fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Vivre un sommet d'existence élevée

by | 4 avril 2017 | Annonces | 0 commentaires

Il est encore temps de rejoindre le sommet Living an Elevated Existence et de recevoir vos cadeaux gratuits - vous avez jusqu'au 6 avril! Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez un accès instantané aux cadeaux bonus mettant en vedette James Van Praagh, Marianne Williamson, Doreen Virtue et Tammy Mastroberte. 

Vous aurez également accès à deux cadeaux gratuits de ma part et aurez la possibilité d'acheter un package très spécial de plusieurs de mes enregistrements de cours - plus de 40 heures! - disponible UNIQUEMENT via le Living an Elevated Existence Summit. C'est une excellente valeur.

Le Sommet propose deux entretiens en direct avec un expert par semaine - et les enregistrements sont disponibles gratuitement pendant 48 heures. Bien que mon entretien ait eu lieu en janvier, si vous choisissez d'acheter un forfait de surclassement Summit, vous aurez accès à l'enregistrement de mon entretien, ainsi qu'un accès complet et illimité à TOUTES les interviews du Summit, plus un abonnement d'un an Elevated Existence, qui comprend le magazine, les cours en ligne et plus encore!

Select Page

There’s still time to join the Living an Elevated Existence Summit and receive your free gifts — you have till April 6th! Sign up for FREE and get instant access to bonus gifts featuring James Van Praagh, Marianne Williamson, Doreen Virtue, and Tammy Mastroberte. 

You will also have access to two free gifts from me, and have the opportunity to purchase a very special package of many of my class recordings – 40+ hours! — available ONLY through the Living an Elevated Existence Summit. It’s an excellent value.

The Summit offers two live interviews with an expert per week — and the recordings are available for free for 48 hours. Though my interview was in January, if you choose to buy a Summit upgrade package, you will have access to the recording of my interview, plus complete and unlimited access to ALL the Summit interviews, plus a 1-year Elevated Existence subscription, which includes the magazine, online classes, and more!