fbpx
Sélectionnez la page
À propos des archives akashiques

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

Des conseils sur la vie transformationnelle sont toujours à votre disposition via les enregistrements Akashic. Ce domaine sacré - régi par les Trois Absolus de N'ayez pas peur, ne jugez pas et ne résistez pas - favorise un plus grand amour, compassion et harmonie avec la vie. C'est l'espace sûr dans lequel nous pouvons reconnaître et résoudre nos défis importants.

Lorsque nous accédons à cette dimension énergétique, en utilisant mon Pathway Prayer Process ©, nous sommes toujours conscients, responsables et conscients. Beaucoup d'entre nous ont été victimes au cours des siècles de diverses idées spirituelles, mais les Archives encouragent l'émancipation. Vous avez toujours le pouvoir de déterminer ce qui est vrai, juste et honorable pour vous. Et vous pouvez toujours gracieusement refuser toute suggestion qui n'a pas de sens pour vous ou qui ne vous semble pas appropriée à ce moment de votre vie.

La nature du dossier akashique

Il est très utile d'avoir une idée claire de ce qu'est le dossier, afin que nous puissions connaître les meilleures façons de l'engager. Gardez à l'esprit que les informations que je partage ici sont un avant-goût de la vérité. Pour un traitement complet et approfondi, veuillez consulter mes livres.

Autrement dit, le Record est une archive vibratoire de chaque âme et de son voyage à travers le temps en tant qu'humain. Cette dimension n'est pas visible, même pour votre œil intérieur fort!

Il contient vos possibilités et probabilités passées, présentes et même futures. C'est une excellente occasion d'accéder à la perspective spirituelle, au point de vue au niveau de l'âme. Lorsque nous établissons cette connexion, il est plus facile de se voir et de se connaître, ainsi que les autres, dans la perspective illuminée et inspirée de l'âme. En fin de compte, nous avons l'avantage de nous aligner consciemment sur la vision Ultime / Divine pour notre croissance et notre bonheur.

Nous sommes, chacun, une composante essentielle du Champ Akashique: un être digne, détenant un espace identitaire spécifique. Et aucun de nous ne peut être effacé ou éliminé du Terrain. Ne t'inquiètes pas!

Chaque ensemble d'enregistrements comprend deux parties. L'un est le «plan», qui est vibrationnel et invisible, non littéral ou tangible. C'est une impression de l'identité et du potentiel ultime de l'âme individuelle. Quelque chose comme une empreinte digitale, seulement c'est une «empreinte d'âme», permanente tout au long de notre vie humaine. Voyager avec cette impression d'identification, est le catalogue des vies humaines à travers lesquelles nous vivons alors que nous nous éveillons à notre magnificence, exprimant notre potentiel le plus élevé tout en restant sous forme humaine. Vous voudrez peut-être penser à cela comme les «Chroniques de vous» en évolution.

À quoi s'attendre

Des attentes appropriées font pour nous une différence significative entre notre succès ou notre échec. Jetons un coup d'œil à quelques distinctions fondamentales qui vous aideront à comprendre la promesse et les limites de ce travail.

Puisque le Record est un champ de Lumière, il n'est pas nécessaire de prier, d'adorer, d'implorer ou de prier les Records. Cette Lumière est déjà et toujours de notre côté. Dans le dossier, il y a des êtres de lumière qui soutiennent le flux efficace de lumière stimulant notre conscience. Cependant, ils n'ont pas d'identité, de personnalité, de nom ou de responsabilité individuelle. En tant que véritable ressource du Verseau, tous les Êtres de Lumière participant au fonctionnement du Champ Akashique renoncent à leurs profils et égos personnels, travaillant en groupes pour notre plus grand bien et notre évolution. Cela signifie qu'il n'y a pas de guides spirituels ou d'anges dans les Archives Akashiques. Ces êtres sont certainement merveilleux et existent pour notre soutien, mais ils résident en dehors des Records.

En tant qu'espace sacré pour l'illumination intérieure et l'inspiration, le Record est spirituel plutôt que psychique. Et ce n'est pas un oracle pour deviner l'avenir. Cela nous amène à d'autres bonnes nouvelles! Vous n'avez pas besoin d'être médium, clairvoyant, clairaudient ou clairsentient pour réussir dans les Records. En tant qu'être humain, vous êtes intrinsèquement spirituel; vous avez déjà et avez toujours eu, une relation avec votre propre âme. Notre travail dans le domaine akashique est d'avoir un connexion plus consciente et délibérée avec notre âme, pour notre épanouissement et notre satisfaction accrus.

