Sélectionnez la page

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

Guérison par la certification Akashic Records Practitioner

Guérison par la certification Akashic Records Practitioner

La guérison grâce à la certification Akashic Records Practitioner, enseignée en direct par la Dre Linda Howe. Le cours commence le 21 avril.
Inscrivez-vous aujourd'hui et économisez avec le NOUVEAU prix spécial bien-être

Renforcez-vous en apprenant des principes éprouvés par les élèves pour la guérison et en les appliquant à votre vie quotidienne. Ce printemps, la maîtresse enseignante, la Dre Linda Howe, vous guidera à travers un programme spirituel en ligne comprenant des idées profondes, des conseils pratiques et une sagesse intemporelle. Tout est conçu pour vous permettre de vous élever au-dessus et de prospérer comme jamais auparavant!

Rejoignez-nous pour la classe la plus puissante dans le centre de formation en ligne Linda Howe pour les études akashiques! Dans ce cours en ligne EN DIRECT, Linda identifiera et clarifiera les hypothèses et perspectives centrales révélées à travers ses 25 années de travail dans les archives Akashiques, en utilisant son processus de prière Pathway©. En rendant la prière librement accessible, Linda est devenue la première personne à rendre possible un accès conscient et fiable aux archives pour le reste d'entre nous qui ne sommes pas des saints, des érudits ou des mystiques.

Lorsque vous obtiendrez cette certification, vous serez membre d'une communauté d'ouvriers de lumière akashiques qui déclenchent la guérison et la transformation du monde. Vous pouvez offrir vos services en tant que lecteur Akashic certifié à d'autres. Et si vous vous sentez amené à devenir un enseignant certifié Akashic Records, c'est l'une des classes requises que vous devrez appliquer au prochain programme de formation des enseignants.

Être préparé à:

Apprenez les perspectives akashiques sur la guérison spirituelle et la pratique spirituelle ultime de l'amour inconditionnel.

Rencontrez et découvrez vos blessures personnelles comme portails pour votre transfiguration.

Suivez le chemin du pouvoir personnel, libérant l'amour inconditionnel pour vous-même.

Parcourez le chemin de la paix en stimulant la compréhension et l'appréciation des autres.

Activez votre matrice inhérente d'ascension de gratitude, de grâce et de générosité, une plateforme de transcendance dans le monde.

Où, quand, comment

Rassemblez-vous virtuellement avec votre professeur et vos cohortes les huit mardis et jeudis soirs (7 h à 9 h HNC): 21 et 23 avril, 28 et 30 avril, 5 et 7 mai, et 12 et 14 mai 2020.

Six séances seront enseignées en direct par Linda et deux séances seront enseignées en direct par l'enseignante certifiée Elite Patty Collinsworth. Vous aurez l'avantage fantastique d'un accès à vie aux enregistrements vidéo de ces huit classes. Rafraîchissez et renouvelez votre apprentissage à votre rythme! Et n'hésitez pas à regarder l'enregistrement plus tard si vous ne pouvez pas assister à une session en direct.

En plus d'assister aux cours en direct et / ou de visionner les archives vidéo, vous devrez effectuer quatre exercices de devoirs d'ici le 29 mai. Pour compléter votre apprentissage, des séances de soutien aux devoirs dirigées par des professeurs certifiés Elite seront proposées en direct quatre samedis; ces sessions de fin de semaine sont facultatives, ne seront pas enregistrées et ne sont pas obligatoires pour la certification. Vous bénéficierez des conseils et du soutien de votre mentor assigné, un enseignant certifié Elite. Et, vous avez la possibilité de rejoindre un groupe Facebook privé, exclusivement pour les étudiants de cette classe de certification Akashic Records Healing Practitioner 2020.

Chez LHOCAS, nous sommes investis dans votre réussite! Débutant ou expérimenté dans les Records au niveau de l'âme, tous sont les bienvenus. Les Akashic Records, les Chroniques de vous à travers les vies, vous rencontreront là où vous en êtes!

Conditions préalables

Aucun

Informations complémentaires,.

Lire la version 2016 du livre Guérison à travers les archives akashiques par Linda Howe, disponible sur Amazon

Foire Aux Questions

Je n'ai jamais entendu parler des Akashic Records. Que sont-ils?

