fbpx
Sélectionnez la page

Cours Emerson

Cours Emerson

Ce programme est disponible UNIQUEMENT pour les étudiants inscrits auprès de Institut théologique d'Emerson.

Une preuve d'inscription à Emerson est requise pour s'inscrire aux cours en ligne de certification du programme de base de Linda Howe avec une réduction de 10%.

Bienvenue dans votre aventure akashique, un moment pour profiter d'une relation plus consciente avec votre propre âme! Un programme inspiré m'a été révélé à travers mes 25 années de travail dans les Akashic Records - un corps expérientiel d'amour et de sagesse contenant les histoires des possibilités passées, présentes et futures de nos âmes. C'est votre opportunité d'apprendre à utiliser les Records pour l'autonomisation et la transformation personnelles, en utilisant mon processus de prière Pathway pour accéder au cœur de l'Akasha ©. Découvrez plus de perspicacité et de compassion pour vous-même et pour les autres, clarifiez vos véritables motivations et vos désirs et apprenez des stratégies de soutien pour réaliser vos rêves!

Par le biais du Centre en ligne des études akashiques de Linda Howe (LHOCAS), j'offre des cours en ligne à la demande qui permettent aux étudiants d'apprendre ce matériel à leur propre rythme, dans le confort de leur foyer, tout en économisant du temps et des frais de voyage. (Toutes les classes sont en anglais.)

Étape par étape, vous développerez vos compétences en travaillant dans les Records pour vous-même et pour les autres. Si vous avez déjà suivi des cours ou si vous êtes en train de suivre nos cours en ligne, sachez que mon personnel et moi sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre voyage. S'il vous plaît contactez cindy@lindahowe.com, qui sera votre conseiller et vous donnera (en tant qu'étudiant Emerson) le code de réduction pour vous inscrire aux cours de certification LHOCAS.

Sincèrement,

Linda

 

Curriculum de base en ligne à la demande

Curriculum de base en ligne à la demande

Pour chaque cours, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre certification:

  1. Certification de praticien
  2. Certification de praticien avancé
  3. Guérir grâce à la certification Akashic Records
  4. Découvrez la certification Sentier de votre âme
  5. Certification Manifesting Your Soul's Purposes

Pour des descriptions détaillées des classes, cliquez ici s'il vous plait

Pour l'inscription, cliquez ici s'il vous plait

Les étudiants Emerson à la recherche d'un diplôme doivent contacter la conseillère Cindy Waldon (cindy@lindahowe.com) pour vous inscrire et recevoir votre remise Emerson.

Statistiques
La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

Select Page

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Emerson Classes

Emerson Classes

This program is available ONLY to students who are registered with Emerson Theological Institute.

Proof of Emerson registration is required in order to register for Linda Howe’s online Core Curriculum Certification classes with a 10% discount.

Welcome to Your Akashic Adventure, a time to enjoy a more conscious relationship with your own Soul! An inspired curriculum has been revealed to me through my 25 years of working in the Akashic Records — an experiential body of love and wisdom holding the stories of our Souls’ past, present, and future possibilities. This is your opportunity to learn how to use the Records for personal empowerment and transformation, using my Pathway Prayer Process to Access the Heart of the Akasha©. Experience more insight and compassion for yourself and others, gain clarity about your true motivations and desires, and learn supportive strategies for making your dreams come true!

Through the Linda Howe Online Center for Akashic Studies (LHOCAS), I offer online On-Demand classes that allow students to learn this material at their own pace, from the comfort of their home, and also save travel time and expense. (All classes are in English.)

Step by step, you will build your skills in working in the Records for yourself and others. If you have already taken some classes, or if you are in the process of taking our online classes, please know that my staff and I are here to support you every step of the way on your journey. Please contact cindy@lindahowe.com, who will be your Advisor and will give you (as an Emerson student) the discount code to register for LHOCAS Certification Classes.

Love,

Linda

 

Online On-Demand Core Curriculum

Online On-Demand Core Curriculum

For each class, you will get everything you need to complete your Certification:

  1. Practitioner Certification
  2. Advanced Practitioner Certification
  3. Healing Through the Akashic Records Certification
  4. Discover Your Soul’s Path Certification
  5. Manifesting Your Soul’s Purposes Certification

For detailed class descriptions, please click here

For registration, please click here

Degree-seeking Emerson students must contact advisor Cindy Waldon (cindy@lindahowe.com) to register and to receive your Emerson discount.

Stats
Speaking and Teaching, International Presence, Readings, Classes, and Certified Teachers are presented by the Linda Howe Center for Akashic Studies.