fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Quelques réflexions sur ces jours

by | 13 Mar 2020 | Blog, COVID, Manifester, Derniers articles | 0 commentaires

Chers amis,
 
Ce matin, alors que je sirotais mon thé et regardais la lumière du jour se lever à la cime des arbres, j'étais plongée dans les dernières nouvelles sur les coronavirus. Les dirigeants du gouvernement pataugent, les universitaires et les scientifiques exaspérés, les économies menaçant de tomber dans la poussière…. C'était horrible, effrayant, presque écrasant. Je devais me replonger dans l'instant et hors de toutes les projections et calculs de ce qui pourrait arriver demain!
 
Nous sommes côte à côte, vous et moi, des gens ordinaires jusqu'aux genoux dans une crise extraordinaire. Les personnes marginalisées ont toujours su qu'il était sage de ne pas compter sur les gouvernements ou les institutions pour les secours - et cette fois, nous sommes tous en marge. Pris dans l'emprise d'un virus très démocratique: pas de acception de comptes bancaires, de couleur de peau, d'orientation sexuelle, de sexe ou de persuasion politique.
 
Qu'est-ce qui nous «sauvera»? Premièrement, notre acceptation individuelle que, à un certain niveau, nous sommes seuls… pas comme quelque chose de mal ou de terrible, mais comme une opportunité de se connecter consciemment avec la force de vie infinie à l'intérieur et de lui permettre de montrer la voie. Chacun de nous possède les ressources internes nécessaires pour traverser cette période de turbulences. L'amour, la compréhension, la patience, l'ingéniosité ou l'ingéniosité ne manquent pas. Ce sont notre droit d'aînesse - et nous sommes abondamment disponibles ici et maintenant. Cette crise pousse chacun de nous à plonger profondément dans notre propre point personnel de pouvoir, de paix et de bonté à l'intérieur.
 
Ensuite, amener notre reconnaissance de notre unité au niveau supérieur. Accueillir volontiers les différences; agrandir notre tente personnelle pour faire de la place à toutes les autres personnes vivantes comme si elles faisaient partie de la famille, car elles le sont. Nous sommes ici en ce moment pour prendre bien soin de nous et de ceux que nous aimons et de ceux que nous connaissons à peine. Et tout le monde entre les deux! Alors que nous arrivons à reconnaître et à apprécier plus pleinement notre unité essentielle, que cela influence notre réponse dans les jours à venir.
 
Laissez la Lumière et l'Amour en vous prendre les devants et vous montrer le chemin.
 
Beaucoup d'amour,
Linda

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

A Few Thoughts about These Days

by | Mar 13, 2020 | Blog, Manifesting, Recent Posts | 0 comments

Dear Friends,
 
This morning, as I sipped my tea and watched daylight break over the treetops, I was immersed in the latest coronavirus news. Government leaders floundering, scholars and scientists exasperated, economies threatening to slide into dust…. This was awful, frightening, almost overwhelming. I had to reel myself back into the moment and out of all the projections and calculations of what might happen tomorrow!
 
We stand side-by-side, you and I, ordinary people knee-deep in an extraordinary crisis. Marginalized people have always known the wisdom of not counting on governments or institutions for relief – and this time we are all on the margins. Caught in the grip of a very democratic virus: no respecter of bank accounts, skin color, sexual orientation, gender, or political persuasion.
 
What will “save” us? First, our individual acceptance that, at some level, we are on our own…not as something wrong or terrible, but as an opportunity to consciously connect with the infinite life force within and allow it to lead the way. Every one of us possesses the inner resources needed to navigate this time of turbulence. There are no shortages of love, understanding, patience, ingenuity, or resourcefulness. These are our birthright – and abundantly available to us right here and now. This crisis nudges each of us to dive deep into our own personal point of power, peace, and goodness within.
 
Next, taking our recognition of our oneness to the next level. Deliberately welcoming differences; expanding our personal tent to make room for every other person alive as if they are family, because they are. We are here at this moment to take good care of ourselves and those we love and those we barely know. And everyone in-between! As we come to more fully acknowledge and enjoy our essential unity, may this influence our response in the days ahead.
 
Let the Light and Love within you take the lead and show you the way through.
 
Much Love,
Linda