Bien que notre engagement dans le dossier soit une ressource formidable pour nous alors que nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos vies, gardez à l'esprit qu'il y a certains domaines que les dossiers ne traitent tout simplement pas. Le Record n'a aucune opinion sur les vies extra-planétaires, passant d'une espèce à une autre au cours de nos incarnations, parlant directement aux morts et prédisant l'avenir. Ces informations ne sont pas conservées dans le champ Akashic car il existe d'autres meilleures ressources pour ces types de préoccupations. Si ce sont vos domaines de curiosité, consultez des praticiens spécialisés dans ces domaines. Les informations que vous recherchez ne figureront pas dans les enregistrements.

Engager efficacement l'enregistrement

Il s'agit d'une forme de conseil spirituel, offrant une perspicacité, des conseils et une sagesse enracinés dans un amour inconditionnel pour le soutien, l'autonomisation et la transformation. Ce qui fonctionne le mieux, c'est de décrire ce que cela «semble» être les réponses aux questions. Ce n'est pas une science difficile, mais un royaume de sagesse plus doux et plus organique.

Il est préférable de décrire ce que vous obtenez ou ne recevez pas. La plupart des praticiens Akashic Records, environ 85%, ont le sentiment de savoir. Un autre 10% voit des images, qui sont plus utiles une fois décrites. Un petit groupe, environ 5%, entend des messages. Aucun d'eux n'est meilleur que les autres. Ce qui est important, c'est que le praticien soit capable de décrire ce qui lui vient à l'esprit. Parler à haute voix est très puissant. L'écriture est la suivante. «Penser» une description est bien, mais pas aussi percutant.

En avant!

Je vous encourage à expérimenter. Essayez de ne pas vous mettre trop de pression! Il est toujours sage d'obtenir la meilleure formation disponible. J'ai écrit trois livres primés et propose des cours en ligne et en personne. Et si vous souhaitez goûter à l'expérience, vous pouvez me contacter pour une lecture privée. Vous méritez le soutien et les conseils de la plus haute qualité pour votre incroyable aventure akashique!

Sincèrement,
Linda

Top XNUMX des choses à savoir sur les archives Akashic

  1. The Akashic Records est l'archive vibrationnelle de chaque âme et c'est un voyage humain.
  2. Tout le monde est inclus dans les Akashic Records. Oui, tout le monde!
  3. Chaque ensemble de disques comporte deux parties: votre potentiel ultime et votre destin en tant qu'âme, qui est permanent dans le temps, et la collection des histoires des vies que vous vivez à travers lesquelles vous vous éveillez à votre potentiel ultime et l'exprimez sous forme humaine.
  4. Vous avez le droit d'accéder à vos propres archives Akashic. Les archives d'une autre personne ne peuvent être ouvertes qu'avec sa permission.
  5. «Akasha est un mot sanskrit, et signifie substance primaire, celle à partir de laquelle toutes choses sont formées.» Lévi, l'Évangile du Verseau de Jésus-Christ.
  6. Le Registre Akashique existe partout dans son intégralité et est entièrement disponible en tout lieu à tout moment.
  7. L'accès au dossier peut être extrêmement précieux. L'essence et l'expression, le potentiel et les buts mêmes de votre âme peuvent être reconnus. Les Dossiers peuvent éclairer votre conscience en vous donnant le pouvoir d'identifier et de manifester les buts de votre âme.
  8. Les archives sont régies par trois absolus: ne craignez pas, ne jugez pas et ne résistez pas. Ensemble, ils préservent l'intégrité de l'espace. Vous êtes toujours en sécurité dans les archives.
  9. En tant que ressource spirituelle infinie, vous n'avez pas besoin d'être psychique pour profiter d'une relation significative avec vos archives. Ce n'est pas une divinité ou un oracle pour la divination.
  10. Le Registre Akashique est une ressource spirituelle profonde accessible à travers une simple prière sacrée qui vous permettra de développer votre propre autorité spirituelle.
Statistiques
La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

Select Page

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Transformational life guidance is always available to you through the Akashic Records. This sacred realm – governed by the Three Absolutes of Fear Not, Judge Not, and Resist Not – fosters greater love, compassion, and harmony with life. It is the safe space in which we can acknowledge and resolve our important challenges.

When we access this energetic dimension, using my Pathway Prayer Process©, we are always conscious, responsible, and aware. Many of us have been victimized over the centuries by various spiritual ideas—but the Records encourage empowerment. You always have the authority to determine what is true, right, and honorable for you. And you can always graciously decline any suggestions that don’t make sense to you or that don’t feel appropriate at this time in your life.

The Nature of the Akashic Record

It’s very helpful to have a clear idea of what the Record is, so that we can know the best ways to engage it. Keep in mind that the information I’m sharing here is a taste of truth. For a full-on, in-depth treatment, please check out my books.

Simply put, the Record is a vibrational archive of every soul and its journey throughout time as human. This dimension is not visible, even to your strong inner eye!

