fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Transformations intuitives

by | Jan 19, 2017 | Records Akashiques, Annonces | 0 commentaires

Qu'est-ce que les Akashic Records? Eh bien, si vous deviez ouvrir et lire un livre qui racontait toute l'histoire de votre vie, vous liriez vos Akashic Records. Autrefois, cette information sacrée n'était accessible qu'aux anciens guérisseurs et mystiques. 

Les Akashic Records sont maintenant accessibles pour que vous puissiez lire, comprendre et utiliser pour guérir les blessures sacrées de votre passé et découvrir la vraie perfection de votre âme. 

Rejoignez Sylvia et son invité très spécial, Linda Howe, pour une conversation animée sur la façon dont vous pouvez utiliser la sagesse pratique des Archives Akashiques pour développer une connexion riche avec votre moi le plus profond et créer des relations satisfaisantes avec les autres, un plus grand sentiment de vivacité, et une joie de vivre accrue. 

À propos de l'invitée Dre Linda Howe 

La Dre Linda Howe est une auteure, une enseignante et une experte renommée de renommée mondiale dans le domaine des études akashiques. Elle a été la première personne à mettre les Akashic Records à la disposition de la communauté mondiale et à mettre à la disposition des personnes désireuses d'apprendre l'accès aux Records à partir de 1996. 

La Dre Linda Howe a fondé le Centre Linda Howe d'études akashiques à Chicago en 2001, enseignant à des milliers de personnes dans le monde. La joie de Linda se concentre sur les Records en tant que ressource spirituelle pour l'autonomisation et la transformation personnelles. Elle est particulièrement ravie de partager la récente révision de son livre Guérison à travers les archives akashiques, maintenant disponible en livre de poche. 

Les autres livres du Dr Howes incluent Découvrez le chemin de votre âme à travers les enregistrements akashiques et comment lire les enregistrements akashiques

Pour plus d'informations sur la Dre Linda Howe, visitez: www.LindaHowe.com or www.AkashicStudies.com

http://podcast.omtimes.com/e/healing-through-the-akashic-records-with-dr-linda-howe/ Lien fonctionne !!!

What are the Akashic Records? Well, if you were to open and read a book that told the full story of your life, you would be reading your Akashic Records. Formerly, this sacred information was accessible only by the ancient healers and mystics. 

The Akashic Records is now accessible for you to read, understand, and use to heal the sacred wounds of your past and discover your Soul’s true perfection. 

Join Sylvia and her very special guest, Linda Howe, for a lively conversation about how you can use the practical wisdom of the Akashic Records to develop a rich connection with your innermost self and create satisfying relationships with others, a greater sense of aliveness, and an increased joy for living. 

About the Guest Dr. Linda Howe 

Dr. Linda Howe is an award-winning author, teacher, and world-renowned leading expert in the field of Akashic Studies. She was the first person to bring the Akashic Records to the world community and make teachable access to the Records available to anyone with a desire to learn, starting in 1996. 

Dr. Linda Howe founded the Linda Howe Center for Akashic Studies in Chicago in 2001, teaching thousands of people globally. Linda’s joy is focusing on the Records as a spiritual resource for personal empowerment and transformation. She is especially excited to share the recent revision of her book Healing Through the Akashic Records, now available in paperback. 

Dr. Howes’ other books include Discover Your Soul’s Path Through the Akashic Records and How to Read the Akashic Records

For more information about Dr. Linda Howe, visit: www.LindaHowe.com or www.AkashicStudies.com

http://podcast.omtimes.com/e/healing-through-the-akashic-records-with-dr-linda-howe/ Link works!!!