fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Êtes-vous "bloqué" dans vos archives Akashic?

by | 20 novembre 2020 | Records Akashiques, Blog, Derniers articles, Travail de l'âme | 0 commentaires

Tout s'accélère et un nouveau niveau d'anxiété fait désormais partie de notre vie quotidienne. Nous sommes à une époque de conséquences existentielles, et les effets des rebondissements des événements mondiaux laissent la plupart d'entre nous désireux de trouver des bases solides et des réponses définitives.

Je constate qu'un nombre croissant d'étudiants s'inquiètent du fait qu'ils sont en quelque sorte «bloqués» dans leurs archives akashiques parce qu'ils «n'obtiennent rien» lorsqu'ils apportent des questions importantes à leurs archives. Ceci est particulièrement vrai pour les débutants, mais est également de plus en plus courant chez les praticiens chevronnés.

S'il vous plaît, croyez-moi quand je vous dis que personne n'est jamais «bloqué» sur leurs disques Akashic! Ce sont les Records de VOTRE âme, et ils sont les Vôtres. Rien ne peut vous bloquer dans vos records! Si vous suivez les protocoles et que vous utilisez mon processus de prière Pathway pour accéder au cœur des archives akashiques, vous ouvrez vos archives.

Le défi pourrait être vos attentes. Peut-être oubliez-vous que l'Énergie Akashique est extrêmement subtile. Peut-être vous attendez-vous à des réponses simples à des questions extrêmement complexes ou à des questions qui n'ont tout simplement pas de réponse. Peut-être que ce que vous interprétez comme «être bloqué» est en fait une invitation à aller beaucoup plus loin et à déplacer le centre de vos questions. Parfois, nous oublions que les Records sont destinés à une exploration spirituelle au fil du temps, pas à un événement rapide. 

Lorsque la vie est difficile, il est facile de retomber dans nos vieilles idées et nos peurs. Il est naturel de vouloir des réponses immédiates et sensationnelles et plus nous avons ces attentes déraisonnables, plus les conseils précieux s'éloignent. Mieux vaut faire une pause, notez qu'en ce moment vous allez bien même si vous pouvez être extrêmement mal à l'aise, et donnez-vous la chance de développer la relation que vous méritez avec vos Records. Ça vaut vraiment le coup. 

Nous vivons à une époque de transformation, alors pensez à déplacer le centre de vos questions pour éclairer votre propre chemin. Au lieu d'une question comme «comment puis-je devenir financièrement sûr», envisagez de déplacer l'attention du résultat souhaité (sécurité financière) vers le chemin parfait que vous pouvez emprunter pour apporter vos dons au monde? Changer la concentration de ce que vous voulez à ce que vous pouvez apporter vous amènera à un meilleur alignement avec l'Univers. En donnant, vous recevez. En aidant les autres, vous apporterez fortune sur vous-même.  

Nous comprenons que les anciennes façons de donner au point de s'automutiler sont inutiles et contre-productives. Dans ce vieux modèle, nous pouvons nous retrouver à empoisonner ceux qui reçoivent notre don avec notre ressentiment, notre épuisement et notre apitoiement sur nous-mêmes. En tant que chercheurs spirituels, notre défi est de découvrir des moyens de nous nourrir et de nous soutenir. Si nous apprécions ce que nous donnons et la manière dont nous nous développons, nous multiplions les bénédictions pour toutes les personnes impliquées. Donnez-vous le pouvoir en demandant: «Que puis-je donner dans cette situation qui me nourrira et me soutiendra?» Garder à l'esprit qu'il est essentiellement satisfaisant de répondre aux véritables besoins des autres. 

Beaucoup de mes étudiants posent des questions aux Records qui impliquent des relations difficiles dans leur vie. Au lieu de formuler la question «comment puis-je résoudre le problème que j'ai avec un partenaire, un ami, un membre de la famille, un collègue, etc.», envisagez de rendre service en demandant «Comment puis-je être la meilleure mère / sœur possible / fille / conjoint / ami / patron / employé / etc. dans cette situation?" Vous êtes toujours le point de pouvoir dans vos propres records et vous concentrer sur vous-même, et les opportunités pour votre propre croissance, est essentiel. Vous pouvez modifier considérablement vos relations avec les autres lorsque vous vous posez des questions puissantes telles que: «Quelle est ma part dans cette difficulté?» «Que fais-je pour contribuer à ce problème?» Ce simple changement peut entraîner une transformation profonde.