It contains your past, present, and even future possibilities and probabilities. It’s a great opportunity to access the spiritual perspective, the soul-level point of view. When we make this connection, it’s easier to see and know ourselves and others from the illumined and inspired perspective of the soul. Ultimately, we have the benefit of consciously aligning with the Ultimate/Divine vision for our growth and happiness.

We are, each one, an essential component of the Akashic Field: a worthy being, holding a specific space of identity. And none of us can be erased or eliminated from the Field. Worry not!

Each set of Records has two parts. One is the “blueprint,” which is vibrational and invisible, not literal or tangible. It’s an impression of the identity and ultimate potential of the individual soul. Something like a fingerprint, only it’s a “soul print,” permanent throughout our human lifetimes. Traveling along with this identifying impression, is the catalogue of human lifetimes through which we live as we awaken to our magnificence, expressing our highest potential while still in human form. You may want to think of this as the evolving “Chronicles of You.”

What to Expect

Appropriate expectations make a significant difference for us between our success or failure. Let’s take a look at some fundamental distinctions assisting you in understanding the promise and limitations of this work.

Since the Record is a field of Light, there is no need to pray to, worship, implore, or beseech the Records. This Light is already and always on our side. Within the Record, there are Beings of Light who support the efficient flow of Light stimulating our awareness. However, they do not have individual identities, personalities, names, or responsibilities. As a true Aquarian resource, all Beings of Light participating in the operation of the Akashic Field, relinquish their personal profiles and egos, working in groups for our highest good and evolution. This means there are no spirit guides or angels in the Akashic Records. Such beings are certainly wonderful, and do exist for our support, but they reside outside of the Records.

As a sacred space for inner illumination and inspiration, the Record is spiritual rather than psychic. And it is not an oracle for divining the future. This leads us to more good news! You do not have to be psychic, clairvoyant, clairaudient, or clairsentient to be successful in the Records. As a human being, you are inherently spiritual; you already have, and have always had, a relationship with your own soul. Our work in the Akashic Field is to have a more conscious, deliberate connection with our soul, for our increased fulfillment and satisfaction.

While our engagement in the Record is a tremendous resource for us as we strive to improve the quality of our lives, keep in mind there are some areas the Records just don’t address. The Record has no opinion about extra-planetary lives, shifting from one species to another over the course of our incarnations, speaking directly to the dead, and predicting the future. This information is not held in the Akashic Field because there are other, better resources for these types of concerns. If these are your areas of curiosity, consult practitioners specializing in these interests. The information you seek will not be in the Records.

Engaging the Record Effectively

This is a form of spiritual counseling, offering insight, guidance, and wisdom rooted in unconditional love for support, empowerment, and transformation. What works best is to describe what it “seems like” the answers to the questions might be. This is not a hard science, but a softer, more organic realm of wisdom.

It’s best to describe what you are getting, or not getting. Most Akashic Records Practitioners, about 85%, have a sense of knowing. Another 10% see images, which are most helpful when described. A small group, about 5%, hears messages. No one of these is better that the others. What’s important is that the Practitioner be able to describe what’s coming into their awareness. Speaking out loud is very powerful. Writing is next. “Thinking” a description is all right, but not as impactful.

Onward!

I encourage you to experiment. Try not to put too much pressure on yourself! It’s always wise to get the best training available. I have written three-award winning books and offer classes online and in-person. And if you want to sample the experience, you can contact me for a private reading. You deserve the highest quality support and guidance for your Amazing Akashic Adventure!

Love,
Linda

​Top Ten Things to Know About the Akashic Records

  1. The Akashic Records is the vibrational archive of every soul and it’s human journey.
  2. Everyone is included the Akashic Records. Yes, everyone!
  3. Each set of Records has two parts: Your ultimate Potential and Destiny as a soul, which is permanent throughout time, and the collection of the stories of the lifetimes you live through which you awaken to your ultimate potential and express it while in human form.
  4. You are entitled to access your own Akashic Records. The Records of another person can be opened only with their permission.
  5. “Akasha is a Sanskrit word, and means Primary substance, that out of which all things are formed.” Levi, The Aquarian Gospel of Jesus the Christ.
  6. The Akashic Record exists everywhere in its wholeness and is completely available in all places at all times.
  7. Accessing the Record can be extremely valuable. Your soul’s very essence and expression, potential, and purposes can be recognized.  The Records can illuminate your awareness empowering you to identify and manifest your soul’s purposes.
  8. The Records are governed by Three Absolutes: Fear Not, Judge Not, and Resist Not. Together they safeguard the integrity of the space. You are always safe in the Records.
  9. As an infinite spiritual resource, you do not have to be psychic to enjoy a meaningful relationship with your Records. It is not a deity or an oracle for divination.
  10. The Akashic Record is a profound spiritual resource accessible through a simple sacred prayer that will enable you to develop your own spiritual authority.
Stats
Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.