fbpx
Sélectionnez la page

Méditation

 

Mes chers amis,

Ce sont des moments de défis exceptionnels. Alors que la maladie se propage rapidement à travers le monde, la peur s'intensifie et la confusion monte. Pourtant, je sais avec certitude qu'il y a une vérité plus grande en chacun de nous, absolument indemne de la terrible agitation: notre âme incorruptible et intacte. Rien - aucune maladie, aucun désastre, aucun conflit - ne peut éteindre la Lumière de notre essence. 

Bien que je ne puisse pas être physiquement avec vous maintenant, je peux vous guider à travers une méditation partagée qui renforce notre connexion spirituelle. Nous sommes et avons toujours été Un. Il n'y a pas d'Autre; il n'y en a plus qu'un! Notre conscience de cela peut faiblir lorsque nous sommes soumis à un stress important - mais notre reconnaissance commune de cette vérité amplifie notre expérience de la vérité. Et ensemble, nous pouvons faire face à des problèmes de toutes sortes.

Cette méditation est pour vous, votre famille et vos amis, et toute personne que vous connaissez qui a besoin d'un rappel de qui ils - qui nous tous - sommes vraiment. Et pour tout le monde déterminé à trouver la Lumière dans les endroits les moins probables. Merci et j'attends avec impatience le moment où nous pourrons être ensemble en personne! 

Jusque là,

Beaucoup d'amour et une grande paix,

Dr Linda

 

Audio seulement

Select Page

Meditation

 

My Dear Friends,

These are times of exceptional challenge. As illness spreads rapidly throughout the world, fear intensifies and confusion rises. Yet I know with certainty that there is a greater truth within each one of us, absolutely unaffected by the terrible turmoil: our incorruptible, undiminished soul. Nothing – no disease, no disaster, no conflict — can extinguish the Light of our essence. 

While I cannot physically be with you now, I can guide you through a shared meditation that strengthens our spiritual connection. We are, and have always been, One. There is no Other; there is only more One! Our awareness of this can dim when we are under great stress – but our shared recognition of this truth amplifies our experience of the truth. And together, we can face troubles of every variety.

This meditation is for you, your family and friends, and anyone you know who needs a reminder of who they – who all of us — truly are. And for everyone determined to find the Light in the least likely places. Thank you, and I so look forward to the time when we can be together in person! 

Until Then,

Much Love and Great Peace,

Dr. Linda

 

Audio Only