Sélectionnez la page

Rejoignez notre liste de diffusion et téléchargez une copie du Processus de prière Pathway ©

Annuaire

Le programme de formation des enseignants de la Dre Linda Howe est un programme de certification intensif et avancé pour les étudiants de Pathway Prayer Process qui recherchent une accélération dans leur propre transformation personnelle ainsi que ceux qui ont l'intention de maîtriser les compétences de Pathway Prayer Process pour servir les autres. La prochaine formation des enseignants sera annoncée fin 2019.

Les enseignants certifiés en règle ont la possibilité de rejoindre la communauté des enseignants certifiés sur ce site. Le répertoire des enseignants certifiés et le Listes des classes de professeurs certifiés mettre en évidence les enseignants qui ont rejoint ce groupe.

Annuaire

Le programme de formation des enseignants de la Dre Linda Howe est un programme de certification intensif et avancé pour les étudiants de Pathway Prayer Process qui recherchent une accélération dans leur propre transformation personnelle ainsi que ceux qui ont l'intention de maîtriser les compétences de Pathway Prayer Process pour servir les autres. La prochaine formation des enseignants sera annoncée fin 2019.

Les enseignants certifiés en règle ont la possibilité de rejoindre la communauté des enseignants certifiés sur ce site. Le répertoire des enseignants certifiés et les listes des classes d'enseignants certifiés mettent en évidence les enseignants qui ont rejoint ce groupe.

Chargement en cours ...

Connexion aux enseignants certifiés

Vous devez être connecté en tant que membre pour ajouter vos événements à notre calendrier communautaire. Se connecter ici.

Lorsque vous ajoutez votre événement, assurez-vous d'ajouter votre nom, le nom de votre entreprise et votre emplacement dans la zone de titre.

Vous devez être connecté en tant que membre pour ajouter vos événements à notre calendrier communautaire. Se connecter ici.

Statistiques
La parole et l'enseignement, la présence internationale, les lectures, les cours et les enseignants certifiés sont présentés par le Linda Howe Center for Akashic Studies.

Join our email list and ​download a copy of the Pathway Prayer Process©

Directory

Dr. Linda Howe’s Teacher Training Program is an intensive, advanced Certification curriculum for Pathway Prayer Process students who seek acceleration in their own personal transformation as well as those intending to master the Pathway Prayer Process skills for serving others. The next Teacher Training will be announced by the end of 2019.

Certified Teachers in good standing have the option of joining the Certified Teachers Community on this website. The Certified Teacher Directory and the Certified Teacher Class Listings highlight teachers who have joined this group.

Directory

Dr. Linda Howe’s Teacher Training Program is an intensive, advanced Certification curriculum for Pathway Prayer Process students who seek acceleration in their own personal transformation as well as those intending to master the Pathway Prayer Process skills for serving others. The next Teacher Training will be announced by the end of 2019.

Certified Teachers in good standing have the option of joining the Certified Teachers Community on this website. The Certified Teacher Directory and the Certified Teacher Class Listings highlight teachers who have joined this group.

Loading…