Les Records sont une dimension de la conscience contenant un enregistrement vibratoire de tout ce que chaque âme a jamais pensé, dit et fait au cours de son existence - ainsi que toutes ses possibilités futures. Akasha est un mot sanscrit («substance principale»), mais les Records sont connus sous divers noms à travers les cultures, tels que The Book of Life et The Book of Remembrance.

Dans le processus d'ouverture des Archives pour nous-mêmes ou pour les autres, nous passons d'un état de conscience humaine ordinaire à un état de conscience universelle Divine dans lequel nous reconnaissons notre Unité avec le Divin à tous les niveaux. Cet état de conscience nous permet de percevoir les impressions et les vibrations des Records. De cette façon, les Records ont servi l'humanité tout au long de notre déroulement en étant un état extraordinaire à travers lequel nous pouvons recevoir l'illumination divine à un rythme gérable et l'intégrer dans notre expérience humaine. En raison de cette intégration, nous pouvons littéralement dire que l'accès à l'Akasha nous permet d'avoir un aperçu du paradis sur terre!

En quoi l'accès aux Akashic Records me serait-il avantageux?
Les Records offrent tellement d'opportunités! Par exemple, vous pouvez tirer des leçons durement gagnées de vos autres vies et améliorer vos compétences pour naviguer dans la relation entre votre vérité intérieure et la réalité extérieure. Profondément habilitant! Le processus de prière Pathway © révolutionnaire et élégamment simple de Dr. Linda Howe vous fera entrer dans les archives. Mais cette classe n'est pas TOUT sur les Records Akashiques. Tout dépend de vous, et de la façon dont vous pouvez vivre les buts de votre âme et apporter votre meilleur au monde.
Que signifie être certifié?

La certification du Linda Howe Center for Akashic Studies indique à vos clients que vous vous êtes formé avec le meilleur expert mondial sur l'utilisation des enregistrements pour l'autonomisation et la transformation personnelles, ou avec l'un de ses enseignants certifiés utilisant ses principes et protocoles. Avoir terminé un ou plusieurs cours montre que vous avez fait un travail très approfondi sur vous-même et que vous avez les connaissances et les outils pour aider les autres en tant que praticien certifié. Vous recevrez une certification électronique adaptée à l'encadrement après avoir réussi "Healing Through the Akashic Records". Vous serez reconnu comme "Healing Through the Akashic Records Practitioner" par le biais du centre en ligne Linda Howe pour les études akashiques.

Comment fonctionnent les paiements?
Ce cours est dispensé sur la plate-forme de Learn It Live et ils gèrent les paiements. Si vous préférez payer en plusieurs fois, vous devrez vous renseigner sur le crédit PayPal, car vous ne pouvez pas payer les versements directement à Learn It Live pour ce cours.
Ai-je besoin d'expérience dans les dossiers pour suivre ce cours?
Étudiant débutant ou avancé - tous sont les bienvenus! Les Akashic Records vous rencontrent là où vous en êtes!
Et si je ne veux pas devenir praticien?
Vous trouverez les enseignements du Dr Howe très précieux lorsque vous poursuivez votre travail intérieur. Tous ceux qui assistent à ses cours n'ont pas l'intention de commencer une pratique. Vous aurez cette option à l'avenir si vous changez d'avis.
Qu'est-ce que cela signifie quand il dit que c'est une classe intensive?
En raison des exigences des horaires d'enseignement et de publication internationaux du Dr Howe, elle dirigera ce cours à un rythme plus rapide que d'habitude (4 semaines au lieu de 8). Soyez prêt à vous lancer!
Ce cours est-il en personne ou en ligne?
C'est en direct en ligne! Interagissez avec le Dr Howe en temps réel. Et si vous êtes occupé pendant une session de classe, vous pouvez visualiser les archives vidéo des sessions du Dr Howe quand cela correspond à votre horaire. Soit assister aux séances du Dr Howe en direct, soit regarder les vidéos enregistrées, compte pour la certification. Et, vous aurez accès à vie à ces vidéos. Rafraîchissez et renouvelez votre apprentissage à VOTRE convenance!
Dois-je regarder les 8 sessions pour apprendre la certification? Et si je suis occupé pendant cette période?

