fbpx
Sélectionnez la page
Ce que disent les étudiants: Témoignages Dre Linda Howe

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

Notes d'étudiants heureux

Notes d'étudiants heureux

Comment lire les enregistrements akashiques par Linda Howe

J'ai maintenant des outils de résolution de problèmes pour décoller des couches de vieilles histoires et de schémas de pensée pour finalement m'aligner avec le but de mon âme. Les activités quotidiennes sont devenues plus extraordinaires et coulent avec une grâce particulière. Merci Linda pour votre présence authentique tout au long du cours et votre détermination à garder l'espace pour nous tous. Ce fut un honneur et une joie de vous connaître à travers vos histoires et vos enseignements. Votre enseignement est une flèche de vérité, trouvant sa marque!

Bénédictions et joie,
Diane W.
Millarville, Alberta, Canada

Comment lire les enregistrements akashiques par Linda Howe

Je suis profondément reconnaissant à Linda de partager sa connaissance des Akashic Records. La méthode d'enseignement de Linda (y compris la prière du chemin) et de travail avec les archives est simple et pourtant puissante. Les Akashic Records ne déçoivent pas. Ils livrent. Ils apportent la guérison, la paix et, à partir de là, l'espoir. L'utilisation de la méthode de Linda m'a aidé, moi et d'autres, à faire face et même à résoudre les problèmes qui nous troublent dans cette vie, qu'ils proviennent de vies antérieures ou de cette vie. Travailler avec les Records pour traiter de multiples problèmes m'a montré à quel point la guérison au niveau de l'âme est puissante. Cela a facilité la prise en compte de ma propre expérience humaine au cours de cette vie. J'en suis.

Josée P.

Calgary, Alberta, Canada

Comment lire les enregistrements akashiques par Linda Howe

Je suis un nouveau venu dans l'étude des Akashic Records, et mon premier cours avec Linda a changé ma vie. Avec les conseils avisés et la sagesse du Dr Howe, je suis enfin entré dans un domaine à la fois nouveau et familier, découvrant les objectifs de mon âme et apprenant mon destin dans son vrai sens. Linda est incomparable dans ses connaissances et ses enseignements m'ont réveillé. C'est la vie pour moi de manifester mes véritables objectifs et je suis rempli de lumière et de gratitude. À bien des égards, j'ai l'impression d'être rentré à la maison.

Wendy M.
Hopkinton, Massachusetts, États-Unis

Comment lire les enregistrements akashiques par Linda Howe

Tu est parfait. Votre humour, votre approche terre-à-terre et votre authenticité sont précieux. Merci pour ce cours. C'était une bénédiction.
CJ L.
Seattle, Washington, États-Unis

Statistiques
La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Notes from Happy Students

Notes from Happy Students

How to Read the Akashic Records by Linda Howe

I now have problem-solving tools to peel off layers of old stories and thought patterns to ultimately align with my soul purpose. Day-to-day activities have become more extraordinary and flow with a special grace. Thank you, Linda, for your authentic presence throughout the course and your steadfastness in holding the space for all of us. It was an honor and joy to get to know you through your stories and teaching. Your teaching is a truth arrow, finding its mark!

Blessings and joy,
Diane W.
Millarville, Alberta, Canada

How to Read the Akashic Records by Linda Howe

I’m deeply grateful for Linda sharing her knowledge of the Akashic Records. Linda’s method of teaching (including the Pathway Prayer) and working with the Records is simple and yet powerful. The Akashic Records don’t disappoint. They deliver. They deliver healing, peace, and from that, hope. Using Linda’s method has helped me and others deal with, and even resolve, issues troubling us in this lifetime, whether they originated from past lives or from this lifetime. Working with the Records in dealing with multiple issues has shown me how powerful healing at the soul level is. This has made it easier to embrace my own human experience in this lifetime. I’m in.

Josee P.

Calgary, Alberta, Canada

How to Read the Akashic Records by Linda Howe

I am a newcomer to the study of the Akashic Records, and my first course with Linda has been life-altering. With Dr. Howe’s expert guidance and wisdom, I have finally entered a realm that is both new and familiar, discovering my soul’s purposes and learning my destiny in its true sense. Linda is incomparable in her knowledge, and her teachings have awakened me. This is the lifetime for me to manifest my true purposes and I am filled with light and gratitude. In many ways, I feel I have come home.

Wendy M.
Hopkinton, Massachusetts, USA

How to Read the Akashic Records by Linda Howe

You are perfect. Your humor, down-to-earth approach, and authenticity are treasured. Thank you for this class. It was a blessing.
CJ L.
Seattle, Washington, USA