fbpx
Sélectionnez la page
Formation des enseignants des archives akashiques
Les candidatures pour la formation des enseignants 2021 ont été acceptées jusqu'au 30 juin 2021.
Si vous êtes intéressé à être inscrit sur une liste d'attente pour une future formation d'enseignant, veuillez envoyer un courriel à Cindy@LindaHowe.com

Bienvenue! 

Merci de votre intérêt pour la formation des enseignants Akashic Records avec l'expert, auteur et enseignant de renommée mondiale, Dr. Linda Howe. Cette formation d'enseignant est une opportunité de puiser dans votre propre bonté et sagesse infinies - illuminées par la Lumière Akashique, et de partager ce don avec les autres. Notre propre sagesse au niveau de l'âme est disponible pour nous maintenant et toujours - et cette occasion unique de suivre la formation d'enseignant en direct avec le Dr Linda Howe a lieu cette année.

Vous pouvez suivre ce programme autogéré de n'importe où dans le monde, et une grande partie du cours que vous pouvez suivre à votre rythme et à votre rythme. Il y aura des sessions en direct cette année avec le Dr Linda Howe. Ce que vous retirez de ce cours sera parallèle à ce que vous y mettez. Commencez à gagner de l'argent pour les lectures après avoir suivi le tout premier cours, la certification de praticien. Et lorsque vous êtes prêt à commencer à enseigner, il existe de nombreuses possibilités d'offrir vos cours en ligne avec un marketing collaboratif pour soutenir votre carrière.

Ci-dessous, vous trouverez les détails sur la formation des enseignants et aussi l'occasion de participer à une séance d'information en direct avec Linda où elle vous expliquera tous les détails et répondra à toutes vos questions. Se connecter avec cindy@lindahowe.com avec toutes les questions que vous avez en cours de route.

Conditions d'admission:

Cinq classes sont requises (Cliquez ici pour plus de détails). Vous pouvez postuler à la formation des enseignants avant ou pendant votre participation aux cours. Beaucoup de gens choisissent de commencer avec la certification de praticien, bien que cette année soit peut-être la dernière année, Linda propose la partie Formation des enseignants en direct et en ligne.Nous vous encourageons donc à suivre les cours simultanément si vous souhaitez profiter de cette offre unique avec Linda. Elle est habile à tisser à tous les niveaux d'apprenants, vous pouvez donc vous inscrire à tout moment que cela vous est proposé. Tous les cours de formation des enseignants sont également enregistrés pour votre commodité.

Les cinq cours obligatoires doivent être dispensés par un Enseignant certifié en règle au moment de votre certification, ou Cours enregistrés sur demande de Linda Howe avec le soutien d'un mentor.

  1. Certification de praticien
  2. Certification de praticien avancé
  3. Guérir grâce à la certification Akashic Records
  4. Découvrez la certification Sentier de votre âme
  5. Certification Manifesting Your Soul's Purposes
Également requis:

Application de formation des enseignants

Frais d'inscription à la certification d'enseignant: 3997 $

(REMARQUE: cela n'inclut pas le coût du Classes de base. Le coût total des cours de base peut varier de 1840 $ à 2424 $)




Paypal est le seul moyen de paiement accepté par le Linda Howe Center for Akashic Studies. Via Paypal, vous pouvez payer par carte de crédit, chèque électronique ou via le plan de paiement par versements Paypal «Paypal Credit».

Composantes du programme:

Ce programme de formation et de certification des enseignants a été développé pour être entièrement en ligne pour votre santé, votre commodité et votre autonomisation personnelle. Des options d'apprentissage flexibles sont conçues pour que vous puissiez personnaliser votre expérience, tout en bénéficiant de nombreuses opportunités de connexion personnelle et de groupe qui sont si nécessaires en ce moment. Toutes les classes sont enregistrées et vous pouvez accéder au matériel à tout moment. Nous ne pouvons pas le faire seuls. Ensemble, nous pouvons nous autonomiser dans nos voyages de transformation. C'est une occasion rare de se connecter à la lumière de n'importe où dans le monde et de partager ce cadeau avec les autres.

  • Cinq classes de base
  • Demande et frais
  • Achèvement du calendrier de formation et de certification des enseignants

Après la réussite des cinq classes de base, la certification d'enseignant peut être obtenue en aussi peu que six mois. 

Formation et certification des enseignants Schéduler

Examen du plan de certification des praticiens et des praticiens avancés:

Vivez en ligne avec le Dr Linda Howe. Examinez ce matériel du point de vue de l'enseignement. Plans de cours et matériel didactique étape par étape sur l'enseignement des cours, avec suffisamment de temps pour les questions. 