Les 6 sessions enseignées par le Dr Howe et les 2 sessions enseignées par l'enseignante certifiée Elite, Patty Collinsworth, sont requises pour la certification. L'un des avantages de ce cours en ligne est que ces sessions seront enregistrées et archivées pour une visualisation future, pour la commodité des étudiants qui ne peuvent pas y assister en temps réel. Que vous assistiez en direct ou regardiez les vidéos, vous pouvez obtenir une certification. Les 4 sessions enseignées par les professeurs certifiés Elite du Dr Howe, bien que fortement recommandées, ne sont pas requises pour la certification et ne seront pas enregistrées.

Et si je n'ai pas encore lu le livre? Puis-je quand même y assister?

C'est mieux si vous lisez «Guérison à travers les archives akashiques» avant le début des cours. Cela vous donne une base solide pour les semaines à venir. Si vous ne pouvez pas lire «Guérison» avant le début du cours, vous pouvez toujours vous joindre à nous, mais veuillez avoir le livre à portée de main pour le lire pendant le cours. Vous pouvez commander via Amazon.

Dans quelle mesure le Dr Howe sera-t-il impliqué? Sera-t-elle disponible pour répondre aux questions pendant le cours?
Le Dr Howe aime les questions! Elle a hâte de communiquer avec vous lors des sessions de cours en ligne et dans le groupe Facebook privé de la classe.
Je comprends que je ferai des devoirs et des exercices avec mon partenaire. Dois-je choisir mon propre partenaire de lecture?
Votre conseiller étudiant vous jumelera avec un camarade de classe différent chaque semaine. Vous et vos partenaires coordonnerez les horaires entre eux et organiserez des rencontres virtuelles (téléphone, Skype, etc.). Tout cela est une excellente préparation pour diriger une pratique Akashic Records.

Ce que disent les étudiants:

Que vous soyez heureuse, comme moi, ou que vous soyez confronté à des défis de la vie, faites un tour avec Linda dans l'un de ses incroyables voyages! Vous aurez une chance extraordinaire de découvrir qui vous êtes et à quel point votre âme est parfaite et belle. Je ne m'attendais pas à apprendre quelque chose de nouveau sur moi, mais j'ai quand même eu plein de nouvelles choses.

Quand dans une vie vous avez la chance de vous connecter vraiment avec votre âme, chaque pas que vous faites dans votre vie quotidienne sera plein de clarté, de confiance, d'enthousiasme et de conscience. Au plaisir pour notre prochain voyage! J'adore beaucoup Linda et un grand merci!

Ionela Berciu
Suède / Roumanie

Exceptionnel! Aimez le style de présentation, la clarté, l'esprit et l'amour inconditionnel de Linda. Merci d'être qui vous êtes et de faire ce que vous faites !!! Cela a été un événement qui a changé ma vie. Beaucoup de gratitude et d'amour.

Catherine Rosek
Colorado Springs, CO

Les ateliers de Linda contiennent des informations si précieuses et les exercices m'ouvrent tellement à chaque fois, personnellement et en tant que pratiquant.

Chiara Maya
Los Angeles, CA

Pouvoir écouter les enregistrements de Linda plus tard m'a donné le temps de vraiment m'imprégner de l'apprentissage. Et le groupe privé Facebook m'a donné l'occasion de me connecter et d'être présent. Merci Linda, contente de t'avoir enfin «rencontrée» et j'adore adore ton rire.

Namaste
Raquel Stewart
Seattle, WA

Comment lire les enregistrements akashiques est publié en espagnol, français, néerlandais, tchèque, russe, turc, polonais et hongrois. Le deuxième livre de Linda, Guérir à travers les archives Akashiques, est désormais disponible en espagnol, en russe et dans d'autres langues. Pour connaître la disponibilité de ces livres dans des langues autres que l'anglais, veuillez écrire à foreignrights@soundstrue.com. Pour vous renseigner sur la disponibilité du dernier livre de Linda, Découvrez le chemin de votre âme à travers les records akashiques, dans des langues autres que l'anglais, veuillez écrire à commandes@hayhouse.com ou appelez-1 800-654-5126.

La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

Select Page

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Healing Through the Akashic Records Practitioner Certification

Healing Through the Akashic Records Practitioner Certification

Healing Through the Akashic Records Practitioner Certification, taught LIVE Online by Dr. Linda Howe. Class begins April 21.
Register today and save with the NEW Wellness Special price 

Empower yourself by learning student-tested principles for healing and applying them to your everyday life. This Spring, master teacher Dr. Linda Howe will guide you through an online spiritual program of profound insights, practical guidance, and timeless wisdom. All designed to empower you to rise above and thrive as never before!

