fbpx
Donnez vie aux buts de votre âme

Blog

Au-delà des 5 sens avec Kathleen O'Keefe

by | 26 Mar 2016 | Records Akashiques, Annonces, Apparitions, Interview | 0 commentaires

21 mars 2016  http://www.patheos.com/blogs/aboveandbeyondthe5senses/2016/03/akashic-records-and-icloud-your-souls-download-audio/

Au-dessus et au-delà des 5 sens avec Kathleen O'Keefe –Tes anciens disques Akashic et iCloud moderne ont peut-être plus en commun que vous ne l'auriez jamais imaginé. Alors que nous progressons plus profondément dans le domaine du stockage de l'énergie invisible sous forme de cyber-téléchargements à partir de nos ordinateurs, téléphones intelligents et autres appareils liés à Internet, nous exploitons un royaume sur le plan terrestre qui est parallèle au plan spirituel fréquenté par notre esprit entre les vies - le royaume qui abrite nos archives Akashic.

ICloud peut-il être pour nos nombreux ordinateurs ce que sont les Akashic Records pour nos nombreuses vies? Est-ce que tout cela fait partie de la sagesse universelle sur plusieurs plans, jouant des rôles dans nos vies multidimensionnelles? Peut-être que nous progressons vers l'avenir avec une telle facilité que nous ne sommes pas conscients de notre cheminement profond et que nous le suivons simplement. Mais de nombreuses questions nous hantent encore.

Y a-t-il une vie avant la vie? La compréhension de vos vies passées peut-elle améliorer votre vie actuelle? Et, existe-t-il une chose telle que le «karma»?

Toutes ces questions et bien d'autres ont trouvé réponse au cours de cette incroyable interview radiophonique avec l'auteure primée de Hay House, la Dre Linda Howe.

Lire la suite à http://www.patheos.com/blogs/aboveandbeyondthe5senses/2016/03/akashic-records-and-icloud-your-souls-download-audio/#hS8VOgy8om8SisSx.99

J'ai été ravi d'être invité par Nicolae Tanase, fondateur de l'Excellence Reporter, à participer au plus grand magazine électronique «Signification de la vie» au monde, contenant de brèves interviews avec des dirigeants, des penseurs, des écrivains, des chercheurs, des musiciens, des artistes, des PDG, etc. . Voici le lien pour vous!

https://excellencereporter.com/2016/03/18/dr-linda-howe-the-meaning-of-life-and-the-universal-light/

J'ai été ravi d'être invité par Nicolae Tanase, fondateur de l'Excellence Reporter, à participer au plus grand magazine électronique «Signification de la vie» au monde, contenant de brèves interviews avec des dirigeants, des penseurs, des écrivains, des chercheurs, des musiciens, des artistes, des PDG, etc. . Voici le lien pour vous!

Dr Linda Howe: Le sens de la vie et la lumière universelle

https://excellencereporter.com/2016/03/18/dr-linda-howe-the-meaning-of-life-and-the-universal-light/

Select Page

March 21, 2016  http://www.patheos.com/blogs/aboveandbeyondthe5senses/2016/03/akashic-records-and-icloud-your-souls-download-audio/

Above and Beyond the 5 Senses with Kathleen O’Keefe –The ancient Akashic Records and modern iCloud may have more in common than you ever imagined. As we progress deeper into the realm of storing invisible energy in the form of cyber downloads from our computers, smart-phones and other internet related devices are we tapping into a realm on the earth plane that runs parallel to the spiritual plane frequented by our spirit between lives- the realm that houses our Akashic Records.

Can iCloud be to our many computers what the Akashic Records are to our many lives? Is this all part of Universal Wisdom on multiple planes playing out parts in our multi-dimensional lives? Perhaps we are progressing back to the future with such ease we are unaware of our profound journey and just take it in stride. But many questions still haunt us.

Is there life before life? Can understanding your past lives improve your present one? And, is there such a thing as “karma”?

All these questions and more are answered during this incredible radio interview with award-winning Hay House author Dr. Linda Howe.

Read more at http://www.patheos.com/blogs/aboveandbeyondthe5senses/2016/03/akashic-records-and-icloud-your-souls-download-audio/#hS8VOgy8om8SisSx.99

I was pleased to be asked by Nicolae Tanase, founder of the Excellence Reporter, to participate in the world’s largest “Meaning of Life” e-magazine, containing brief interviews with leaders, thinkers, writers, researchers, musicians, artists, CEOs, etc. Here’s the link for you!

https://excellencereporter.com/2016/03/18/dr-linda-howe-the-meaning-of-life-and-the-universal-light/

I was pleased to be asked by Nicolae Tanase, founder of the Excellence Reporter, to participate in the world’s largest “Meaning of Life” e-magazine, containing brief interviews with leaders, thinkers, writers, researchers, musicians, artists, CEOs, etc. Here’s the link for you!

Dr. Linda Howe: The Meaning of Life and The Universal Light

https://excellencereporter.com/2016/03/18/dr-linda-howe-the-meaning-of-life-and-the-universal-light/