  • Les sessions sont préenregistrées pour votre commodité.

Meilleures pratiques avec Linda Howe et certains enseignants certifiés Elite:

C'est une merveilleuse occasion d'apprendre ce qui soutient une pratique d'enseignement efficace et satisfaisante de ceux qui enseignent avec succès ce travail. Idéalement, vous participez en personne. Cependant, vous pouvez également regarder l'enregistrement vidéo.

  • Mensuel, jusqu'en décembre 2021

Questions et réponses ouvertes mensuelles en cours:

Tout sur l'enseignement des disques akashiques avec Linda Howe. C'est l'occasion de recevoir des conseils pour votre propre pratique d'enseignement.

  • Mensuel, jusqu'en décembre 2021

Lecture de l'échange de partenaires:

Travaillez avec un minimum de deux étudiants en Praticien et / ou Praticien avancé en tant que partenaire de lecture pour les cours en ligne, en suivant les instructions des devoirs.

  • Selon un horaire qui vous convient

Mentorat:

Encadrer un minimum de deux étudiants dans les classes de praticiens et / ou de praticiens avancés.

  • Selon un horaire qui fonctionne pour vous et les étudiants

Étude du club de lecture: Comment lire les enregistrements akashiques Vivre:

Hébergez un groupe de votre taille pour développer les compétences nécessaires, apprendre la plate-forme en ligne et vous familiariser avec le rôle de chef et de guide spirituel.

  • Une heure par semaine pendant 4 semaines consécutives

Soutien continu de la communauté LHCAS: 

Ceux qui ont réussi la certification des enseignants avant de vous soutenir pour ces exigences. Votre succès et votre satisfaction sont importants et nous avons des ressources éprouvées pour votre assistance / conseils.

Une fois certifié:     

  • Recevez des plans pour les certifications de praticien et de praticien avancé avec des pratiques guidées et des informations de base
  • Recevez des descriptions de cours standardisées et des graphiques correspondants
  • Enseigner les cours de pratique débutant et avancé en direct en personne et en ligne. Vos cours seront reconnus pour la certification UNIQUEMENT via la plate-forme Learn It Live, qui a un protocole standardisé
  • Formation et support continu pour la plate-forme Learn It Live fournis
  • Acheter des certificats pour les cours en personne via le LHCAS
  • Suivez le cours annuel de formation continue via LHOCAS, première année incluse dans le prix
  • Publiez la liste de votre site Web sur LindaHowe.com, première année incluse dans le prix
  • Après un an d'enseignement, vous pouvez être invité à progresser dans la formation avancée

Retour sur investissement:

De nombreux étudiants s'inscrivent au programme de formation et de certification des enseignants du Dr Howe afin d'obtenir la formation la plus avancée et la plus complète disponible pour le développement personnel et l'épanouissement. Et ceux qui terminent le programme seront certifiés pour enseigner aux étudiants comment travailler dans les archives Akashic. Il n'y a pas de limite au nombre de cours que vous pouvez enseigner ou d'étudiants que vous pouvez certifier! Un enseignant certifié peut raisonnablement s'attendre à récupérer son investissement au cours de la première année d'enseignement ou plus tôt.

La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

fbpx
Select Page
Akashic Records Teacher Training

Welcome! 

Thank you for your interest in the Akashic Records Teacher Training with world renowned expert, author and teacher, Dr. Linda Howe. This Teacher Training is an opportunity to tap into your own infinite goodness and wisdom – illumined by Akashic Light, and share this gift with others. Our own soul-level wisdom is available to us now and always – and this unique opportunity to do the Live Teacher Training with Dr. Linda Howe is happening this year.

You can do this self-directed program from anywhere in the world, and much of the course you can do at your own pace on your own time. There will be live sessions this year with Dr. Linda Howe. What you get out of this course will run parallel to what you put into it. Start earning money for readings after taking the very first class, Practitioner Certification. And when you are ready to start teaching, there are ample opportunities to offer your classes online with collaborative marketing to support your career.

Below you will find the details about the Teacher Training and also an opportunity to take part in a Live Information Session with Linda where she will walk you through all details and answer any questions you may have. Connect with cindy@lindahowe.com with any questions you have along the way.

Required Readings, all by Linda Howe:

  1. How to Read the Akashic Records
  2. Healing Through the Akashic Records
  3. Discover Your Soul’s Path Through the Akashic Records
  4. Inspired Manifesting: Elevate Your Energy and Ignite Your Dreams Through the Akashic Records

 

To download a printable document that summarizes the Teacher Training and Certification Program At-A-Glance, please click here.