Join us for the most powerful class in the Linda Howe Online Center for Akashic Studies Core Curriculum! In this LIVE online course, Linda will identify and clarify central assumptions and perspectives revealed through her 25 years work in the Akashic Records, using her Pathway Prayer Process©. By making the Prayer freely available, Linda became the first person to make conscious, reliable access to the Records possible for the rest of us who are not saints, scholars, or mystics.

 When you earn this Certification, you will be a member of a community of Akashic Lightworkers who are igniting healing and transforming the world. You can offer your services as a Certified Akashic reader to others. And if you feel led to become a Certified Akashic Records Teacher, this is one of the required classes you will need to apply to the upcoming Teacher Training Program.

 Be Prepared To:

Learn the Akashic perspectives on spiritual healing and the ultimate spiritual practice of unconditional love.

Encounter, and discover, your personal wounds as portals for your transfiguration.

Follow the Path of Personal Power, unleashing unconditional love for yourself.

Travel the Path of Peace, stimulating understanding and appreciation of others.

Activate your inherent Ascension Matrix of Gratitude, Grace & Generosity, a platform for transcendence in the world.

 Where,When, How

Gather virtually with your teacher and cohorts on eight Tuesday and Thursday evenings (7-9 PM CST): April 21 & 23, April 28 & 30, May 5 & 7, and May 12 & 14, 2020.

Six class sessions will be taught live by Linda and two sessions will be taught live by Elite Certified Teacher Patty Collinsworth. You will have the fantastic benefit of lifetime access to the video recordings of these eight classes. Refresh and renew your learning at your own pace! And feel free to watch the recording later if you cannot be at a live session.

In addition to attending the live classes and/or viewing the video archives, you will need to complete four homework exercises by May 29. To supplement your learning, homework support sessions led by Elite Certified Teachers will be offered live on four Saturdays; these weekend sessions are optional, will not be recorded, and are not required viewing for Certification. You will enjoy guidance and support from your assigned Mentor, an Elite Certified Teacher. And, you have the option of joining a private Facebook group, exclusively for students in this 2020 Akashic Records Healing Practitioner Certification class.

We here at LHOCAS are invested in your success! Beginner or experienced in the soul-level Records, all are welcome. The Akashic Records, the Chronicles of You across lifetimes, will meet you where you are at!

Pre-requisites

None

Additional Information.

Read the 2016 version of the book Healing Through the Akashic Records by Linda Howe, available from Amazon

Frequently Asked Questions

I’ve never heard of the Akashic Records. What are they?

The Records are a dimension of consciousness containing a vibrational record of everything that every soul has ever thought, said, and done over the course of its existence — as well as all its future possibilities. Akasha is a Sanskrit word (“primary substance”), but the Records have been known by a variety of names across cultures, such as The Book of Life, and The Book of Remembrance.

In the process of opening the Records for ourselves or others, we transition from a state of ordinary human consciousness to a state of Divine universal consciousness in which we recognize our Oneness with the Divine at all levels. This state of consciousness allows us to perceive the impressions and vibrations of the Records. In this way, the Records have served humanity throughout our unfolding by being an extraordinary state through which we can receive Divine illumination at a manageable rate and integrate it into our human experience. Because of this integration, we can quite literally say that accessing the Akasha allows us glimpses of Heaven on earth!

How would accessing the Akashic Records benefit me?
The Records offer so much opportunity! For example, you can learn hard-won lessons from your other lifetimes, and uplevel your skill in navigating the relationship between your inner truth and external reality. Profoundly empowering! Dr. Linda Howe’s revolutionary, elegantly straightforward Pathway Prayer Process© will get you into the Records. But this class is not ALL about the Akashic Records. It IS all about you, and how you can live your soul’s purposes and bring your best to the world.
What does it mean to be certified?

Certification from the Linda Howe Center for Akashic Studies tells your clients that you trained with the world’s leading expert on using the Records for personal empowerment and transformation, or with one of her Certified Teachers using her principles and protocols. Having completed one or more classes shows that you did some very in-depth work on yourself and that you have the knowledge and tools to help others as a Certified Practitioner. You will receive an e-certification suitable for framing upon successful completion of “Healing Through the Akashic Records.” You will be recognized as a “Healing Through the Akashic Records Practitioner” through the Linda Howe Online Center for Akashic Studies.

