fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Prêt à vous inspirer? Construisez une vie et une entreprise passionnées avec des conseils d'initiés.

by | 6 Septembre 2016 | Records Akashiques, Annonces, Apparitions | 0 commentaires

C'est le Soul Wealth Summit. Et c'est gratuit! Mon entrevue avec Ryan est diffusée aujourd'hui, mardi 6 septembre! Lorsque vous regardez, vous découvrirez également le cadeau gratuit que j'offre. Pour réserver votre place au Sommet, voir http://soulwealthsummit.com/LindaHPrêt à vous inspirer? Construisez une vie et une entreprise passionnées avec des conseils d'initiés.

Prêt à vous inspirer? Construisez une vie et une entreprise passionnées grâce aux conseils d'initiés de dirigeants vivant le rêve. C'est le Soul Wealth Summit. Et c'est gratuit! Ce sommet vous inspirera. Cela vous motivera. Et cela vous montrera exactement comment atteindre vos rêves - et faire ce que vous aimez chaque jour. Tout commence le 5 septembre! Mon interview est diffusée le 6 septembre. Pour saisir votre place, voir http://soulwealthsummit.com/LindaH

Aimez-vous entendre comment les gens peuvent vivre une vie saine et vibrante jusque dans la quarantaine, la cinquantaine et au-delà? Le sommet «MidLife to NewLife» de mon amie Juanita Shay est votre chance d'écouter plus de 40 changeurs de monde qui partagent leurs idées sur la façon de vivre une vie extraordinaire remplie d'amour profond, d'énergie vibrante et d'aventure. Mon interview est le 50 juillet! Votre ACCÈS VIP GRATUIT est à ce lien: http://midlifetonewlife.com/Linda

Select Page

It’s the Soul Wealth Summit. And it’s free! My interview with Ryan airs today, Tuesday, Sept. 6! When you watch, you will also learn about the free gift I am offering. To reserve your spot in the Summit, see http://soulwealthsummit.com/LindaHReady to be inspired? Build a passionate life and business with insider tips.

Ready to be inspired? Build a passionate life and business with insider tips from leaders living the dream. It’s the Soul Wealth Summit. And it’s free! This summit will inspire you. It’ll motivate you. And it’ll show you exactly how to reach for your dreams – and do what you love every single day. It all starts September 5! My interview airs September 6. To grab your spot, see http://soulwealthsummit.com/LindaH

Love hearing how people can live a vibrant, healthy life well into their 40’s, 50’s, and beyond? My friend Juanita Shay’s “MidLife to NewLife” Summit is your chance to listen to over 24 world-changers who are sharing their insights on how to live an extraordinary life filled with profound love, vibrant energy, and adventure. My interview is on July 10th! Your FREE VIP ACCESS is at this link: http://midlifetonewlife.com/Linda