Requirements for Admission:

Five classes are required (click here for details). You may apply for Teacher Training before or during your attendance in the classes. Many people choose to start with the Practitioner Certification, though this year may be the last year Linda offers the Teacher Training portion Live and Online so we encourage you to do the classes concurrently if you want to take advantage of this unique offering with Linda. She is skilled at weaving in every level of learner, so you may join at any time that this is offered. All Teacher Training classes are recorded for your convenience as well.

The five required classes must be taught by a recognized Certified Teacher in good standing at the time of your Certification, or Linda Howe’s recorded classes On Demand with mentor support.

  1. Practitioner Certification
  2. Advanced Practitioner Certification
  3. Healing Through the Akashic Records Certification
  4. Discover Your Soul’s Path Certification
  5. Manifesting Your Soul’s Purposes Certification
Also Required:

Teacher Training Application

Teacher Certification Registration Fee: $3997

(NOTE: This does not include the cost of the Core Classes. Total cost of the Core Classes can range from $1840 to $2424)




Paypal is the only method of payment accepted by the Linda Howe Center for Akashic Studies. Through Paypal, you may pay through credit card, e-check, or through Paypal’s “Paypal Credit” payment installment plan.

Program Components:

This Teacher Training and Certification Program has been developed to be completely online for your health, convenience and personal empowerment. Flexible learning options are designed so you may customize your experience, while still benefiting from ample opportunities of personal and group connection that are so needed at this time. All classes are recorded and you may access the material any time. We can’t do it alone. Together we may empower each other on our journeys of transformation. This is a rare opportunity to connect to the light from anywhere in the world and to share this gift with others.

  • Five Core Classes
  • Application and Fees
  • Completion of the Teacher Training and Certification Schedule

After the successful completion of the Five Core Classes, the Teacher Certification may be achieved in as little as six months. 

Teacher Training and Certification Schedule

Practitioner and Advanced Practitioner Certification Outline Review:

Live Online with Dr. Linda Howe. Examine this material from the Teaching point of view. Class outlines and materials for step-by-step instruction on teaching the classes, presented with ample time for questions. 

  • Thursdays, February 25 and March 4, 6-8PM CST, and previous sessions are recorded for your convenience.

Best Practices with Linda Howe and Select Elite Certified Teachers:

This is a wonderful opportunity to learn what supports an effective and satisfying teaching practice from those who are successfully teaching this work. Ideally, you participate in person. However, you can also watch the video recording.

  • Monthly, through December 2021

Ongoing Monthly Open Q&A:

All about Teaching the Akashic Records with Linda Howe. This is the opportunity to receive guidance for your own teaching practice.

  • Monthly, through December 2021

Reading Partner Swap:

Work with a minimum of two students in Practitioner and/or Advanced Practitioner as a reading partner for online classes, following homework instructions.

  • On a Schedule That Works for You

Mentoring:

Mentor a minimum of two students in Practitioner and/or Advanced Practitioner Classes.

  • On a Schedule That Works for You and The Students

Book club study: How to Read the Akashic Records Live:

Host a group of your size to develop necessary skills, learn the online platform, and get comfortable in the role of spiritual leader and guide.

  • One Hour Per Week for 4 Consecutive Weeks

Ongoing Support from the LHCAS Community: 

Those who have successfully gone through Teacher Certification before you​ are supporting you for these requirements. Your success and satisfaction are important and we have proven resources for your assistance/guidance.

Once Certified:     

  • Receive Outlines for Practitioner and Advanced Practitioner Certifications complete with guided practices and foundational information
  • Receive Standardized Course Descriptions and corresponding graphics
  • Teach Beginning and Advanced Practitioner Courses live in person and online. Your classes will be recognized for certification ONLY through the Learn It Live platform, which has standardized protocol
  • Training and ongoing support for the Learn It Live platform provided
  • Purchase Certificates for in-person classes through LHCAS
  • Take annual Continuing Education class through LHOCAS, first year included in price
  • Post your website listing on LindaHowe.com, first year included in price
  • After one year of teaching, you may be invited to progress into the advanced training

Return on Investment:

Many students enroll in Dr. Howe’s Teacher Training and Certification Program in order to get the most advanced and most extensive training available for personal development and fulfillment. And those who complete the program will be certified to teach students how to work in the Akashic Records. There is no limit to the number of classes you may teach or students you can certify! A Certified Teacher can reasonably expect to recoup their investment within the first year of teaching or sooner.

Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.