How do the payments work?
This class is conducted on the platform of Learn It Live and they handle payments. If you prefer to pay in installments, you will need to look into PayPal credit, as you cannot pay installments directly to Learn It Live for this class.
Do I need experience in the records to take this class?
Beginner or advanced student – all are welcome! The Akashic Records meet you where you’re at!
What if I do not want to be a practitioner?
You will find Dr. Howe’s teachings very valuable as you continue your inner work. Not everyone who attends her classes intends to start a practice. You will have that option in the future if you change your mind.
What does it mean when it says it is an intensive class?
Due to the demands of Dr. Howe’s international teaching and publishing schedules, she will be conducting this course at a faster pace than usual (4 weeks instead of 8). Be ready to hit the ground running!
Is this class in-person or online?
It’s live online! Interact with Dr. Howe in real-time. And if you’re busy during a class session, you can view the video archives of Dr. Howe’s sessions when it fits your schedule. Either attending Dr. Howe’s sessions live, or watching the recorded videos, counts toward Certification. And, you will be granted lifetime access to these videos. Refresh and renew your learning at YOUR convenience!
Do I need to watch all 8 sessions to learn certification? What if I am busy during that time?

The 6 sessions taught by Dr. Howe and 2 sessions taught be Elite Certified Teacher, Patty Collinsworth are required for Certification. One of the advantages of this online class is that these sessions will be recorded and archived for future viewing, for the convenience of students who can’t attend in real-time. Whether you attend live or watch the videos, you can earn Certification. The 4 sessions taught by Dr. Howe’s Elite Certified Teachers, while highly recommended, are not required for Certification and will not be recorded.

What if I have not read the book yet? Can I still attend?

It’s best if you read “Healing Through the Akashic Records” before class starts. This gives you a firm foundation for the coming weeks. If you can’t read “Healing” before class starts, you are still welcome to join us, but please have the book on hand to read as the class proceeds. You can order through Amazon.

How involved will Dr. Howe be? Will she be available to answer questions during the course?
Dr. Howe loves questions! She is looking forward to connecting with you during the online class sessions and in the private Facebook group for the class.
I understand that I will be doing homework and partner exercises. Do I get to pick my own reading partner?
Your Student Advisor will pair you with a different classmate each week. You and your partners will coordinate schedules with each other and arrange to meet virtually (phone, Skype, etc.). This is all excellent preparation for running an Akashic Records practice.

 What students are saying:

Whether you are happy, as I am, or you face life challenges, please take a ride with Linda in one of her amazing journeys! You will have an extraordinary chance to discover who you are and how perfect and beautiful your Soul is. I didn’t expect to learn anything new about myself, but still I got plenty of new things.

When in a lifetime you have the chance to truly connect with your Soul, each step you take in your daily life will be full of clarity, confidence, enthusiasm, and awareness. Looking forward for our next journey! Much love Linda, and a big thank you!

Ionela Berciu
Sweden/Romania

Outstanding! Love Linda’s presentation style, clarity, wit and unconditional love. Thank you for being who you are and for doing what you do!!! This has been a life-changing event for me. Much gratitude and love.

Catherine Rosek
Colorado Springs, CO

Linda’s workshops have such valuable information and the exercises unlock so much for me every time, both personally and as a practitioner.

Chiara Maya
Los Angeles, CA

Being able to listen to Linda’s recordings later gave me time to really soak up the learning. And the private Facebook group gave me a chance to connect and be present. Thanks Linda, happy to have “met” you finally and I love love love your laughter.

Namaste
Raquel Stewart
Seattle, WA

How to Read the Akashic Records is published in Spanish, French, Dutch, Czech, Russian, Turkish, Polish, and Hungarian. Linda’s second book, Healing Through the Akashic Records, is now available in Spanish, Russian, and other languages. To inquire about the availability of these books in languages other than English, please write to foreignrights@soundstrue.com. To inquire about the availability of Linda’s latest book, Discover Your Soul’s Path Through the Akashic Records, in languages other than English, please write to orders@hayhouse.com or call 1-800-654-5126.

Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.