prenait de moins en moins de sens avec l'âge. Maintenant que j'ai appris à connaître Dieu en tant qu'Amour pur, l'image du Divin en tant qu'entité punitive ou vengeresse n'a aucun sens pour moi. Peut-être êtes-vous d'accord pour dire qu'aucun dieu ne «fait ça» pour nous. D'un point de vue akashique, nous vivons des choix faits par nos semblables, qui voulaient vraiment démontrer l'amour et la paix pour eux-mêmes et pour le reste d'entre nous. Il n'y a de méchanceté chez personne ici. Les erreurs? Certainement. Mais chaque décision erronée a été motivée par le désir de vivre plus d'amour.

Élargissant le point de vue akashique, de mes années d'étude des Records, j'ai appris que tout (absolument tout) ce qui se passe est finalement pour notre bien. Il est facile de regarder vers le monde et d'identifier ce que d'autres pourraient faire pour améliorer la situation, ou comment les autres sont touchés. Mais pour nous ancrer dans la sagesse du défi, nous devons l'accepter personnellement et voir si nous pouvons discerner une valeur positive pour nous-mêmes dans cette terrible expérience. Réclamez nos bénédictions. Laissez-nous prendre soin de vous en cette période difficile. Découvrez notre gratitude personnelle. Et comme nous le faisons chacun individuellement… finalement, heureusement, inévitablement, le collectif est touché.

En tant que Travailleurs de Lumière, nous avons choisi d'être ici sur Terre en ce moment à cause de notre propre désir d'être une présence d'amour, de paix, de compassion, de compréhension et de miséricorde. Nous sommes nécessaires. Continuons notre profond engagement à rechercher et à trouver la Lumière, la Vérité et la Bonté dans la vie.

Sincèrement,
Linda

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Asking Why

by | Apr 10, 2020 | Blog, Manifesting, Recent Posts | 0 comments

As the coronavirus continues its pursuit of the global community, many times I have been asked a question so painful I can barely stand to repeat it: “Why? Why would God do this to us — and take so many innocent lives?” But it must be said, to be examined in the Light of Truth. Beneath that question is an undergrowth of faulty assumptions, based on old ideas we were all steeped in as children. Our current crisis gives us a chance to reconsider our core beliefs and make adult decisions about their value to us now.

I grew up believing in a God who loved his creations, but who also punished their unworthiness with a fiery touch. This all made less and less sense as I grew older. Now that I have come to know God as pure Love, the image of the Divine as a punitive or vengeful entity makes no sense to me. Perhaps you agree that no god anywhere is “doing this” to us. From an Akashic point of view, we are living through choices made by our fellow humans, who really wanted to demonstrate love and peace for themselves and the rest of us. There is no malice in anyone here. Errors? Certainly. But every misguided decision has been motivated by a desire to experience more love.

Expanding the Akashic viewpoint, from my years studying the Records I learned that everything (absolutely everything) that happens is ultimately for our good. It’s easy to look out to the world and identify what others could be doing to improve the situation, or how others are being affected. But in order to anchor in the wisdom of the challenge, we must embrace it personally, and see if we can discern any positive value for ourselves in this terrible experience. Claim our blessings. Allow ourselves to be taken care of during this difficult time. Experience our personal gratitude. And as we each do this individually…eventually, mercifully, inevitably, the collective is impacted.

As Lightworkers, we elected to be here on Earth at this time because of our own desire to be a presence of love, peace, compassion, understanding, and mercy. We are needed. Let’s continue our deep commitment to seeking and finding the Light, Truth, and Goodness in life.

Love,
Linda