Déplacez vos pensées de ce que vous obtiendrez à ce que vous allez donner en examinant votre propre participation à toute situation épineuse. Cette approche renforcera votre capacité à obtenir des informations à partir des archives.

Vous méritez une perspicacité, des conseils et une sagesse solides de la part de vos propres archives. Cela peut être réalisé avec une bonne formation, de la pratique et des attentes appropriées. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin d'être psychique pour réussir dans cette pratique spirituelle. Et votre désir de renforcer cette connexion est la preuve que vous avez la capacité naturelle. 

Donnez-vous une chance, vous êtes conduit.

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Are you “Blocked” from your Akashic Records?

by | Nov 20, 2020 | Akashic Records, Blog, Recent Posts, Soul Work | 0 comments

Everything is ramping up and a new level of anxiety has become part of our everyday lives. We are at a time of existential consequence, and the effects of the twists and turns of world events leave most of us craving solid footing and definitive answers.

I am finding an increasing number of students concerned that they are somehow “blocked” from their Akashic Records because they are not “getting anything” when they bring important questions to their Records. This is especially true of beginners, but is also increasingly common with seasoned practitioners.

Please believe me when I tell you that no one is ever “blocked” from their Akashic Records! These are the Records of YOUR soul, and they are YOURS. Nothing can block you from your Records! If you are following the protocols and utilizing my Pathway Prayer Process to Access the Heart of the Akashic Records, you ARE opening your Records.

The challenge might be your expectations. Perhaps you are forgetting that the Akashic Energy is extremely subtle. Perhaps you are expecting simple answers to extremely complex questions, or questions that simply do not have answers. Perhaps what you are interpreting as “being blocked” is actually an invitation to go much deeper and shifting the focus of your questions.  Sometimes, we forget that the Records are for spiritual exploration over time, not for a quick event. 

When life is challenging, it’s easy to fall back into our old ideas and fears.  It’s natural to want immediate, sensational answers and the more we have these unreasonable expectations, the further away valuable guidance becomes. Better to pause, notice that in this moment you are alright even though you may be extremely uncomfortable, and give yourself the chance to develop the relationship you deserve with your Records.  It’s well worth it. 

We live in a time of transformation, so consider shifting the focus of your questions to illuminate your own path. Instead of a question like “how can I become financially secure” consider shifting the focus from the desired result (financial security) to the perfect path you can take to contribute your gifts to the world? Changing focus from what you want, to what you can contribute, will bring you into greater alignment with the Universe. As you give, you receive. By helping others, you will bring fortune upon yourself.  

We understand that old ways of giving to the point of self-harm are unnecessary and counter-productive.  In this old pattern, we may find ourselves poisoning those at the receiving end of our giving with our resentment, exhaustion, and self-pity.  As spiritual seekers, our challenge is to discover ways to give that nurture and sustain us.  If we enjoy what we are giving and the manner in which we are extending ourselves, then we multiply the blessings for everyone involved.  Empower yourself by asking, “What can I give in this situation that will nurture and sustain me?”  Keeping in mind that is it essentially fulfilling to support the true needs of others. 

Many of my students bring questions to the Records that involve challenging relationships in their lives. Instead of framing the question “how can I solve the problem I am having with a partner, a friend, a family member, a coworker, etc.,” consider being of service by asking “How can I be the best possible mother/sister/daughter/spouse/friend/boss/employee/etc. in this situation?” You are always the point of power in your own Records and focusing on yourself, and the opportunities for your own growth, is pivotal.  You can dramatically alter your relationships with others when you ask yourself powerful questions such as, “What is my part in this difficulty?”  “What am I doing to contribute to this problem?”  This simple shift can result in deep transformation.

Shift your thoughts from what you will get to what you will give along with examining your own participation in any thorny situation.   This approach will supercharge your ability to get information from the Records.

You deserve sound insight, guidance, and wisdom from your own Records.  This can be achieved with good training, practice, and appropriate expectations.  The good news is that you do not have to be psychic to be successful in this spiritual practice.  And, your desire to make this connection stronger is evidence that you have the natural ability. 

Give yourself a chance, you are being led.